Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de ronan

Aller en bas 
+19
flo26
cozzolabete
olivier
Chris51
Josy
jean-luc
rasor dan
sergio
Lord
Sof
Nicolas Caron
langlet alain
abouclet
PAPEETE TAHITI
Bench
jm86
lilou78
jefff
Nagazaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 19:42

Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu tu sais ronan la compétition n'est pas une fin en soi, le principal c'est de se faire plaisir et de se donner à fond au training ! bonne continuation mec! le véritable combat est contre soi même!Présentation de ronan - Page 12 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 9:44

OUI LES GARS, une page s'est tournée, fin de la compèt, mais l'entrainement sera sans la sèche moins difficile...moralement, plus de perte de force Présentation de ronan - Page 12 15775 
le plaisir sera toujours là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 9:43

Un travail en série de 100 reps depuis le début de la semaine.....aie aie....une rupture totale de méthode d'entrainement, courbatures exponentielles...Présentation de ronan - Page 12 15775 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 10:14

Très heureux de t'avoir connu en compète Ronan, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser à nouveau autour d'un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 16:21

oui steph, moi aussi, rencontre très sympas...déjà à PARIS en novembre si tu viens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 17:34

Je viens de recevoir ma pré-sélection pour Novembre. On verra si la fédé me retient en Septembre. Si tel est le cas, on se verra là-bas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 19:10

Bien sûr que tu y seras Steph.Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 9:27

Et toi aussi chris Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyMer 25 Sep - 19:30

ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bléssé.......Evil or Very Mad tendinite à l'épaule droite....pas touché une barre depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 13:32

bienvenu au club, Ronan ! J'espère que tu auras plus de chance que moi et que la tienne guérira plus vite ! Moi, pour le moment, je me soigne et j'attend !
Penses à l'acupuncture !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 8:05

Very Happy bonne récup!Présentation de ronan - Page 12 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyMer 2 Oct - 7:39

On m'en a parlé fred de l'acupuncture, je vais voir
merci sergio Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyMer 2 Oct - 14:31

Toujours au repos Ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyJeu 3 Oct - 7:39

oui, toujours au repos....mais ce matin je vais re partir en commençant par les jambes puisque le reste je ne peux pas faire, à raison d'une séance tous les 3 jours voir 2 jours en alternant lourd (3 reps) et plus léger (8 reps) 1 séance sur deux
au moins je vais remettre le pied à l'étrier comme on dit Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyJeu 3 Oct - 20:38

je viens de lire que tu te soignais pour une tendinite de l'épaule droite, et bien moi les deux épaules.....les boules......
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 7:49

Les deux sylvie Shocked ........mais tu ne peux même pas te reposer alors, moi j'essaye de soulager au maximum mon épaule bléssée. Bon courage à toi.
ça fait longtemps que tu souffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 10:45

et bien non je ne peux pas me reposer, j'ai commencé à avoir mal l'année dernière à l'épaule droite, et un peu à gauche et ça s'est calmé durant ma grossesse (bien sûr, j'étais au repos), mais dès l'accouchement ça a recommencé, et comme je soulève ma fille.....enfin pas de repos, j'ai eu 20 séances de kiné pour l'épaule droite mais bon sans grand succès vu le contexte, le médecin m'a redonné des séances pour les 2 épaules mais je n'ai pas trop le temps (organisation difficile....), merci et bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 12:26

et l'osthéo sylvie t'as essayé ?
Je me demande si tout ne vient pas de là pour moi, j'ai des douleurs aux trapèzes, dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptySam 5 Oct - 19:01

oui moi aussi j'ai pensé à ça, car idem j'ai mal au cou, trapèzes.....je pense que je vais y aller, de toute façon ça ne peux pas me faire de mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptySam 5 Oct - 19:42

bon, benh on a les mêmes symptomes, enfin moi je n'ai qu'une épaule en vrac...oui, qu'est-ce qu'on risque pour l'osthéo Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 10:00

Vous ne risquez rien avec de l'osthéo ! Si tout vient de là, ça solutionnera le problème !
J'ai lu beaucoup de choses concernant la relation entre tendinites et os "déplacés", même si beaucoup de médecins ne veulent pas y croire.

Perso, j'ai des tendinites multiples aux 2 épaules (eh oui, c'est l'effet escalade d'un mal mal soigné) mais davantage à la droite et au creux du coude droit (le tendon du long biceps).
Je me traine cela depuis des années ; j'ai arrêté l'entrainement pendant plusieurs années et forcément je n'avais plus mal. A la reprise, c'est revenu. J'ai consulté une osthéo qui m'a dit que j'avais des déplacements aux épaules (entre autres) et elle m'a remis tout plein de choses en place (enfin normalement elle l'a fait). Actuellement, c'est repos et acupuncture. Pour les épaules, ça commence à aller bien. Pour le creux du coude, j'ai toujours mal, un peu moins, mais toujours et cela fait un bon mois que je traite. Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas de réel guérison venir pour le moment et je commence à désespérer et à penser que je n'ai eu à faire qu'à des incompétents au niveau du corps médical. en 2010 avant mon arret, j'avais fait des séances de kiné qui n'ont rien donné non plus. Les radios et échographies n'ont permis de rien détecter d'anormal donc c'est bel et bien de la tendinite.
Sebas m'a dit qu'il y a quelques temps, il avait réussi à guérir une tendinite en faisant pendant 15 jours des séries légères de 30 reps. Je suis ses conseils depuis la fin de semaine dernière en espérant que cela va résoudre le problème ! Sinon, ben, on est coincé !! grrr

Je vous souhaite à tous les deux une prompte guérison. On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 15:07

ok fred, j'ai lu avec attention...on est du même avis sur le corps médical Twisted Evil 
bref on va se démerder seul ou presque
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 8:15

PAPEETE TAHITI a écrit:
ok fred, j'ai lu avec attention...on est du même avis sur le corps médical Twisted Evil 
bref on va se démerder seul ou presque
oui Ronan ! On se tient au courant si on a des pistes pour guérir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 8:54

ok fred, on fait ça Présentation de ronan - Page 12 Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ronan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ronan
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Présentation de ronan
» Présentation
» Présentation
» présentation hdz
» presentation de BiG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: