Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement des biceps

Aller en bas 
+2
PAPEETE TAHITI
shurik'n
6 participants
AuteurMessage
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptySam 2 Déc - 8:55

bonjour
quel exercice utilisé vous pour l'antrainement des biceps
par quel exercice commencé vous?
combien exercice?
combien de rep par serie?

je demande ca parceque ca peu donner quelque idées et faire son propre cocktail d'antrainement pour les biceps
et je dois dire ce n'est pas un point fort chez moi
aller y donner vos exemple d'antrainement ca serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptySam 2 Déc - 11:03

je travaille les biceps bien souvent après le dos, je commence par du curl debout à la barre droite (4 séries plus deux de chauffe), puis assis avec haltère, le tout en séries de 4 à 15 REPS, parfois je fini par 4 séries à la poulie, donc 8 à 12 séries
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptyVen 8 Déc - 15:41

ciao ,pour ma part je commence ex -3series de curl pupitre un bras ,3 series de barre z prise serrée ,et 3 series de curl un bras poulie haute comme la pose de compet.echauffe toi bien ,place les biceps en premier ce jour la dans ton entrainement , oubli la charge , pense a bien sentir la contraction il faut que ça brule.ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptyVen 8 Déc - 16:56

Je pense comme toi falco au sujet de la charge pour les biceps....
Bien evidemment, il faut un certain poids pour "stimuler" la croissance musculaire, mais le plus important est également la sensation dans le muscle durant l'exercice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptyVen 8 Déc - 17:54

Il est intéressant de travailler ses biceps aprés le dos car car comme tout mouvement de tirage les biceps interviennent secondairement. Donc pas besoin de s'exploser les biceps après une séance de dos, quelques séries suffisent.
Maintenand si les biceps sont un point faible, vaut mieux les travailler séparément ou bien en début de séance avant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptyVen 8 Déc - 22:53

FIRST a écrit:
Il est intéressant de travailler ses biceps aprés le dos car car comme tout mouvement de tirage les biceps interviennent secondairement. Donc pas besoin de s'exploser les biceps après une séance de dos, quelques séries suffisent.
Maintenand si les biceps sont un point faible, vaut mieux les travailler séparément ou bien en début de séance avant le dos.

j'ai deja essayé apres le dos seulement j'ai plus de jus
je pense aussi que les biceps sont aussi une question de genetique

moi il paraisse plat car il monte sur l'epaule quand je fais la pose double biceps ce qui m'empeche d'avoir ce beau detaché epaule biceps
je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptySam 9 Déc - 10:26

Dans ce cas, travail tes biceps toujours en amplitude compléte.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptySam 9 Déc - 12:52

Ciao ,on a tous des points faibles ,si pas on veut toujours amélioré un groupe de muscles . moi par exemple c'était le largeur du dos et arrières cuisses ,je me suis dis génétique ou pas c'est des muscles il faut qu ils progressent .je me suis a les entrainer en prioriter , oublié la charge et insister sur l'étirement surtout pour le dos mais par contre pour les arrières cuisses je faissais beaucoup de legs curl couché en demi reps plus lourd.si tu as les biceps plat comme tu le dis tu dois faire des exercices avec tes coudes placer haut comme le pupitre que je t'avais dis, curls barre la tu monte les coudes en revenant au menton , curls un bras appui sur le genou a l'arnold. j'éspère t'avoir aider .a +
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps EmptyLun 1 Jan - 17:37

moi pour les biceps mon exo preferé s'est la poulie basse ,pas trop lourd pour en faire 10 et la congestion est enorme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des biceps Empty
MessageSujet: Re: entrainement des biceps   entrainement des biceps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des biceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice biceps !!
» mon programme biceps
» déchirure du biceps
» Présentation de RASOR DAN
» exercice biceps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: