Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question d' un debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike.

mike.


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry (62)
Date d'inscription : 27/09/2007

question d' un debutant Empty
MessageSujet: question d' un debutant   question d' un debutant EmptyJeu 27 Sep - 11:59

salut je voudrais savoir combien de temps dure une bonne prise de masse et ensuite pour la séche même question
quel est la meilleur methode?
je debute en muscu (enfin serieusement car avant je pratiqué en loisir) donc j'ai pleins de questions Very Happy. je voudrais vraiment mis mettre serieusement
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

question d' un debutant Empty
MessageSujet: Re: question d' un debutant   question d' un debutant EmptyMer 28 Mai - 20:13

salut ;bonjour a toi . j'ai pas beaucoup d'experience non plus mais je pense qu'une prise de masse peut varier entre 5 a 7 mois et une seche de 2 a 4 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

question d' un debutant Empty
MessageSujet: Re: question d' un debutant   question d' un debutant EmptyJeu 29 Mai - 8:20

Salut,

Pour la prise de masse pour ma part, je ne pense pas qu'il y est de durée type, ca dépend si tu souhaites faire une prise de masse "propre", ou alors manger n'importe quoi en cherchant à tout prix les kgs.
Cela va également dépendre de ton objectif, du poids que tu souhaites atteindre, et de ton métabolisme! Si il est lent tu auras plus de facilité que si il est rapide.

Pour la seche c'est pareil il n'y à pas de méthodes types, mais plutot des méthodes adaptés à chacuns... A toi de trouver la bonne.

Bon courage,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d' un debutant Empty
MessageSujet: Re: question d' un debutant   question d' un debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d' un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petite question pur un débutant .
» Présentation de Débutant
» Débutant en musculation
» Programme débutant
» fabien.. débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: