Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore un nouveau

Aller en bas 
+17
Josy
jm86
beefyfred
niko
jean-luc
Sébastien Ripp
Flowtoshop
abouclet
titi59
lilou78
Morgan
sergio
Yohan Lespoux
ké20
olivier
Alain LANGLET
Chaudard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaudard

Chaudard


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/04/2010

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:20

Josy a écrit:
Bonsoir Chaudard,
Je crois bien que j'ai échangé quelques mots et fait une petite photo avec ton proche entourage sans savoir qui tu étais. Dommage, je regrette de ne pas avoir pu te saluer, par contre, j'ai bien regardé ton plateau, très beau.
Félicitations pour ton parcours. encore un nouveau - Page 2 485963 encore un nouveau - Page 2 Icon_flower


merci
toi aussi superbe prestation
En effet tu as fait une photo avec un de mes fidèle de l'ASSO dont je fait partie.
Moi aussi j'aurai bien aimé te saluer mais trop de monde et prestation qui se croisaient mais ce n'est que partie remise car j'espère bien te voir l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard

Chaudard


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/04/2010

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:25

lolopirate a écrit:
Chaudard !!!!!!!!! encore un nouveau - Page 2 Icon_cheers
tu m'avais parlé des photos de toi avant, je viens de la retrouver..... oh putain nom de D.... tu reviens de vachement loin, quel travail, quelle classe d'avoir atteint le niveau que tu nous a présenté sur scène, de là d'où tu viens... encore un nouveau - Page 2 361328

tu es un très bel exemple de ce qu'on peut faire de son corps, même quand on a plus 20 ans... encore un nouveau - Page 2 Icon_king

encore bravo pour ton defi et ta presentation, très belle sèche !! très propre, encore mille fois BRAVO !!!

et vivement la prochaine compèt que j'ai l'occasion de te payer un café en retour de ta gentillesse !! encore un nouveau - Page 2 Icon_wink

merci pour tes compliments
je ne compte pas m'arreter en si bon chemin et espère présenter une meilleur ligne l'an prochain - qui sait tu aura peut etre à me juger (mais rassure toi je ne cherchais pas à t'acheter avec un café mdrrrr)
au plaisir te te lire dans les différetns post que tu laisse et également en espérant te voir l'an prochain

comme à tous les athlètes d'ailleurs et comme le dis ma signature pour ceux qui ont échoué cette année
'' GARDE TOUJOURS TES REVES VIVANTS ''
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:32

Salutation et wow quel transformation !!!!! encore un nouveau - Page 2 485963
Un énorme bravo c'est tres impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:56

Chaudard a écrit:
je ne compte pas m'arreter en si bon chemin et espère présenter une meilleur ligne l'an prochain - qui sait tu aura peut etre à me juger ''

j'ai eu un chaleureux contact avec toi, on se reverra bientôt alors !!
par contre pas de bol pour toi, je suis peut-etre encore plus enclin a me méfier du coefficient sympathie qu'on éprouve pour l'un ou l'autre, j'essaie d'etre le plus sportif, le plus esthétique, le plus juste, possible dans mon jugement, en mon âme et conscience,

par respect pour les athlètes, qui sont des gens déterminés, obstinés, capable d'accomplir des prouesses de volonté... des fous parmis les gens normaux, à moins que ce soit le contraire !!!!? il faut être le plus juste

et pour preuve de ma bonne foi d'ailleurs sur ma fiche je t'avais noté à
ta juste place... (en même temps t'as vu le niveau des collègues !???? encore un nouveau - Page 2 Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard

Chaudard


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/04/2010

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:08

moi aussi super contact mais c vrai que le niveau était tres haut
je suis très content de ma place car je me voyais bon dernier tant le niveau était haut
j'aurai grand plaisir a te revoir l'an prochain
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 4:31

Welcome, super leçon d'abnégation!!!!! et super physique!
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard

Chaudard


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/04/2010

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 13:16

merci pour tout ces compliments mais le chemin est encore long pour arriver au niveau
Revenir en haut Aller en bas
jerem81

jerem81


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:44

T'inquiétes pas , tu sait que le travail paye et d'ailleur tu en a une première preuve, bonne continuation pour l'année qui va se passez et quand tu veut tu repasse a la salle bize atotues ta famille fred.
Revenir en haut Aller en bas
loulou58

loulou58


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:35

encore un nouveau - Page 2 Affraid punaize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gui nouveau
» un nouveau !
» Je suis nouveau sur ce forum
» petit nouveau
» Un p'tit nouveau : herakles56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: