Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 où faites vous vos courses?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beuch

beuch


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : grand-fort-philippe
Date d'inscription : 20/03/2007

où faites vous vos courses? Empty
MessageSujet: où faites vous vos courses?   où faites vous vos courses? EmptyMer 21 Sep - 17:31

Desireux de m'adonner à la cuisine...........(grand chamboulement dans mon quotidien scratch ), je suis a la recherche de produits qui me permettrais d'être en adéquation avec une alimentation saine.
Comme il est difficile aujourd'hui de trouver de bon produits ( au supermarché on trouve tout, sauf ce que l'on as besoin!!!), j'aimerais savoir où je pourrais acheter (sites internet ou commerce) les produits de bases comme de la farine de blé complet, riz et pates completes, quinoa....etc?
si vous avez des references je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

où faites vous vos courses? Empty
MessageSujet: Re: où faites vous vos courses?   où faites vous vos courses? EmptyMer 21 Sep - 17:47

Auchan pour la majorité des produits, après pour les épices, j'en prends chez un commerçant Sri Lankais, un " pakat " comme on dit nous, les jeunes x) Ouvert 24/24, idéal pour se faire un poulet tandori à 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
lionel75




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2011

où faites vous vos courses? Empty
MessageSujet: Re: où faites vous vos courses?   où faites vous vos courses? EmptySam 1 Oct - 17:09

Bonjour BEUCH,

J'ai le même soucis que toi. Tout est question d'organisation.
Déjà : faire ses courses après avoir mangé...on est moins tenté, c'est psychologique mais ça a son importance...
Consacre une demi journée pour les courses et pour prépare tes repas à l'avance.

Je travaille de nuit (3 nuits de travail et 3 nuits de repos). je prépare donc tout à l'avance. Je mange deux fois par nuit (comme si c'était le déjeuner et le dîner) + 2 collations.
Je prépare donc et je congèle. Ensuite ça laisse plus de temps pour le reste....pour l'entrainement par exemple.

Plus précisément pour ta question, je vais chez biocoop (certaines choses sont moins chers qu'au supermarché) et pour le reste ... bah comme tout le monde : le supermarché (fromage blanc 0%, etc..).

Voilà, bon courage.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faites vous vos courses? Empty
MessageSujet: Re: où faites vous vos courses?   où faites vous vos courses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faites vous vos courses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous ????
» Mais comment faites-vous ????
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?
» Bonjour à vous , un tchio picard parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: