Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xgregx training

Aller en bas 
+10
MattBody59
Archimède
flo26
jojilamayo
Chris51
jean-luc
sergio
Bench
lando
xgregx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:52

xgrex, tu peux me rappeler ton rapport poids/taille s'il te plait. Si tu veux prendre de la masse tu en fais beaucoup trop, si tu as besoin d'une heure pour congestionner aux pecs c'est que tu ne t'entraines pas bien.
Laisse le temps au sang d'arriver dans le muscle travaillé. Tes temps de repos ne doivent donc pas être trop courts. La musculation n'est pas un sprint, mais une course d'endurance. Il faut être patient. Si tu veux grossir, il faut en faire moins plutôt que trop. Suis les conseils de l'article ci-dessus, c'est un bon résumé. Ton développement se fera sur plusieurs années et non sur plusieurs mois. L'alimentation est également primordiale. Je vais exagérer, mais il faut s'empiffrer pour grossir, pour stimuler ton organisme. Il y a encore beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:54

170 cm pour 65 Kg Embarassed , mes pec comme tout mes autres muscles congestionnent en moins de 15 minute mais j'essaye de garder la congestion le plus longtemps possible ,mes perf sont raisonnable pour mon poids de corp enfin je pense (développé couché maxi a 98kg, développé épaule a 75kg, soulevé de terre a 130kg)
ma diete est surement a revoir Smile mais c'est difficile je suis pas un gros mangeur
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptySam 5 Mai - 7:58


D'accord avec Christ.

T perf sont tres bien xgregx training - Page 3 Icon_thu , rapport a ton poid.

Mais il faut que tu t'entraine si du 6/8/10 reps.... prend des tems de recup de 2 a 3 mins.
4 sceances semaine, de 1h 15 . un groupe une fois par semaine...

Post ta diete, avec tes horaires repas, entrainements,etc.... Wink


Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:46

attention ma diete est pire qu'une scene de crime Twisted Evil
exemple d'hier (les horaires sont approximatifs)
8h00 un bol de keloggs avec du lait
midi une bonne pizza au chorizo
15h00 a 16hoo entrainement pec
16h00 un pain bagnat au thon avec plein de mayonnaise
16H30 a 17H30 entrainement dos
17H30 un snikers
18H00 a 19H00 entrainement épaules
20h00 des nems et samoussa ,saucisson avec du pain, laitue, tomate ,1tranche de jambon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:08




Bon ben voilà on y est..... Very Happy ....

Pas besoin de te le dire, tu le sais surement deja, ton probleme est ici.
Sers ta de diete poste sur le forum en adaptant a ton gout, mais la si tu continu tu perd tout le benefice de tes entrainements, a cause de ta diete.

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:23

et sa marche cette méthode t'as bien pris de la masse musculaire?
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:06

franchement toro je pense qu'il ya moyen de faire quelque progres avec cette methode mais comme je l'ai dit plus haut ma diete est vraiment catastrophique, en un mois j'ai pris 1kg et j'ai perdu 2cm de tour de taille donc j'en déduis que j'ai perdu du gras et augmenté ma masse musculaire , je m'entraine depuis que j'ai 16ans mais a chaque fois tout les 6mois en voyant que je ne prenais pas de masse musculaire j'ai laisser tombé et retour a la case départ quand je me suis remotivé pour me réentrainé, j'ai essayé plusieurs méthodes d'entrainement du style 5x5 ou 3x10 etc mais sans succes peut etre a cause de ma diete ??? mais lorsque j'ai repris l'entrainement il y a 2mois je me suis souvenu que quand j'ai commencé a m'entrainé je n'avait qu'une barre de 15 kg et je faisait des séries de 100 au développé couché et c'est la que j'ai pris le plus de muscle , je ne connaissait rien a la musculation mais instinctivement je me suis dis : si je congestionne et bien je vais prendre du muscle et c'est la que je suis passé de 50kg a 60kg .aprés il y a le facteur adolescence les hormones travail a plein régime on prend du poid on grandit etc . mais pour en etre sure il faut essayé pendant 2 ou 3mois et en tiré des conclusions , Au pire des cas tu auras fait du cardio pendant 3mois ,c'est toujours bon de faire du sport,
je pense que la clef du succès c'est la congestion associé a une bonne diete (je me trompe peut'etre ,je ne suis pas un expert et je ne pese que 65 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 2:13

Moi j'ai un peu prêt le même parcours que toi.

Au début je faisais de la boxe et vue mon niveau et mes capacité j'ai tenté le free fight, j'étais assé bon mais vue la carrure de certain sa m'intimidais au début même si c'est l'agilité et la vitesse qui conte et la force non la carrure. Mais cela ma donné envie de faire de la musculation d'être moi aussi imposant quant on me voit se dire oula celui la c'est du lourd et en quelque sorte tremblé devant moi Laughing (j'éxagère un peu mais c'est se que je voulais pouvoir intimidé).

Donc j'ai éssayé la fonte, au début c'était épuisant puis je ne voyais aucun changement, après l'alimentation a suivis et je prenais entre 0 et 0,5kg par mois ou tous les 2 mois et sa me démotivais.
J'ai arrété 3 mois et j'ai cherché des méthodes des trucs qui pouvait m'aidé. Après du a un mauvais échaufement je me suis déchirer le muscle dorsal et j'ai arrété le free fight pendant 6 mois, après j'ai plus osé revenir car j'étais plus maigre qu'avant et moin fort et peur de me rebléssé.

Je me suis mis a la ofnte sa ma démotivé voir que rien ne gonflait malgré 1ans de fonte j'avais pris que 5kg Rolling Eyes peut être mauvaise entrainment ou l'alimentation je ne sais pas.
Ensuite j'ai connue lafay j'ai eu de bon résultat j'ai des photos en page 9 de mon carnet. Mais au bout de 1ans sa ma soulé de faire ces éxos j'ai commencé la fonte et je me suis bléssé au bras encore 9mois d'arret et la j'ai repris depuis janvier en fonte puis acause d'un incendie bas j'ai revenue a lafay après je reprendrais de la fonte et je m'aiderais d'un coach sportif Very Happy

mais voila moi c'est comme toi plein de truc j'ai éssayé et a la fin sa me demotivais par contre je dois avouer que lafay m'avais donné une bonne carure mais voila les éxo toujours les même finissent par ennuyé.

mais bon on est aussi très impacient de vouloir gonflé et gonflé vite vite vite que défois on donne pas le temps a une méthode de nous prouvé qu'elle est éfficace, car défois au bout de 1 mois un arrète tous alorsque peut etre avec plus de temps on serait énorme maintenant Rolling Eyes


mais tas méthode m'intérresse si un jour je reviens a la fonte j'aimerais bien testé.

Sinon t'as aussi les série linéaire et inversé genre tu fais 3x 6rep et 3x20rep pour finir pendant 1 semaine et la semaine d'après tu fais 3x20 et 3x6
enfaite chaque semaine t'inverse, sa congestionne bien sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 6:17

le souci avec ton training c'est que c'est du temporaire ta prise de masse...tu verra que si t'arette une a deux semaine..tu dégonfle...c'est de la congestion et celle ci ne fait pas prendre de masse toute seule...
en gros perso je fais 3-4x8 rep et une serie ou deux suivant la forme a 15-20reps ça me permet de travailler la masse et en même temps de bien sentir la congestion en fin de programme! je pense que ça ne sert pas a grand chose mais c'est psycho chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 7:52

xgregx a écrit:
je me suis souvenu que quand j'ai commencé a m'entrainé je n'avait qu'une barre de 15 kg et je faisait des séries de 100 au développé couché et c'est la que j'ai pris le plus de muscle , je ne connaissait rien a la musculation mais instinctivement je me suis dis : si je congestionne et bien je vais prendre du muscle et c'est la que je suis passé de 50kg a 60kg
je pense que la clef du succès c'est la congestion associé a une bonne diete (je me trompe peut'etre ,je ne suis pas un expert et je ne pese que 65 kg Wink


C normal n inporte quel personnne, commencant le muscul aura des progroes meme en faisant n importe quoi, mais cela ne dure qu'un temps. C pour cela qu'a un momment il faut quand meme pousser correctement, ne pas chercher la congestion systematiquement, et surtout adapter ta diete.

xgregx training - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:09

En gros c'est juste de la gonflette?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:56



Disons que c pas ca qui permet de construire du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:39

gonflette forever Very Happy
serge nubret s'entraînait avec 70/90kg au DC tout en faisant un maximum de 225kg au DC et il s'ai construit un tres bon physique et n'a jamais été blessé ,pas de probleme d'articulation ,pas de déchirure , c'est déja une bonne chose ,après il était peut etre chargé mais sa ne m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:01

Justement tu le dis de toi meme:il etait chargé!
Tu ne peux pas comparer un gars NATUREL et un gars CHARGER:rien à voir sur tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:16



Exactement le fait qu'il soit chargé change tout, apres tu t'en rendras compte par toi meme... Rolling Eyes

Je precise que moi aussi le fait qu il soit chargé je m 'en fous , seulement ne crois pas avoir les meme resultats en suivant ce qu il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:39

vous voulez dire quoi par chargé?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:42

Very Happy à ton avis !adepte ou non de la flêchette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:25

en meme temps sur ce forum la plupart s'entraine de la meme maniere que ronnie coleman (qui est complétement sur-chargé )avec du lourd en série de 6-8-10 Very Happy enfin peu importe ,je m'entraine avec des charges modérées et je vous ferais mon petit feedback a la fin du mois c'est le plus important
Bonne nouvelle ,j'ai modifier ma diete et laisser les pizza de coté, alcool et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:07

bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:04

xgregx a écrit:
en meme temps sur ce forum la plupart s'entraine de la meme maniere que ronnie coleman (qui est complétement sur-chargé )avec du lourd en série de 6-8-10 Very Happy enfin peu importe ,je m'entraine avec des charges modérées et je vous ferais mon petit feedback a la fin du mois c'est le plus important
Bonne nouvelle ,j'ai modifier ma diete et laisser les pizza de coté, alcool et compagnie


Oui mais Coleman n 'as jamais revendiqué 'sa méthode',.......... et je ne pense pas qu il se vente d etre naturel.

Apres si tu veut aller dans le fond des choses, si on s 'entraine en series courtes c peut etre pour chercher l' hypertrophie non?
D 'apres toi pk les marathoniens ont des cuisses de poulets?? par contre les spinteurs pk il ont de bonnes cuisses??

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:23

sa avoir avec les fibre rapide et lente du muscle non? il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:27

xgregx training - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:36

les marathoniens ethiopien cours en moyenne 225 KM par semaine et les sprinteur americain sont chargé lol! ;parlons du sprinteur, le sprinteur cours 100ou 200 metre avec son poid de corps a fond donc l' intensité de sont entrainement est basé sur la vitesse,ces cuisses sont développés pourtant il ne court pas avec une barre de 100kilo sur le dos , je pense que l'exemple est mal choisit ,prenons l'exemple de l'halterophile et du culturiste , l'haltérophile utilise des charges lourdes pour s'entrainer mais ce n'est pas pour autant que ces muscles sont aussi gros que celui d'un culturiste
,est ce que faire des séries de 12 a 40%de mon 1rm avec 45 secondes de pause fait de moi un marathonien? non ,je ne pense pas . xgregx training - Page 3 15775

juste pour le fun la définition du mot hypertrophie:
le mot" hypertrophie" désigne, comme chacun sait, l'augmentation de volume, le développement d'un organe hors de ses proportions habituelles;
hypertrophie vient de trephein , verbe grec signifiant alimenter ,nourir .
hypertrophié veut donc dire suralimenté
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:40

et? (j'essaie de comprendre ton raisonnement)
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:49

je repond juste a bench ,regarde 5 messages plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xgregx training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xgregx training
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation xgregx
» Jolamouche Training
» Léo hcn training
» Training : Rasor Dan
» mon training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: