Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de beefyfred

Aller en bas 
+41
Morgan
Sof
Nicolas Caron
lilou78
abouclet
sergio
Alain LANGLET
Mido
Raphael Louis-Marie
cassidy
taz
Lord
bodynat59
titi59
minimuskle
Winnerpedro
Aldo
canario
christophe ballester
aminostrong
sophie
Antony Bessala
falco
jean-luc
rasor dan
PAPEETE TAHITI
alexa
cyril
jean francois ballester
bella
deca
M!k@
crystal
bigalex
morelroland
Christophe MIGNOT
flamboiyant
Archimède
Chris
Sébastien Ripp
beefyfred
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 21:27

Super si tu retrouves tes sensations. Continue comme çà, la forme va revenir
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 9:18

C'est tout bon ca,continues ainsi et ca va le faire Présentation de beefyfred - Page 7 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 12:55



Pour les courbatures, c bon ca Very Happy , moi 3 semaine sans bosser les cuisses( hormis velo, course,etc,..) ben depuis ma sceances de vendredi j ai aujourd'hui les cannes explosés, mais c le jeu lol!

Pour la congestion c normal, surtotu si tu n'est pas au 'regime', et comme tu reprend tu es peut etre aussi dans une fourchette de rep plus hautes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 19:51

Very Happy bon courage et j'espère que ça ne reviendra pas! avec des alertes pareilles évite de bourriner lourd et travaille plutôt en isotension si je puis me permettre en connaissance de cause! Présentation de beefyfred - Page 7 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 6:54

Oui Sergio ! Tu as raison et c'est bien mon intention ! Je ne veux surtout pas que ça revienne, d'autant que je sens que ça reste encore fragile ! Pour le moment, j'y vais mollo en espérant que le fait de travailler comme cela renforce le tout.
Je vais devoir convaincre mon coach pour ne pas travailler lourd. On peut développer de bons muscles sans faire de la force. N'est ce pas ?
En tout cas, merci Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 6:55

.


Dernière édition par beefyfred le Sam 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:30

Petite M.A.J. depuis le temps
Bonjour les amis,
Il y a bien longtemps que je me suis pas manifesté et je viens vous apporter quelques nouvelles de moi.
Vous savez les hauts et les bas que j'ai eu ces dernières années et les cercles vicieux dans lesquels j'étais.
C'est maintenant de l'histoire ancienne, alleluia !
Je savais que ce qui me bloquait était mon emploi de nuit de surveillant, avec tout ce que ça peut comporter comme répercussion sur le corps et le physique mais aussi le mental, à la longue (11 années de ce boulot), l'isolement social induit quand on vit en milieu rural etc etc.
Suite à une opportunité que j'ai saisi en début d'année, je change de poste (courant septembre), sur un rythme de jour et pour faire quelque chose qui me plait.
Vous n'imaginez pas le déclic que ça a induit en moi !
Je me suis enfin remis à la fonte ... et plus sérieusement que jamais, plus déterminé que jamais à réaliser mes objectifs.
Tout se déroule à merveille, et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, la population de la petite salle où je m'entraine à changer en mon absence et il y a quelques bons petits jeunes bien motivés qui poussent bien, ce qui n existaient plus la bas, et ça motive grave. Une émulation est créée, on s'entraine ensemble etc.
Bref, incroyable tout ça et pour moi c est que du bonheur. Désolé d'étaler ainsi cela mais je voulais le partager avec vous, vous qui avez été là quand ça n'allait pas.

Voilà donc 5 mois que j'ai repoussé la porte du gym (il y a des lustres que je n'avais pas été aussi régulier), et tout se passe au mieux. Je récupère progressivement mes niveaux et je peux dire que tout cela revient bien plus vite que je ne l'imaginais, sans doute parce que je suis ultra positif dans ma tete, déterminé comme jamais, expérimenté, et tellement heureux d etre revenu dans la lumière lol
J'aurai tant de choses à dire pour mieux expliquer tout cela mais c est inutile.
Merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 19:37

Présentation de beefyfred - Page 7 Icon_thu Super de nous faire partager ta joie de retrouver les bonnes sensations de l'entrainement et la motivation. C'est un sport difficile, et il faut être bien dans sa tête pour le pratiquer correctement.
Je te souhaite de bons entrainements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 20:06

super content pour toi que tu fasses un boulot qui te plais et qui te laisse le temps de pousser la font !Présentation de beefyfred - Page 7 Icon_thu  bon courage et bonne progression!Présentation de beefyfred - Page 7 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 20:16

Merci les gars !
Pour mon boulot c est surtout que ça ne sera plus sur un rythme de nuit ! Pour moi, y a rien de pire ! Tout le corps est déboussolé, les horloges biologiques ne savent plus où elles en sont ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 10:10

Présentation de beefyfred - Page 7 485963 , pour moi, la reprise c'est dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Aldo a écrit:
Présentation de beefyfred - Page 7 485963 , pour moi, la reprise c'est dans 15 jours.
Ca s'en vient, Aldo ! Je te souhaite une bonne reprise.
Tu t es arreté combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 16:37

Pas longtemps. J'ai fais France FSFA le 24 mars 2013, puis plus rien depuis à cause du taf. Il y a une petite salle où j'habite affiliée FFHMFAC. Elle rouvre 2e semaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de beefyfred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de beefyfred
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: