Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de ronan

Aller en bas 
+19
flo26
cozzolabete
olivier
Chris51
Josy
jean-luc
rasor dan
sergio
Lord
Sof
Nicolas Caron
langlet alain
abouclet
PAPEETE TAHITI
Bench
jm86
lilou78
jefff
Nagazaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 11:47

Désoler Ronan, je n ai pas pu me libérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:15

C'est pas grave, daniel, une prochaine fois....je n'ai pas perdu mon temps dans le ch'nord, on a été en carette voare plein de trucs sympas, douai, baraque à frites, les tranchées à vimy, le blockaus des fusées V1 et V2 etc....je n'ai pas vu passé le week-end Very Happy
mais c'est vrai qu'une bonne séance avec toi, ça aurait été d'enfer Very Happy
A+ camarade
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:43

Je vais décidement passer en mode "garage", après ma cage à squat avec mon banc inclinable mes barres droites et "z"qui me permettaient de faire tous les squats, fente, développés inclinés, couchés, dvt avec haltères, écartés palts ou inclinés, curl barre ou halères, barre au front, j'ai investis dans un portique pour faire mes tractions lestées ou pas, mes dips et relévés de jbes..
voila RONAN mode "russe" dans le garage cet hiver Présentation de ronan - Page 3 15775
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:49

Courage Ronan, j'espère que ton garage est chauffé!!!

Sportivement, Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:22

dernière épreuve du BNSSA le vendredi 13 avril, en janvier, je passe le PSE1 (secours en équipe), je vais donc parfaire ma formation de secouriste après mon AFPS, PSC1, RESCUE DIVER, MONITEUR SAUVETAGE AU COMBAT et MONITEUR SECOURISME, ça commence à compter Very Happy
en attendant, c'est 2 entrainement par semaine de natation et 3 à 4 de muscu...ça tire bien sur la bête tout ça...plus bien entendu, les marches, le combat et autres "jeux nathan" avec mes p'tits pink floyd... Présentation de ronan - Page 3 189467 Présentation de ronan - Page 3 812254
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:30

Bien soldat Ronan, je n'ai que l'AFPS et le certificat d'aide moniteur EPMS, bon entraînement, pour le BNSSA!
Sportivement, papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:37

Very Happy bon courage pour la fin ronan! Présentation de ronan - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:34

1ère permanence mercredi dernier, dans ma petite salle de muscu municipale, ambiance sympas, je remplace un copain qui déménage, au mois de juin je serais le resposable de cette salle, 2 fois par semaine...je suis une "star" Présentation de ronan - Page 3 73122 dans la salle, celui que je vais remplacer a parlé de moi, ils me regardent tous comme le messie, celui qui fait des compèts..je viens d'un autre monde, un milliard de questions a me poser.... Very Happy , c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:11

C'est génial de pouvoir le faire. Je l'ai fait en 1994-1995, également dans une salle municipale, 1 soir par semaine. Ca permet d'aider les adhérents à effectuer correctement les exercices et aussi à leur parler de notre sport et leur faire comprendre que la musculation ce n'est pas seulement soulever des poids sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:23

ce qui est sur, c'est que vu ton expérience, tu le saura d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:30

Very Happy la star mon ronan! great! Présentation de ronan - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:02

c est cool ca , c est sur que c est genial de s occuper d une salle municipale .
moi j aimerais bien trouver un emploi dans cette branche .

pouvoir montrer aux athletes les mouvements , les bases de la muscu , parler un peu dietetique , leurs faire part de notre passion .

je serais dans mon element Présentation de ronan - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:51

je vais m'appliquerà leur expliquer le mouvement stricte et beau, les différentes méthodes d'entrainements pour les fondus de muscu et les étirements, les échauffements, l'hydratation durant la séance et en dehors, l'alimentation équilibrée....faire du sport et être bien dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:48

Présentation de ronan - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:27

Bnssa : abandon
PSE1 : échec
concours off réussis mais pas pris...
ça commence bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:38

Auras-tu la possibilité de te représenter à ces épreuves ?
Ne lâche rien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:45

oui pour certains, pour le concours "off" c'est fini pour moi, le reste, je n'ai pas du tout envie....ça m'a bouffé du temps de l'énergie, je me suis dispersé et à vouloir être bon partout on fini par être bon nulle part Evil or Very Mad
par conséquent, je me recentre sur ce que je fais de mieux :
ma petite famille, la musculation et la diet de mon p'tit léon bodet Very Happy et la ou "j'exxxxxèle" selon certains : l'instruction
repos !
Présentation de ronan - Page 3 189467
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:52

Tu as raison, il est difficile de se préparer pour plusieurs objectifs à la fois. Tu as eu le courage d'essayer. Présentation de ronan - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:35

courage lache rien ,sera pour la prochaine fois........garde le power!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:18

Comme dit Chris tu as eu le courage d'essayé. garde le power !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:37

Very Happy oh là mon pote! que de tristes nouvelles!t'as ton concours off et ils veulent pas te nommer? t'es sur une liste d'aptitude alors pourquoi ils t'on laissé le passer? t'as plombé où le bnssa? pour un non nageur de base pas évident la 1ère fois, j'en sais quelque chose! quant au pse1 tu peux le refaire à la prochaîne session! garde le moral mon ami, on a pas toujours tout du 1er coup, je suis déjà passé par là, c'est dur à avaler mais je me dis toujours qu'il ne faut pas rester sur un échec! digère tranquilement et ce sera bon pour la prochaine fois! tu connais maintenant le programme du stage et les épreuves! à +++ Présentation de ronan - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:54


Déçue pour toi Ronan, mais tu vas te ressaisir,
il faut d'abord digérer tout ça et puis tu vas avancer à nouveau.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:52

merci josy, toujours un petit mot gentil. merci lilou et cozzo
non sergio pour les offs, j'ai une bonne note écrite pas pas occupé les bons psotes en fait, voilà, c'est la vie
pour le bnssa, je n'ai plus envie d'aller nager 2 à 3 fois par semaine, du coup la muscu c'est trop juste, je perds pas mal, et je pense qu'il ne faut pas sacrifier le plaisir pour l'accessoire, donc j'ai mis sur "off"
pour la pse, je ne suis pas sur la même longueur d'onde que les instucteurs ssecourisme, et comme j'ai 1 caractère de C.., enfin on ne se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 18 Fév - 8:44

Very Happy reçu fort et clair mon adjudant chef ! bon courage et bonne chance dans tes priorités ! Présentation de ronan - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 EmptySam 18 Fév - 8:54

sergio a écrit:
Very Happy reçu fort et clair mon adjudant chef ! bon courage et bonne chance dans tes priorités ! Présentation de ronan - Page 3 16254
merci sergio.....on verra plus tard pour le PSE, d'ici quelques temps, on verra Rolling Eyes
allez ce matin pec et triceps en 3x8 pour 3 exos de chaque
DC-DI-PULL OVER- barre au front-dips et extension avec haltère pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ronan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ronan
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ronan
» Présentation
» Présentation
» présentation hdz
» presentation de BiG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: