Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE LANDO

Aller en bas 
+22
jojilamayo
MattBody59
ToroBravo
jean-luc
Chris51
Josy
Lord
Sébastien Ripp
lilou78
sergio
Pitou
jefff
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
yacker
Raphael Louis-Marie
Christophe Pourcelot
Bench
profil supprimé
tricky
sebG
lando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:43

quel est ton classement en tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:43

je ne suis pas classé en France (pas d'équivalent, j'ai une licence libanaise), j'ai battu un 15 il y a 2 jours en "amical" je vais demander et surtout avoir l'équivalence bientot (jouer des NC c'est pas fair play pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 15:34

bon et bien je vais devoir tout arranger ( niveau organisation) je vais travailler a mcdo pour pouvoir realiser une envie qui me trottine dans la tete: ouvrir une ecole en afrique j'ai la chance de pouvoir grace a la situation de mon pere de vivre plus que confortablement il me faut reunir 10.000 euros et je pourrai ouvrir une ecole au Togo, en plus de mon voyage en Cote d'Ivoire pour mon tournoi de tennis je vais visiter le Togo je suis tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 16:08

super projet en tout cas , bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 17:24

lando a écrit:
bon et bien je vais devoir tout arranger ( niveau organisation) je vais travailler a mcdo pour pouvoir realiser une envie qui me trottine dans la tete: ouvrir une ecole en afrique j'ai la chance de pouvoir grace a la situation de mon pere de vivre plus que confortablement il me faut reunir 10.000 euros et je pourrai ouvrir une ecole au Togo, en plus de mon voyage en Cote d'Ivoire pour mon tournoi de tennis je vais visiter le Togo je suis tres heureux


Bonne experience pour toi... ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 708313


Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:00

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:40

Tres heureux pour toi Lando!!!!
Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:44

Bravo Lando,
J'adhère à ta vision de l'entraînement et de la vie (école au Togo)!!!!

flower ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 485963 ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 485963
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 11:29

merci beaucoup à tous
je vais me rendre au Togo courant mars pour aller rencontrer un représentant de l'unicef qui participera avec moi à ce projet: au niveau administratif je dois trouver 2 professeurs togolais le reste du personnel sera des bénévoles de l'unicef qui tout au long de l'année se réuniront pour faire fonctionner l'établissement, beaucoup de papier à remplir mais je compte pas la rendre payante donc ça ira vite j'ai juste envie que pour les élèves ce soit reconnu au niveau national
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 3:35

départ au Togo demain vendredi à 7h, en attendant je me suis entrainé à 1 heure du matin pour une superbe séance (dans la salle de renforcement musculaire de mon club de tennis! on m'a passé les clefs!)

- développé couché barre: 5x5 à 100 kilogrammes, je suis vraiment heureux je retrouve la force que j'avais l'année dernière malgré mon break de 5 mois, les pauses sont de 3' car étant seul je ne voulais pas me retrouver bloqué sous la barre
- pompes aux TRX: sur une barre j'ai suspendu les trx je met mes mains et deux anneaux de gymnastiques où je met mes pieds, désquilibre total et fatigue sensationnelle, les abdominaux ont souffert de plus tout le corps congestionne c'est vraiment bien
- circuit: 1 dips - 1 traction supination - 1 dips - 1 traction supination et je continu jusqu'à ce que je n'en puisse plus (j'ai tenu un petit quart d'heure, avec des pauses de 30 secondes vers la fin)

J'ai terminé sur une heure de service au tennis + abdominaux
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 9:39

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:26

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 15775 tu t'entraines bien =)
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 6:06

merci à tous!
je suis rentré du Togo hier pour rencontrer un représentant de l'UNICEF, quel pays magnifique mais ravagé par la pauvreté...
il me reste qu'à réunir des sous et c'est bon! niveau administratif c'est ok.
Sinon j'ai reçu une kettlebelt offerte par une amie russe (même si actuellement c'est plus uniquement russe): sacré gadget! super chouette c'est surprenant comment j'ai découvert un nouveau type de sensation.
Alors voilà l'esprit de mon nouveau programme de Mars et Avril:
- utiliser à bon escient la salle de musculation, les TRX et le kettlebelt
- toujours la compétition de tennis à préparer donc pratique obligatoire
Nombre de jour d'entrainement par semaine 6 et le dimanche un sauna et un bain dans des glaçons (pas dans la même heure sinon gros bobo)


Lundi: travail de la force et du dynamisme
- Développé couché barre: pyramidale jusqu'au maxi (actuellement 122, mon record personnel atteint en mai 2011 135 objectif ce fichu 140 pour le mois de juin)
1x30-1x15-1x8-1x3-1x1 (3' entre les séries)
- Soulevé de terre: 10x3 avec 30 secondes de repos entre les séries
charge de 100 kilogrammes (loin du maxi mais faut tenir)
- Squat: statodynamique (arrêt lors du mouvement de 2 secondes lorsque mes cuisses sont parallèles au sol puis je le finis de façon explosif)
- développé militaire debout: 4x30 (endurance et renforcer mes petits tendons)

Mardi: travail de l'endurance musculaire type "crossfit"
TRX rowing 50 - pompes x 50 - soulevé de terre (80 kg) 50 - jump squat sur un banc de 70 cm 50 - kettlebelt swing (arraché) 50 - TRX crunch 50 - kettlebelt épaulé jeté 50 (25 par bras) - TRX rowing

Mercredi: 40 minutes de rameur

Jeudi:
parcours de motricité avec mon professeur de tennis (slalom, corde à sauter, travail médecine ball ect)

Vendredi:
traction lestée 4x6
développé couché 4x6
presse à cuisse 4x6
développé assis aux haltère 4x6
curl barre super set barre au front (en série de 30 répétitions jusquà ce que je ne puiise plus)

Samedi:
Travail au TRX et kettlebelt au felling

Tennis tout les jours...

Désolé, ce n'est pas très culturiste et le forum n'est pas créer pour parler tennis mais je me prépare pour une compétition en aout.
Et le repos dans tout ça? dès que je fatigue j'arrête et le volume n'est pas mon objectif.
Bonne journée à tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 6:11

En tout cas bravo pour ton investissement pour l'nicef, et bon training. Auras tu assez de temps pour préparer ta compétition de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 7:00

Bonjour Lilou, la compétition de tennis est vraiment secondaire vraiment pour s'amuser mais je crains qu'en effet finit les autres loisirs mais ce voyage m'a tellement ouvert les yeux que je ne me prendrais plus la tête pour beaucoup de choses et puis, le fait de voir ces enfants crois moi ça me donne envie de m'investir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:42

Very Happy pas mal tes training style ict! ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 3 Mar - 5:45

Bon entraînement, mais n'oublies pas le Repos c'est the wweek-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 7:07

en effet Sergio, un petit style ICT mais je dirais plutôt crossfit: beaucoup moins varié et travaillé qu'une séance ICT de Christhophe.
Jean Luc tu as entièrement raison pour le repos mais pas trop le choix! là j'ai un match à Porcheville Very Happy cet après midi bain de glaçons et je vais tranquillement regardé le match des bleus!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 7:15

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:01

victoire ce matin au tennis puis bain de glaçons... c'est pas mal j'ai l'impression que ça joue vraiment pour la récupération sinon dégouté pour le XV de France trop de déchets!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:01

yes!!! 140 au couché enfin! (dopé au red bull Very Happy )
je pèse 85 kilogrammes pour 1m76 cependant ce qui est bizarre je deviens plus à l'aise aux tractions et je suis plus rapide sur le court, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:39

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:33

lando a écrit:
victoire ce matin au tennis puis bain de glaçons... c'est pas mal j'ai l'impression que ça joue vraiment pour la récupération sinon dégouté pour le XV de France trop de déchets!
J'étais au match au Stade de France. Oui dommage, trop de déchets en 1ère mi temps et difficile après de rattraper tout çà
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:41

j'y vais demain voir la bagarre avec les anglais! pas le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 EmptySam 10 Mar - 16:37

Ca devrait passer. Les anglais ne sont pas au top, mais bon il faut que la France soit dans un bon jour. Bon match alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE LANDO
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de lando
» Présentation Lando
» entrainement taz
» diète lando
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: