Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs petite question pur un débutant .

Aller en bas 
+2
Christophe Pourcelot
Oreste
6 participants
AuteurMessage
Oreste




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2011

Plusieurs petite question pur un débutant . Empty
MessageSujet: Plusieurs petite question pur un débutant .   Plusieurs petite question pur un débutant . EmptyMer 6 Juil - 14:31

Salut,je viens de commencer d'aller a la sale (5jours) et je me pose pas mal de question car je n'y connais pas grand chose .
Sachant que je suis jeune (17 ans ) est-ce que faire du body peux stopper ma croissance ?
Je suis asse mince et pas très grand ,est-ce que je dois prendre des produit style "whey" pour me développer (je suis musclé mais sec ) ?
Merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Plusieurs petite question pur un débutant . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petite question pur un débutant .   Plusieurs petite question pur un débutant . EmptyMer 6 Juil - 15:41

La muscu ne stoppe pas et ne stoppera jamais la croissance (surtout le body pratiqué avec des charges Moyennes et non maxi)