Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 xgregx training

Aller en bas 
+10
MattBody59
Archimède
flo26
jojilamayo
Chris51
jean-luc
sergio
Bench
lando
xgregx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:56

oui mais ce que je veux dire:
- tu compares un haltérophile à un culturiste: but différent, méthode d'entrainement différente, geste différent
- sprinteur et marathon: les deux courent! et ce qu'on a tenté de t'expliquer c'est qu'un muscle soumis à des efforts long et avec peu d'intensité va se développer de manière à améliorer la statique et l'endurance tandis qu'un muscle soumis à un effort court et intense va grossir ses fibres donc avoir tendance à grossir du fait que l'agression subit par celui ci va rompre plus de fibres que lors d'une très longue course, alterne les 2 mais ce que les autres t'ont dit est vrai (c'est pour t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:17

sprinteur et marathonien courent ,
culturiste et haltérophile s'entrainent avec des barres et halteres ,
c'est sure que les 4 ont des methodes d'entrainement differente , but different etc mais je ne suis pas convaincu que pour prendre du muscle il faille forcement s'entrainer avec du lourd ,je ne renie aucune méthode, je suis sur ce forum pour partager et apprendre ,je ne dis pas que je detiens la vérité absolue justement j'ai créé se carnet d'entrainement pour partager mon expérience de la methode nubret ;

lando essaye une semaine la methode nubret et tu veras si ce n'est pas intense comme scéance ,meme si les charges sont modérées le temps de repos tres court l'intensité est bien la. Pour moi l'Endurance c'est des séries de 100 et je ne fait que des série de 12
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:31

lando a écrit:
oui mais ce que je veux dire:
- tu compares un haltérophile à un culturiste: but différent, méthode d'entrainement différente, geste différent
- sprinteur et marathon: les deux courent! et ce qu'on a tenté de t'expliquer c'est qu'un muscle soumis à des efforts long et avec peu d'intensité va se développer de manière à améliorer la statique et l'endurance tandis qu'un muscle soumis à un effort court et intense va grossir ses fibres donc avoir tendance à grossir du fait que l'agression subit par celui ci va rompre plus de fibres que lors d'une très longue course, alterne les 2 mais ce que les autres t'ont dit est vrai (c'est pour t'aider)



Merci Lando xgregx training - Page 4 Icon_thu , ct pourtant pas compliqué a comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:41



Bon ecoute XGREX, tu poses des questions on te repond si les reponses te plaisent pas, ben n'en poses pas.

Si tu tiens à faire à ta facon ben continu nous on s'en fout , on te dis que tu n'arriveras pas à developper de la masse comme ca, mais si tu nous crois pas, ben continu a t'entrainer comme tu le sens et arrete de nous poser tes questions.


PS; avec ta methode tu ne seras jamais 'gros' et jamais fort, mais bon si c ton but ben continu ainsi, moi j abondonne avec toi j ai pas de temps a perdre.

xgregx training - Page 4 361328
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:31

j'ai posé aucune question , bench ,on me pose des questions sur ma façon de m'entrainer ,je reponds.Je lis attentivement les post study mais je tiens quand meme a finir mon programme et j'en tirerais des conclusion a la fin ,on me dit que je ne m'entraine pas conformément ou pas intensément c'est normal que j'exprime mon point de vue, Apparament sur ce site on ne peut pas exposer son point de vue c'est dommage , si je dérange faite le moi savoir et effacé mon carnet d'entrainement il n'y a pas de souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:57

xgregx a écrit:
suite a des douleurs aux épaules j'ai arreté l'entrainement pendant presque une année mais je suis de retour xgregx training - Page 4 15775

Mon entrainement de reprise 5 fois par semaine pendant 1 mois

Squat 3 séries à 60% poussées à l'échec
Clean and press 3 séries à 60% poussées à l'échec
Soulevé de terre jambes tendues 3 séries à 60% poussées à l'échec
Traction avec prise poignée en V 3 séries au PDC poussées à l'échec

Que pensez vous de mon entrainement ?


Euuh , ca c est ton premier post de ce carnet, il y a bien une question a la derniere ligne non???? Shocked


Relis bien le post tout entier et tu verras que depuis le debut ( tout le monde et pas seulement moi ) te dit, que tu en fais trop, etc.... putin poses toi des questions.
Bien sur, tu tentraine comme tu veux, mais dans ce cas nous demande pas notre avis, et encore une fois relis ton post en entier, et tu verras avec quel assurance tu repond, alors que tu es debutant ( ce qui n'est pas une tare, hein on est bien d accord ), et que tout le monde te dis que tu vas dans le mur tels que tu t'entraine .
Tu as dis que tu pese 63k, 34 cm je crois de bras etc.... donc je ne pense pas que ton experience soit si grande , alors peut etre que tu as lu tout Nubret, mais entre la theorie et la pratique tu verras il y a une difference.


Maintenant il y a pas de pb tu es quand meme le bienvenu sur le forum, on est pas sectaire Very Happy







'





Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 20:20

Voilà, maintenant tu nous l'as énervé le Bench.
xgregx, Bench a pris du temps pour répondre à tes questions, tu ne peux pas dire le contraire.
Tu sais, il n'existe pas de méthode miracle pour développer sa musculature. On peut arriver à un même résultat avec des méthodes différentes, mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu (nutrition, morphologie, âge, façon de vivre...) qu'il faut tester sur soit la méthode la plus adaptée. Si on n'y arrive pas seul on peut se faire aider par un coach, un nutrionniste, un diététicien.....
Ca fait 25 ans que je m'entraine. J'ai réussi à développer un physique qui m'a permis de faire de la compétition. Mon père s'entraine depuis l'âge de 16 ans. Il va avoir 69 ans et s'entraine encore. Il n'a jamais fait de compétition, il s'est toujours entrainé seul avec du matos fabriqué. Il n'a jamais pris de BCAA, de ultimate mass power machin, de prot en poudre et pourtant il a développé une bonne musculature en faisant des mouvements de base (vu le matériel) à raison de 3 à 4 fois par semaine. Séances d'une heure environ.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas non plus se poser trop de questions. Bien sûr on peut toujour mieux faire, mais il faut surtout être patient, il faut être régulier dans ses entrainements. Pas faire 5 entrainements comme un fou une semaine et la semaine suivante en faire 2 parce qu'on est crevé. Il faut se ménager, parce que la muscu quant on aime c'est à vie. Alors, pousse, mange et dors et tu verras tu developperas une bonne musculature
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 20:33



Non non je suis pas enervé, quand je suis enervé je met des xgregx training - Page 4 156116 , et la j en ais pas mis lol!




As tu un liens pour l'ultime power mass machin? ca m'interresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 20:45

Je le recherche et je te donne l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:09

pete un coup bench ,t trop stressé xgregx training - Page 4 812254
tu m'as dis plusieurs fois que j'en faisais trop , je sais lire et j'ai compris et a chaque fois j'ai répondu la meme chose que j'essaye cette méthode pour en avoir le coeur net et que je verrais bien suivant les résultat ,maintenant si tu c'est pas lire retourne a l'école xgregx training - Page 4 Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 5:28

T'es peut-être pas convaincu mais nous si!!!

A peine trente ans d'entraînement...et dix ans de Compétitions!

Sportivement Papy Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 7:00

xgregx a écrit:
pete un coup bench ,t trop stressé xgregx training - Page 4 812254
tu m'as dis plusieurs fois que j'en faisais trop , je sais lire et j'ai compris et a chaque fois j'ai répondu la meme chose que j'essaye cette méthode pour en avoir le coeur net et que je verrais bien suivant les résultat ,maintenant si tu c'est pas lire retourne a l'école xgregx training - Page 4 Menu24_n


Oui oui tu as raison , aller comme visiblement tu veux toujours avoir le dernier mot, je te le laisse........ Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:14

pale c'est tendus ici

faite de la muscu pas la guerre cheers xgregx training - Page 4 15775

tu deviens quoi greg?
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:20

petite mensu du jour aprés 2 mois d'entrainement a haut volume

bras 34cm + 2,7cm = 36,7 cm
taille 79cm - 5cm = 74 cm
epaules 117cm +3cm = 120cm
poitrine 103cm +4,2cm = 107,2cm
hanche 90cm +2cm = 92cm
cuisses 53cm +3,7cm = 56,7cm
mollets 35cm +2,5cm =37,5cm
poignets 16,5 cm
chevilles 20cm
poids 63kg +2,7kg = 65,7kg

voila ,je continue a m'entrainer 2 à 3hoo par jour ,5 jours par semaine ,ma diete est composé de beaucoup de protéine (particulierement viande rouge et poisson gras
) avec des legumineux
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 15:32

Ce programme a l'air de te réussir !!!
Sois tout de même vigilant au surentraînement !
Mais vu ta progression continue tant que cela te réussis et que cet entraînement te motive.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:07

3 cm de bras en 2 mois?????? scratch
si seulement empecheur étais là.....
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:18

ça fait 18 cm par an : classique!
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:28

Et tous les muscles pareils messieurs dames ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:08

non rien d'extraordinaire ,je suis juste revenu a mes mensurations de l'année derniere , j'ai repris l'entrainement il y a 2 mois et j'ai repris les centimetres que j'avais perdu en une année pendant laquelle je ne m'ettais pas entrainé ,
je suis pas débile , ni mythoman

lol! 18 cm par an ! classique

et sa ne va pas etre noel a chaque prise de mensuration , si j'arrive a 38 cm de tour de bras a la fin de l'année je fais pété le champagne xgregx training - Page 4 708313
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:19

38 c'est jouable!
Bien que l'évolution ne ce soit pas exponentielle, 1,3cm en 8 mois sur une dynamique de croissance de 3cm en deux mois,
Prépare le Champ! et appelle nous Jean Luc et moi, on aime bien ce genre de boisson!
Revenir en haut Aller en bas
xgregx




Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 9:05

je viens de faire un petit calcul sur le poid que je leve en une semaine , je pensais pas que sa ferais autant : 250 Tonnes par semaine soit 50 000 kg par sceance xgregx training - Page 4 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xgregx training - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xgregx training   xgregx training - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xgregx training
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation xgregx
» Jolamouche Training
» Léo hcn training
» Training : Rasor Dan
» mon training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: