Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment manger vous vos flocons d avoine en seche

Aller en bas 
+17
CLINT
rasor dan
sophie
jeanmichel
nenettte
jean francois ballester
Sébastien Ripp
*Sandrine*
TOTO
shurik'n
steph1407
bodynat59
Fred
abouclet
bigalex
bella
deca
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:07

Deca je te ressemble en allant me coucher je pense déjà au lendemain pour les délicieux flocons (enfin plus en ce moment hélas) mais dans quelques mois ils seront de retour. Je sens l'odeur du bol d'alex et j'envie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:39

sophie a écrit:
Deca je te ressemble en allant me coucher je pense déjà au lendemain pour les délicieux flocons (enfin plus en ce moment hélas) mais dans quelques mois ils seront de retour. Je sens l'odeur du bol d'alex et j'envie!!!!!!!
LOL vivement demain matin hummm je croit que je vais mettre 95grs avec de l eau et hop dans l estomac
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 3:41

deca a écrit:
sophie a écrit:
Deca je te ressemble en allant me coucher je pense déjà au lendemain pour les délicieux flocons (enfin plus en ce moment hélas) mais dans quelques mois ils seront de retour. Je sens l'odeur du bol d'alex et j'envie!!!!!!!
LOL vivement demain matin hummm je croit que je vais mettre 95grs avec de l eau et hop dans l estomac

en dessous de 150gr ça fait peu :(
Je tourne au environ de 120gr, mais si tu dois en manger moins prends le avec du lait de soja, c'est plus lourd et tu en mangeras en plus petite quantité. Sinon tu les prends secs directement dans ton fromage blanc, c'est plus lourd également.
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 5:26

MOI JE NE PREND PLUS AUCUN PRODUITS LAITIER DE QUEL QUE CEUX SOIT 5FROMAGE LAITS ETC.....° CE MATIN J AI MIT 105GRS AU LIEU DES 95 QUE JE DEVAIT METTRE comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:12

fait gaffe a rajoute un peu tous les jours tu vas finir par manger le paquet entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Flocons d' avoines   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:49

Pour ma part, je les manger avec du Café chaud et aspartame, RD...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:57

ce matin j'ai mangé mes flocons d'avoine et c'était un régal est ce ma seche qui fait enfin son effet!!!
vivement demain matin lol!

jean mi.
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:01

Dans ma prot ou avec du fromage blanc comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:01

bigalex a écrit:
fait gaffe a rajoute un peu tous les jours tu vas finir par manger le paquet entier!!!
non j arrete a 110 gr par jour
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:50

nenettte a écrit:
moi je les melange avec un peu de lait ecremé et un peu de cankao(c'est du cacao canderel sans sucre ni matiere grasse!!!

Tu trouves ça où le cankao j'ai jamais vu à Carrouf ??? Ca a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 5:48

Dans le rayon chocolat en poudre normal avec le café chez auchan.
Revenir en haut Aller en bas
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:56

j'en ai acheté ce week end et je confirme que c'est vraiment bon et "peu calorique"
je le melange dans le fromage blanc ou les flocons
merci pour cette decouverte:
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:17

Bonjour,

Je relance ce sujet car justement je me posais une question qui était de savoir quelle quantité de flocons d'avoine mangez-vous lors de votre sèche sachant qu'il faut diminuer progressivement les glucides...

Perso 30 grs le matin je trouve que ça fait vraiment peu. En plus vu que j'adore les flocons d'avoine c'est vraiment dur de se servir qu'une cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 4:01

tricky a écrit:
Bonjour,

Je relance ce sujet car justement je me posais une question qui était de savoir quelle quantité de flocons d'avoine mangez-vous lors de votre sèche sachant qu'il faut diminuer progressivement les glucides...

Perso 30 grs le matin je trouve que ça fait vraiment peu. En plus vu que j'adore les flocons d'avoine c'est vraiment dur de se servir qu'une cuillère...

salut je me trompe peux etre mais je pense que tu peu monté facile a 100 gr surtout au lever et si tu a manger que des legumes la veil au soir
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:36

Salut shurik'n
Ok merci pour ton info car c'est ce que je mange le soir : salade + légumes et de temps en temps quand j'ai vraiment faim un petit pot de 100 gr de fromage blanc 0 % ou yaourt 0 %.

En tous cas j'attend un peu plus de réponses et si ce que tu dis est vrai (je ne met pas ta parole en doute mais toi même tu n'es pas sur lol) je passerai à 2 cuillères...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:39

En seche le matin c'est 30gr de fl avoine et 35 gr de whey plus 8 gr bcaa melangé avec de l'eau. Aprés faut savoir ce qu'on veut séché ou manger ,,,,,,,,,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:50

Salut fred
Et bien je veut pas réellement sécher mais stabiliser mon poid et manger assez pour ne pas remanger dès la fin du petit déj quelque chose en plus genre un petit morceau de pain ou un fruit (ok c'est pas non plus catastrophique on est d'accord lol). Et en plus au boulot il y a souvent des collègue qui ramène des petites viennoiseries dès le matin pour le café. Mais bon la diète c'est aussi un grand mental et la ça fait une semaine que je tourne à 25-30 gr de flocons d'avoine sans piquorer après donc si j'ai pu le faire une semaine je peux le faire une deuxième et comme on dit jamais 2 sans 3 et bien c'est reparti pour une semaine et ainsi de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 7:25

Fred a écrit:
En seche le matin c'est 30gr de fl avoine et 35 gr de whey plus 8 gr bcaa melangé avec de l'eau. Aprés faut savoir ce qu'on veut séché ou manger ,,,,,,,,,,, Wink
et si une personne s'entraine le matin c'est 30 gr aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 8:04

Si tu ne fais pas de compet, inutile de descendre a 30 gr, diminue juste un peu chaque semaine ta portion, jusqu'a arriver a peut-etre 50g, ou plus tout depend de ton metabolisme,... comme tu as dis c'est pas la peine de prendre 30g si c'est pour prendre un croissant une heure apres.

Et pour Shurick'n effectivement si tu t'entraine derriere avec 30g tu vas pas aller bien loin.

Et puis une autre chose, tout depend aussi je que tu manges comme glucide a cote de tes 30g de flocon, (rien, ou compote,....).

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 8:20

Attention le matin c'est juste en période de compet 1 a 2 mois avant. le reste de la journée pour les glucides ( pour mon cas ) c'est 20 gr avant et 20 gr apres l'entraînement pour les glucides ce sera tout pour la journée.

Hors compet le matin c'est 150 gr de fr blanc, 30 gr de whey, 60 gr fl avoine et deux cuiellieres a soupe de confiture je mélange le tout avec de l'eau et miam miam
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:31

moi au petit dej . en seche c etait . 40gr de flocons + 5 blanc d oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:07

Lors de ma dernière prépa en 2007, c'était 100GR de flocons au petit dej ..... Twisted Evil
Comme quoi chacun est différent au point de vue diète ......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:23

Seb toi tu est un vrai bruleur de calorie, :P tandis que moi je stocke facilement.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:48

En tous cas Fred pour stocker facilement t'as de sacrés abdos et permet moi de te dire qu'à chaque fois que je vois ton avatar j'arrive pas à croire que tu pèse moins de 70 kgs pour un tel physique je suis vraiment impressionné ! affraid

Franchement chapeau bas !! comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 361328

Sinon merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir des réponses de personnes qui s'y connaissent vraiment !

Encore merci et continuez tous comme ça! comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:48

Merci mais sur l'avatar je pèse 72 kg, et c'est vrai que dans ma salle de muscul la lumière est assez spéciale et de plus pris avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment manger vous vos flocons d avoine en seche   comment manger vous vos flocons d avoine en seche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment manger vous vos flocons d avoine en seche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» Les Flocons d'orge : aussi bon que l'avoine ?
» galette aux flocons d'avoine
» verité sur les flocons d'avoine
» flocons d avoine plus compotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: