Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 triceps+masse

Aller en bas 
+2
GASSER Yves
Yoji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:17

Le mieix cibler le muscle sont plusieurs angles a chaque fois ( valable pour tout les muscle).
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:52

cibler le muscle mais dans une seul séance il faut bosser les 3 portions ( triceps vaste interne vaste externe et longue portion le meme jour ou je bosse les tri ou 2 fois par semaine et la je decoupe l'entrainment de se dernier !?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:18

Tu peux tout faire en une sceance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:27

ah okay moi j'ai l'habitude de faire 1 jour concentrer vaste externe et l'autre jour longue portion,,, triceps+masse - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:50

non il faut mieux bien les bombardés une bonne fois , et les laissés se reposer triceps+masse - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:53

bon conseil good good tout ca !!!

mais comment avoir un programme pour biceps ou triceps avec chaque partie matraquer ? obliger de faire + de mouvement donc + de series etc etc,,,,


j'en apprend tout les jours içi triceps+masse - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:10

3 exos suffissent , 3 ou 4 series de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:18

peut tu me dire quel jore d'exercice je pourrais faire pour bosser le triceps completement avec le nombre de series ? triceps+masse - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:20

si j'enchaine dips lester avec barre front tous ca en 4 serie ensuite poulie enchainer avec haltere kick back 4 serie !? cela te semble correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:51

Alors perso je n'enchainerais pas les dips avec barre front, fais plutot dips 4 series et apres Barre au front 4 series et tu finis comme tu as marqué par un superset poulie ( haute avec corde) , kick back.

PS: pour les dips par contre fais attention a bien te concentrer suer les tri afin que ce ne soit pas les pec epaules qui prennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:45

ca fait ma 2eme semaine que j'ai fait se type de training et je me demande si je doit maintenant toujours m'entrainer comme ca ou une ptite période 2 semaine voir 4 semaines ?

ca dechire pas mal quand meme c'est super mais la j'ai une petite inquietude si y a risque de fonte musculaire,,,le truc que je veut pas triceps+masse - Page 2 Icon_rolleyes triceps+masse - Page 2 Icon_rolleyes triceps+masse - Page 2 Icon_rolleyes


mais quand on a le buste asser volumineux les bras seront visiblement plus petit ? parsque la avec tout se que je bouffe comme bouf bah fodrais peut etre que je diminiue les glucides
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:54

Ben tu fais quoi exactement en ce moment?

Comment tu fais ta semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:58

alors biceps barre ez j'enchaine avec halteres marteau je switch prise normal les bras en feu avec seulement 4 séries et pour triceps : dips lesté 4 séries ensuite barre front 4 séries et ensuite 3 series corde j'enchaine avec haltere kick back

vu que tu m'avais conseiler de faire la totalité du triceps dans une seul séance et temps de repos 2 minute !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:36

Ok, ben si tu fais ca une fois par semaine, evidement pas de rappel tu ne vas pas perdre, essaye sur 4 semaine voit ce que ca donne.

Tu as vraiment un gros retard au niveau bras? ou c'esr juste dans ta tete? combien de bras pour quelle poid et taille?
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:53

je me fait un rapel triceps ? j'ai l'habitude de faire un rapel le vendredi epaule triceps corde et barre front seulement 4 serie


euu,,, 43cm bras contracté 39 décontracté,,,, 1m92 108kg
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:27

Ok donc effectivement tu as un petit retard au niveau des bras, mais tu manque peut etre plusde triceps? dans ce cas tu devrais les aataquer en premier. Mais pour le moment continu encore 2semaine comme ca, apres change tout fais par exemple pecs biceps, epaules ( ou dos) triceps,... des technique il y en a plein il faut que trouve celle qui te convient, idem alterner periode lourd, d'autre leger comme pour les grand groupe, tu peux aussi les attaquer en debut de scenace avant un grand groupe..... il y a plein de facon, mais laisse toi au moins un mois a chaque fois pour voirce qui marche et ce qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triceps+masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triceps+masse   triceps+masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triceps+masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casser la routine pour biceps/triceps
» Pec\Triceps ou Pec\Biceps ?
» Présentation de CLINT
» pecs/biceps ou pecs/triceps dos/biceps ou dos/triceps
» Triceps : par quoi remplacer les dips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: