Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions

Aller en bas 
+10
lilou78
PAPEETE TAHITI
Bryan
profil supprimé
patrice67300
sergio
Manowar
mario b
attila
Bicho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:06

Very Happy morgan s'est seulement trompé d'interlocuteur ! c'était adressé à bichot à qui il a fort bien répondu! Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:15

Bon je me suis peut être préssé de répondre...en tout cas message s'adresse à celui qui veut investir dans de la creatine reflex et qui semble débutter totalement.
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:38

Merci Morgan Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Icon_thu Et bonne soirée à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bicho




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:42

Il y a pas de T à Bicho ^^

Je vais finir le mois de créatine ensuite je me repolongerais dans de la protéine.. Conseillez moi en une ou j'en prendrais une classique !

pour ce qui est de la muscu, je n'ai pas de planning préfait, je varie les exercies au jour le jour :
Pec dos, dos Abdos, épaules biceps triceps avant bras ainsi de suite.. C'est bon quand meme ?
*Sinon pour ce qui est de manger, je vis avec mon frere on mange ensemble donc je mange normalement on dira.. Donc un peu de totu mais pas que du bon :/ est ce grave ?

Jusque la un bon merci à tout le monde je prends en note vos bonnes remarques !

Sinon 5 entrainement par semaine d'une heure, une heure trente.. De meme je varie les jours de repos, desfois jeudi samedi, ou le week end ou mardi vendredi.. Est grave de les varier ou il faut avoir des jours de repos fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:20

Bicho a écrit:
Il y a pas de T à Bicho ^^

Je vais finir le mois de créatine ensuite je me repolongerais dans de la protéine.. Conseillez moi en une ou j'en prendrais une classique !

pour ce qui est de la muscu, je n'ai pas de planning préfait, je varie les exercies au jour le jour :
Pec dos, dos Abdos, épaules biceps triceps avant bras ainsi de suite.. C'est bon quand meme ?
*Sinon pour ce qui est de manger, je vis avec mon frere on mange ensemble donc je mange normalement on dira.. Donc un peu de totu mais pas que du bon :/ est ce grave ?

Jusque la un bon merci à tout le monde je prends en note vos bonnes remarques !

Sinon 5 entrainement par semaine d'une heure, une heure trente.. De meme je varie les jours de repos, desfois jeudi samedi, ou le week end ou mardi vendredi.. Est grave de les varier ou il faut avoir des jours de repos fixes ?

L'idée principale de l'entraînement, peu importe ce que tu fais, c'est de le faire à fond, le plus intense possible, que ce soit du lourd, du léger, du superset, du dégressif.

Pour les jours de repos tu peux en avoir des fixes ou non tant que tu t'y retrouves c'est à toi de voir, et pour le nombre d'entraînement, si tu récupères bien de semaine en semaine, que t'as pas de fatigue qui dure trop longtemps, et bien continue ça veut dire que ton corps encaisse bien.

Perso je fais 5 entraînements (d'1h30 environ) par semaine en général avec le week end en récup', après des fois si le vendredi je me sens défoncé, je recule ma séance et je la fais samedi par exemple.

En gros: pousse, mange, dort geek Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:38

Bicho a écrit:
Il y a pas de T à Bicho ^^

Je vais finir le mois de créatine ensuite je me repolongerais dans de la protéine.. Conseillez moi en une ou j'en prendrais une classique !
plutôt une classique : poulet, dinde, boeuf..

pour ce qui est de la muscu, je n'ai pas de planning préfait, je varie les exercies au jour le jour :
Pec dos, dos Abdos, épaules biceps triceps avant bras ainsi de suite.. C'est bon quand meme ?
Non car tu ne fais pas les cuisses les mollets

*Sinon pour ce qui est de manger, je vis avec mon frere on mange ensemble donc je mange normalement on dira.. Donc un peu de totu mais pas que du bon :/ est ce grave ?
non, sauf si tu souhaites prendre du muscle

Mais,bon j'imagine que tu vas encore dire qu'on t'enfonce et qu'on ne t'aide pas si on te répète que c'est sur la diète et non sur les suppléments qu'il faut faire des efforts pour progresser.

Jusque la un bon merci à tout le monde je prends en note vos bonnes remarques !
bizarre car tu ne t'es pas décidé à améliorer ta diète et tu rappliques en demandant quelle protéine en supplément utiliser

Sinon 5 entrainement par semaine d'une heure, une heure trente.. De meme je varie les jours de repos, desfois jeudi samedi, ou le week end ou mardi vendredi.. Est grave de les varier ou il faut avoir des jours de repos fixes ?
c'est beaucoup - grave que de manger comme Mr tout le monde.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:42

Very Happy tout est dit ! Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:40

je pense que jean 3 t'as bien aiguillé la, à toi de voir à présent ce que tu désires
amitiés sportives
ronan
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 5:55

je pense comme ces Messieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:55

totalement d accord aussi .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions   Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation créatine REFLEX créapure, quelques questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLA et créatine ?
» CREATINE
» Créatine !
» creatine
» creatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: