Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diet de sèche

Aller en bas 
+8
nantuko0
sergio
Chris51
Bench
alex f
tricky
jolamouche
Dodo25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:55

Ok nantuko0 je te remercie de ta réponse ^^ de préférence combien à peu près ?
genre 100g de FB avec 30g de cereal ça irai nan ? Diet de sèche - Page 3 77196
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:18

Ouep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:33

okok je te remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:10

flo26 a écrit:
tricky a écrit:
Salut Stef84 pourquoi ne pas étaler tes glucides pendant toute la semaine car honetement 500 grs de glucides en 1 jour ca fait pas mal quand même la c'est sur t'as pas faim Smile alors que les jours sans tu dois avoir bien faim non ?
Moi en tous cas je préfère garder les même quantités de glucides tous les jours.
Après si ça marche pour toi c'est l'essentiel ! Diet de sèche - Page 3 Icon_thu

+1

C'est plutôt Steph84 qui est dans le vrai, il fonctionne en cycles, comme cela l'organisme ne s'habitue pas à consommer le même nombre de calories tous les jours, ca permets d'augmenter le métabolisme de base et de brûler plus facilement les calories. Et pour varier les calories, il agit sur la quantité de glucides à ingérer.
Bon là je résume, mais sa façon de gérer la diet est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 5:33

Oui je pense que ça doit être bien, mais rien que d'en parler je trouve sa compliquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:39

Rebonjour tout le monde,

Bon voilà j'ai un souci ... je viens de passer près de 2h sur internet cherchant tout les petit articles sur la sèche .. comment manger, les explications sur les protéines, les glucides et lipides .. de ce fait j'ai revu toute ma diet et ç'est pas du tout sa ..
je suis seulement à 1.252 calories par jours avec 174g de prot 62.26g de glucides et à peine 22.35g de lipides ..

j'étais à 97 kilos il y a 1 moi et je suis actuellement à 89.600/90, je perd trop vite ... j'ai peur de taper dans les muscles même si je sais que j'ai du en perdre pas mal durant ce moi ..

donc je viens de tout recalculer et pour bien attaquer le moi de juin j'aimerai si cela ne vous dérange pas, que vous me disiez qu'est-ce que je pourrai rajouter en collation ou autres pour monter au moins a 1.700 calories ..

J'ai déjà penser à 4 solutions, si vous pouvez me dire si c'est bien ou non, alors :

- en + de mes 4 oeufs le matin et mes cereal nature, je pensé rajouté avec mes cereal 10cl de lait avec 5g de cacao van houten ( j'ai vu sa sur un article sur internet )
- passer de 30g de pâte ou de riz nature à 50g de pâte ou riz "complet"
- me rajouté le matin peut-être 1 ou 2 galette de riz ( pour sa je suis pas trop sur .. )
- et me rajouter 1 yaourt 0% de bifidus à la vanille après le repas de midi

voila ce sont les solutions aux quelle j'ai pensé, et je dois surement me trompé quelque pars, c'est pour sa que je vous demande votre avis s'il vous plaît .

sportivement Dorian

Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:00

Pour monter ton nombre de calories n'hésite pas à augmenter les calories provenant des bonnes graisses plutôt que de vouloir monter les calories provenant des glucides.
Les galettes de riz c'est industriel et en plus ca n'apporte pas beaucoup de calories en plus, à moins de manger le paquet en entier.
En page 2 de ton post je t'avais déjà répondu que tu devais monter à 1900 kcal vu ton gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:42

Oui je m'en souviens Chris, le problème c'est que je connais pas les " bonnes graisses " tu entend quoi par les " bonne graisses " ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:44

parce que quand je cuisine je met toujours 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, et le soir dans ma salade pareil, huile de d'olive et vinaigre balsamique mais après je voie pas qu'est-ce qui peu y avoir comme bonne graisse .

je retourne faire un tour sur internet je te posterai ce que j'aurai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:39

bon après avoir chercher sur internet j'ai pas trouvé de liste détaillé de toutes les "bonnes graisses" le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'ils disent qu'on peux remplacer le beurres par de la margarine végétal, ça veut dire que je peux mettre un peux de margarine dans mes pâtes une fois cuites ? :/ histoire de donner du gout ?
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:46

Poissons, fruits à coque, huile de colza, d’olive, de noix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:52

nantuko0 a écrit:
Poissons, fruits à coque, huile de colza, d’olive, de noix.
Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 4:42

okok, bha c'est ce que j'utilise déjà donc ..

je te remercie nantuko
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:08

Fait nous un petit point un peu pour voir depuis le temps pour voir à combien tu es en prot/gluc/lip Wink car c'est vrai que la perte de poids est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:54

Diet de sèche - Page 3 Icon_thu les poissons gras surtout (saumon, maquereau, sardine) sinon rien de plus que les copains! Diet de sèche - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:35

Aie, désolé je n'avais pas vu vos messages .

bha le point sur prot/gluc/lip, je l'ai déjà fais mais je dois me planter quelque pars parce que je tombe jamais bon .. après si tu veux je peux te dire ma diet que je suis en ce moment, et tu pourra estimer " à peut près " à combien je suis ?

Oui sergio, hier j'ai fais 2/3 course, j'ai regardé les sardines, maquereau et etc .. mais en boite, j'ai regardé les boites nature, c'est à dire sans moutarde sans rien, juste avec de l'huile d' olive et au dos de la boite c'était élevé en lipides, j'ai pensé que c'était trop gras, non ?

ensuite excuser moi mais j'ai une autre question, désolé de vous embêter avec tout sa.

Donc voila j'ai reçu hier matin mon pot de BCAA tabs .

j'ai fais des recherches sur internet mais tout le monde donne des avis différents et tout le monde se contredit .. du coup je ne sais pas quel conseil suivre .

Donc voila mes question .

- à quoi sert de prendre la whey 45min avant l'entrainement, si dans mon cas mon dernier gros repas remonte a 1h quand je m'entraine le matin à 8h et 2h max quand je m'entraine à 14h l'après-midi sachant que à 12h30 j'ai terminé de manger . ( désolé si je ne suis pas trop clair dans mes propos ) :/
- peut-on mélanger les complément alimentaire ?
exemple :
pré training - hot blood + 5g BCAA + ( comme il dise sur le net 45 min avant 30g de whey )
pos training - 30g de whey + 5g de BCAA + ( 2 capsules complet diet boost quand je m'entraine l'après-midi étant donné que c'est 2 capsules entre 15h et 16h )

parce que j'ai lu que de prendre la whey 45 min avant l'entrainement, alors que l'on a manger juste avant, ou même 1h avant, c'était du superflu et que c'était pas très utile . alors que d'autre dise que prendre la Whey avant le training limitera le catabolisme musculaire facilitant ainsi l’anabolisme après la séance .

Parce que moi ce que je comprend la dedans, c'est que pour les personne comme moi qui s'entraine en générale 1h voir 1h30 après leur "gros repas" cela ne sert à rien de prendre la whey, alors que à la limite ceux qui s'entraine sur les coups de 17h ou leur "gros repas" remonte à celui de 12h, la pour eux c'est avantageux de prendre la whey 45min avant en collation et de s'entrainer après, si j'ai bien compris ? ^^'

voila je vous remercie d'avance, à bientôt ! Diet de sèche - Page 3 15775
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:52

Si dans ton cas,ton dernier gros repas comme tu dit remonte à 1h et 1h30 avant tes trainings,ca ne sert à rien de prendre de la whey 45 min avant.

Pour tes compléments,oui tu peux les mélanger,enfin je te conseil plus de faire comme ca:

-en pré, prend ton hot blood 30 à 45 min avant(prend le l'estomac vide)
-pendant, prend 5 à 10 g de bcaa
-en post, prend ta whey + 5 à 10 g bcaa + sucres rapides
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:00

Merci Flo de ta réponse

parce que voila ce que j'ai fais aujourd'hui :

pré training 20minutes environ avant : hotblood + 5g de BCAA
pos training 40g de whey + 5g de BCAA et 15g d'amande

mais je ne savais pas que les BCAA fallait les prendre pendants, parce que moi je suis très difficile niveau gout et j'ai pris en gelule et enfaite j'aurai pas du .. ça me fais 5 gelule d'un coup a prendre pour 5g .. et enfaite c'est galère ^^'

parce que pendant ça apporte quoi enfaite aux niveau des muscles ou même du corp les BCAA ?
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 7:54

Salut alors ça évolue comment cette diète ?
Tu sens une différence avec les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:28

Salut Tricky comment tu va !

bha écoute oui y a une grosse évolution juste en 1 moi et demi, même moi j'en reviens pas .. je poste les photos de mon avant/après du moi de MAI samedi ou dimanche je sais pas encore ^^ .

je les mettrai dans mon carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:25

en parlant de diete, je voulais demander un renseignement .

ce soir avec mon poisson et mes 100G d'haricots verts, j'avais encore faim .. alors je me suis pris juste après 3 feuille de salade, avec une demi tomate, et huile d'olive et vinaigre .

c'est pas grave ou il faut que je me limite au poisson/haricots ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 3:18

non c'est bon ! reste sur du basic, comme les legumes le soir , apres c'est sure que la tomate est un fruit et qu'elle contint des glucides mais bon t'es pas en compete extreme Very Happy c'est tout bon mais fais toi plaisir aussi Diet de sèche - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 6:48

Oki je te remercie joji ! ^^

ça va mieux toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:22




QUOI TU AS MANG2 UNE TOMATE affraid affraid pig pig lol!




Non tkt c pas grave du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:13

Mdrrrr, tu fais toujours délirer Bench :p

mais bon comme je savais que les tomates était pas très conseiller, car c'est sucré je crois, ou un truc comme sa nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diet de sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diet de sèche   Diet de sèche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diet de sèche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diet sèche adaptée
» diet seche besoin d'avis
» Ma dièt actuelle -Etat de sèche avancée
» DIET DU JOUR J
» diet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: