Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de beefyfred

Aller en bas 
+41
Morgan
Sof
Nicolas Caron
lilou78
abouclet
sergio
Alain LANGLET
Mido
Raphael Louis-Marie
cassidy
taz
Lord
bodynat59
titi59
minimuskle
Winnerpedro
Aldo
canario
christophe ballester
aminostrong
sophie
Antony Bessala
falco
jean-luc
rasor dan
PAPEETE TAHITI
alexa
cyril
jean francois ballester
bella
deca
M!k@
crystal
bigalex
morelroland
Christophe MIGNOT
flamboiyant
Archimède
Chris
Sébastien Ripp
beefyfred
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:05

beefyfred a écrit:
merci falco Wink
j'ai, en effet, fait du sdt roumain hier !
très bonnes sensations à l'entrainement Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu
on sent bien que ça bosse tout Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu
et aujourd'hui les courbatures aie aie Présentation de beefyfred - Page 3 708313
et j'ai rarement eu des courbatures comme ça aux trapèzes ; je dois avouer que j'ai du mal à bien les sentir avec les shrugs que je fais habituellement.

mon entrainement d'hier soir etait :
- après un bon échauffement bien sûr
- tirage barre fixe pronation : 5 séries ; les 2 dernières séries, n'arrivant pas à faire plus de 5 reps, je les ai fait en set avec du tirage verticale machine pour aller jusqu'a 12 reps
- tirage barre fixe supination : 4 séries
- soulevé de terre : 4 séries de 8-10 reps
- barre T : 4 séries de 8-10 reps

ciao et bon weekend bien ensoleillé à tous ...
ciao,super que ça marche a plus Présentation de beefyfred - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:56

edité


Dernière édition par beefyfred le Mar 8 Jan - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:17

Salut,

Avec une sèche bien gérée, tu vas assurer grave...

Tu as une bonne masse et tu semble bien proportionné.

Par contre dommage que l'on ne puisse pas juger la symétrie avec les jambes.

Mais, à mon avis, avec une bonne sèche tu auras ta place sur une scène lors des concours 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:20

tout a fait d'accord avec archimed ,bonne masse pour le haut
maintenant a voir pour la symetrie avec les jambes !!
tu es a quel poids sur ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:34

suis a 77kg environ
j'ai l'impression d'avoir du mal avec la sèche. Je dois me débrouiller comme une brel. ceci dit j ai quand meme perdu 3kg

merci pour vos commentaires

les jambes c bien là le probleme ! j'en ai pas ! si je veux faire de la compet, je vais avoir interet à les booster 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:48

Quelle masse mon beefy !!
Je suis du même avis que tout le monde, une bonne sèche la dessus, et tu serais surpris du résultat !
Vas doucement, et ne t'inquiètes pas, si tu restes serieux dans ta diète les resultats arriveront.
Sois patient !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo !!!!!!   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:53

je te dis Bravo mec, pose une pierre à la foie et la batisse tiendra le coup, continue mec et bouffe des cuisses çà và le faire, j'ai confiance en toi, la foi déplace les Montagnes cheers cheers cheers ...

Au fait c'est chez toi la piscine ??? si c'est le cas on arrivent tous (s'il y as des amateurs et trices ) pour une Méga Féte pour l' été lol! lol! lol! lol! lol!, amitié RD
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:07

waouh je n'en attendais pas tant mais je dois bien avouer que ça me booste bien la motivation tout ça. Merci à vous.

Vos conseils sont précieux messieurs et dames, et depuis que je les suis un tant soit peu, je me sens vraiment progresser comme jamais ! Lentement, peut-être, mais j'avance.

Alors, je vais suivre vos conseils ... aller doucement ... mais surement. Je me rend compte de plus en plus que, par le passé, je voulais aller trop vite et finalement je n'allais nulle part.

Je vais avoir besoin de vos conseils pour les jambes !! Embarassed

je n'ai pas trop le temps là je dois aller bosser ! je reprend tout ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: QUADS   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:18

Commence ta semaine par tuer tes cuisses et aprés fait le reste du corps, fonce mec la balle es dans ton camps!!!!!!!!!!!!...



Ps: t'as pas répondu pour la " picine " t'as peur qu' on foute de bordel??? t'inquiéte pas , j' irais recherché les strings coincés dans l filtre de la picine lol! lol! lol! RD
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:08

ok les gars ! je vais les massacrer plus qu'il faut ces jambes et elles vont grossir, nom de ... !!

Par contre, je sais plus vraiment comment faire pour ma diète du coup scratch scratch . Comme vous l'avez dit, il me faut aller doucement ! Donc, ma diète est complètement à revoir encore ! Présentation de beefyfred - Page 3 970571 Je vais y réflèchir et vous soumettre tout ça pour avis plus tard.
Ca parait cho de continuer à sécher tout en prenant des jambes, non Question Question

Pour te répondre Dan : oui, la piscine c'est bien chez moi. Vous êtes les bienvenus quand vous voulez Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Picine   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:13

Ok chouette le rendez vous est pris, y as plus qu'as poster ton adresse et on fera la féte, et des toffs tt autour de la piscine...
Je vois avec Les gas du nord pour organiser un bus lol! lol! lol! RD
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:46

flower En effet je suis du même avis que les autres!!! une bonne sèche là dessus et cela va faire mal lol! quelle masse Présentation de beefyfred - Page 3 16254 Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 7:11

Alors mon ami, où en es tu dans le training et la diète ?
Tout se passe comme tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:18

salut Sebas,

Je me plaind pas. Smile

Il est vrai que j'ai plus trop donné de mes nouvelles depuis quelques semaines. Mais tout s'est bien passé et tout va bien. Suis pas mal fatigué et j'ai hâte d'être à la fin du mois pour être en congés et me ressourcer, recharger les batteries. Rien de tel que les vacances☀ .

Côté training : Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu . J'ai amélioré mes performances, je m'éclate bien, je me déchire, je varie, je teste, je me mets à la rue ... bref, c'est que du positif et du bonheur de ce point de vue.

Côté diète : Embarassed j'ai relaché mon attention. Arrow + 3kg et pas que du bon. et c'est fou la différence que ça fait sur le visuel : je me trouve moins dessiné.
Mais bon, c'est pas catastrophique. Je me remet au régime sèche et vous tiens au courant de l'évolution des choses.
Je vais me mettre à la rue pendant mes 4 semaines de congés afin d'en profiter pour bien avancer. J'ai hâte.

A + les amis,Présentation de beefyfred - Page 3 16254

Fred
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: le cap   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:25

Salut mec , tiens le Cap et profite de l' été pour manger des salades , des trucs frais , ect, un peu de Vtt et la piscine, allez bonnes vacances , RD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:48

Content de voir que tout va bien !
3 kilos, c'est rien du tout, alors pas de problèmes et tu as raison d'en profiter un peu, ça permet de tenir bon pour la suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:52

Bonne continuation à toi... Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu Présentation de beefyfred - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:00

comme dis sebas 3kg c'est rien, de plus si tu éclates tes perfs, c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 17:35

Merci à tous ! en effet, 3kg c'est rien et ça va vite partir !
Revenir en haut Aller en bas
aminostrong

aminostrong


Nombre de messages : 57
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:08

salut a toi beefyfred je tien a te remercier pour m'avoir repondu et pour ton journal je trouve que c'est super sympas .je le regarderais mieux ce week-end et je te recontacterais ,encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 16:23

bonjour à tous,

2007 est vraiment une mauvaise année pour moi. J'accumule les emmerdes sans cesse (la derniere en date : je me suis engueulé avec mon meilleur pote)

Je suis à un stade de saturation avancé dans plein de domaines.

Je fais actuellement un bilan de compétence pour me reorienter professionnellement. Les choses ne sont pas encore assez avancées mais il en ressort déjà que je suis à l'opposé de ce qui me convient professionnellement mais aussi dans plein de domaines d'ordre privé.
Ca génère en moi une enorme remise en question générale et je me sens, indépendemment de tout ça, en pleine "mutation".

Aout a été le pire mois : 4 semaines de congés et reprise du boulot pas du tout ressourcé ni physiquement ni psychiquement.

Depuis plus d'un mois, pas de gym, mauvaise bouffe. C'est encore reparti.

Je ne sais plus du tout où j'en suis. Je vais vers du positif c'est donc la bonne nouvelle. Mais parce qu'il me faut encore attendre dans cette vie qui ne va pas (et qui dure depuis des années), la vie me parait terriblement difficile (et il y a plein de choses que je ne vous dit pas).

Tout cela pour vous dire que je me met en stand-by quelques temps ... probablement au moins jusqu'à la fin de l'année, le temps d'avoir retrouvé les idées claires si j'y arrive car ça sera sans soutien.

Ronan, tu m'avais proposé un entrainement ensemble ; désolé, mais remettons ça à plus tard.

Bonne fin d'année à toutes & à tous. Bonne chance à ceux qui concourrent et surtout, soyez heureux.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 16:44

si tel est ta décision je la respecte, prends soin de toi ressource toi et revient nous plein d'envies et de force Présentation de beefyfred - Page 3 803276

gros bisous cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:26

Tu sais te remettre en question, et ça c'est déjà un grand pas vers la réussite.
Continues dans ce sens et ne lâches pas.
Surtout, n'hésites pas à venir ici si tu en ressent le besoin, tu sais très bien que tu auras énormèment de soutien !
La vie est vraiment mal faîte de temps en temps, mais il y a aussi de superbes moments que tu as dût avoir, alors accroches toi à ceux là et positives, même si c'est plus facile à dire à qu'à faire ....
En tout les cas, si tu as besoin de parler, je suis là également et je suis sûr que je ne suis pas le seul à pouvoir t'écouter au cas où Wink
A très vite mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:16

Pour la première fois je ne trouve pas les mots pour te redonner du courage, car je suis très touché par ton message, et je pense que je deviens aussi un peu abruti avec la sèche lol! Une chose est certaine mon ami:" après la pluie viens le beau temps, et qu' au delà de la souffrance il y'à du bonheur ☀ Garde confiance mon ami, et marche toujours tête haute car tu es quelqu'un de bien, et les gens bien rebondissent toujours d'une façon ou d'une autre.
Amicalement vieux frère
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   Présentation de beefyfred - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:04

Je rejoins une foie de plus tous les commentaires et les soutiens de tous..
N' ésite pas de faire un 360 dégrés pour améliorer ta life , bon courage n' oublie pas on es là le cas ou, la famille body-info es là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de beefyfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beefyfred   Présentation de beefyfred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de beefyfred
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de ro
» Présentation de Fab
» Présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: