Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diet de sèche

Aller en bas 
+8
nantuko0
sergio
Chris51
Bench
alex f
tricky
jolamouche
Dodo25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:43

Hum oui je voie, passer de 1.300 à 1.900 sa va pas être facile mais je vais tout faire pour .
je suppose que je dois baser mon augmentation en calories, le matin vu que je m'entraine le matin

exemple : en + des 4 blanc d'oeufs + 1 entier + ( je pense rajouter 100g de flocon d'avoine ) je peux aussi rajouter 1 galette de riz ?

et si jamais je m'entraine l'aprem booster le repas du midi c'est bien sa si j'ai bien compris ?

mais surtout ne pas augmenter au delas de 17h et manger assez léger le soir, une salade avec 4 tranches de dinde comme je fais actuellement ?

désolé pour toutes ces questions, mais comme je l'ai précisé c'est ma première sèche en 3 ans de muscu et je suis complétement largué, encore désolé et merci de votre patience et de votre soutiens .
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:49



Je te disais de reposter ta diete avec tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:04

Tes calculs sont surement faux!

Il y a des calories que tu n'as pas comptées
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:07

haaa oui ok lol désolé j'avais mal compris ^^, je vais te la poster comment je la ferai quand j'aurai mes BCAA.

alors :

Matin :

6h30 au levé :
-2 caps de complet diet boost

7h :
- 4 oeufs, 3 blanc dont 1 entier
- 50g de flocon d'avoine
- un verre de multi fruits

8h : avant entrainement
- 5g de BCAA
- 1 dose de hot blood

après entrainement (10h à peu près ) :
- 5g de BCAA
- 30g de whey
- 20g d'amande

12h
- 1 escalope de dinde ou de poulet
- 50g de pâtes ( est-ce que les pâtes complète sont mieux niveau diet ? )
- 100g d'haricots vert

le tout cuit avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, un peu d'ail, et sur la viande selon mes envies un peu d'herbe de Provence ^^' )

15h
- 2caps de complet diet boost
- alors la pour eviter de reprendre de la whey vu que souvent je suis chez moi, comme me la conseiller jo je pense prendre une boite de thon ou 4 tranche de dinde .

20h
- une salade verte accompagné de 2 ou 4 tranche de dinde selon ma faim, + 1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique et d'huile d'olive .

( avant je faisais poisson + haricots vert, mais en ce moment je me met à la salade parce que toujours la même chose sa m'écoeur :/

et pareils que ce que ma dit jo, le soir je pense arrêter la whey et prendre 300g de FB avec éventuellement une cuillère à soupe de miel non ?

ensuite voila mon programme peux varier, parce que parfois je travail et en ce moment le matin j'ai le kiné donc je m'entraine vers 14h, donc je modifie mes repas.
tout en sachant que cet été je vais travailler de nuit, je m'entrainerai uniquement l'aprem donc je vais devoir tout rechanger :/

voila Bench j'ai reposter ma diet retravailler comme tu me la demander, tout critique est bonne ) prendre
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:09

Oui jo j'ai du me planter quelque pars ... :/ mais comme je l'ai précisé c'est ma première sèche et je n'ai jamais compter au gramme près ma nourriture c'est tout nouveau pour moi, donc bon j'essaye d'apprendre comme je peux^^

et quand je voi toutes ces photo de concours etc ... sa me donne vraiment envie de perseverrer et pourquoi pas moi aussi un jours en faire partie, c'est pour sa que je veux vraiment bien réussir ma première sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:34

Very Happy c'est de la daube que de compter empiriquement les calories! il faut rester le plus simple possible, manger sainement et ajuster ses portions d'hydrates en fonction de son état physique et de fatigue sans oublier les bonnes graisses indispensables au fonctionnement hormonal . si tu te sens vaseux et sans pêche, tu recharges en hydrates un temps et tu redescends modérément ensuite de façon à relancer ton métabolisme! Diet de sèche - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:40

sergio a écrit:
Very Happy c'est de la daube :

Daube : 653 calories

http://www.guide-des-aliments.com/dietetique/recette_boeuf_en_daube_80.html
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:52

Ok donc je peux par exemple tomber mes glucides a 30/50g le midi et si je voie que je fatigue le lendemain je me fais une bonne assiette en mettant 100g de pâtes ou de riz ou autres ? si j'ai bien compris c'est sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:52

jolamouche a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy c'est de la daube :

Daube : 653 calories

http://www.guide-des-aliments.com/dietetique/recette_boeuf_en_daube_80.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:21

jolamouche a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy c'est de la daube :

Daube : 653 calories

http://www.guide-des-aliments.com/dietetique/recette_boeuf_en_daube_80.html



Ptin, t en forme toi ce soir Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:56

Suit une diet pendant 1 semaines :

Si tu es fatiguer, trop bas en kcalories, rajoute dans un premiers un peu de "bon" lipides, puis des glucides.
Si tu grossis, baisse les glucides et les lipides saturés et ajoute des fibres.
Si tu perds trop de muscle augmente les protéines dans une premier temps, puis les glucides si tu perds toujours.

Bien le fromage blanc avant d'aller te coucher, et ca t'évitera d'avoir faim la nuit.

Privilégie les glucides autour de ton entrainement, et des glucides complexe.

Évite trop de protéine en poudre, privilégie le solide.

Si tu veux faire des calculs, calcul juste approximativement les protéines pour être autour de 2.2g par kilos (en sèche pour maintenir le muscle batit)

Je peux me tromper, mais je procèderais ainsi.
Bon courage, et oublie pas la PETITE relâche qui ne doit pas arriver SOUVENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 5:14

oui c'est ce que je fais nantuko0, j'ai déjà changé 3x fois de diet en 1 moi .. lol ^^
Puis au niveau de la relâche ce moi si, je fais tout les dimanches, en juin 1 dimanche sur 2 et juillet 1 seul dimanche dans le mois, j'y vais tranquile, je veux pas supprimer le dimanche d'un coup ^^

je reposterai un petit commentaire d'ici la fin du moi de juin avec une photo si j'ai bien avancé ^^, sa veux pas dire que jusque la je mettrai plus de commentaire hein !! :p
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:00

Bench a écrit:
jolamouche a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy c'est de la daube :

Daube : 653 calories

http://www.guide-des-aliments.com/dietetique/recette_boeuf_en_daube_80.html



Ptin, t en forme toi ce soir Very Happy lol!

En forme de qu..?
Bon allez, c'est le matin, stop les Roucasseries!

Sinon Dodo, je pense que tu tiens le bon bout (*), maintenant y'a plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:55

j'espère jo ^^ j'ai pas envie d'être déçue à la fin des 4 mois .. :/
la je suis en train de manger 2 tranches de dinde, j'évite les prot quand j'ai la possibilité de manger du solide comme tu ma dis, la prot je vais la privilégier cet aprem après mon entrainement .

maintenant en 1 moi c'est sur que j'ai vu une petite évolution, comme toute personne un peux grassouillette, j'ai bien perdu au niveau des abdos du haut, et bien évidemment le bas du ventre et les poignée d'amour c'est le plus galère ^^

voilà, je continu et je verrai bien, toute manière je m'arrête pas tant que j'ai pas atteint mon objectif et ce même si, sa doit durée plus de 4 mois .. motivé à fond

Bonne journée les amis, et encore merci pour tout vos conseils . Diet de sèche - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
stef 84




Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2011

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:17

moi en ce moment je fais deux jour sans hydrates et un jour avec et j'ajoute sur mes légumes 1CS d'huile de noix et je diminue doucement les hydrates en fonction de ma perte de poids (pas plus de 500g par semaine)
jour avec
matin 1 oeuf 1 FB (100g)20 g de prot et 100g de flocons d'avoines
collation matin 3 blancs d'oeuf 50g riz
midi 200g viande blanche ou 5% 50g riz 200g legumes cuits 1 banane 1 yaourt soja
collation Am 40g pain 150g blanc de poulet
soir 100g legumes frais 180 poisson ou viande blanche 200g riz 1 banane

jour sans
matin 1 oeuf 1 yaourt soja 1 banane 50 flocon d'avoines 20g prot
collation matin 3 blanc d'oeuf 1fromage blanc (100g)
midi 200g viande blanche ou 5% 250g legumes cuits 1 yaourt soja

collation am 150 blanc de dinde 1 FB (100g)
soir 180g poisson ou viande blanche 300g légumes cuits 1 yaourt soja

et souvent je reprend une prot vers 23h00 avant le coucher
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:19

Désolé stef 84 mais j'y connais rien en diet, ^^' je voi même pas linterêt de faire un jours avec un jour sans, moi j'ai ma semaine de préparer déjà dans ma tête et imprimé et poster sur mon mur, donc .. je saurai pas te conseiller je change pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:33

Salut Stef84 pourquoi ne pas étaler tes glucides pendant toute la semaine car honetement 500 grs de glucides en 1 jour ca fait pas mal quand même la c'est sur t'as pas faim Smile alors que les jours sans tu dois avoir bien faim non ?
Moi en tous cas je préfère garder les même quantités de glucides tous les jours.
Après si ça marche pour toi c'est l'essentiel ! Diet de sèche - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:43

tricky a écrit:
Salut Stef84 pourquoi ne pas étaler tes glucides pendant toute la semaine car honetement 500 grs de glucides en 1 jour ca fait pas mal quand même la c'est sur t'as pas faim Smile alors que les jours sans tu dois avoir bien faim non ?
Moi en tous cas je préfère garder les même quantités de glucides tous les jours.
Après si ça marche pour toi c'est l'essentiel ! Diet de sèche - Page 2 Icon_thu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:04

Oui voila c'est ce que je fais, exactement comme toi, j'étale sur la semaine, comme sa tu es tranquille tu te lève tu sais déjà ce que tu va manger a midi et y a pas de prise de tête a recompter tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:10

Et puis c'est aussi le fait que 550 grs en une seule journée ça fait beaucoup quand même Diet de sèche - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
stef 84




Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2011

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:42

Le fait de faire un jour avec hydrate me permet de faire des recharges afin de ne pas être trop fatigué et ce sont les quantités que j'ai appliquées au début de ma sèche.
j'ai l'impression d'être plus fatigué en les repartissant sur tous les jours.
je précise, les quantités sont pesées cuit.
Aujourd'hui cela fonctionne pas mal pour moi, je ne suis pas un expert non plus en diet (pas de compet à mon actif) mais je bénéficie des conseils d'un body alors si je peux faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:54

Pas de soucis de toute façon il n'y a pas de diet miracle chaque personne réagit différemment aux diet, le principal c'est que ça marche Diet de sèche - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:49

Oui je comprend stef, après je ne suis pas non plus un expert en "diet" et actuellement c'est ma première sèche que je fais, mais avec les articles que j'ai lu, et les conseil que j'ai demandé, c'est tout à fais normal d'être fatigué en sèche, tu t'alimente pas comme d'habitude, et je pense que tes aliments tu ne devrais pas les pesé cuit, mais cru .

Moi ce que je fais c'est que je sors mon paquets de pâtes ou de riz je prend ma balance un verre, et je met 30g et les jours ou je m'entraine à 14h je monte à 50/60g, je sais que c'est très peux, mais sa fait 1 moi que j'ai commencé ma diet, et j'ai commencé à 100g le midi j'ai baissé petit à petit .

après voila surement que je me trompe, mais comme on dit c'est de ses erreurs que l'on apprend, et l'année prochaine je referai pas les même erreurs Wink

après si toi sa te réussi comme sa, tant mieux comme la dit tricky, chaque personne est différente et chaque corps réagi différemment .

Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:35

Bonjours tout le monde,

J'avais une petite question :

alors voilà, le matin je prend "riz et blé naturel" sa a les même apports que les flocon d'avoine, et je me demander si en plus de mes 4 œufs et mes cereal je pouvais rajouté quelque chose pour que les cereal passe mieux, parce nature ouaf koi .. sa gave a force ^^'
je sais pas un peu de lait écrémé, ou un peu de FB ou alors me forcer a les manger encore nature :/

voila, bonne journée tout le monde Diet de sèche - Page 2 15775
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:41

Les deux ça passe, avec une préférence pour le FB ais bon, c'est pas un peu de lait qui va te faire prendre de la graisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diet de sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diet de sèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diet sèche adaptée
» diet seche besoin d'avis
» Ma dièt actuelle -Etat de sèche avancée
» DIET DU JOUR J
» diet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: