Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de crystal

Aller en bas 
+54
patrice67300
Futur Dave Batista
bd45
anthony.m
Loic
leeloo
gaetan02
Christophe Pourcelot
dd
aminostrong
ferare jean louis
nicolas
popeye2203
krilin 93
bodyfred
Raphael Louis-Marie
sergio
PAPEETE TAHITI
Aldo
jean-luc
bernix
lilou78
titi59
sophie
morelroland
Sof
Stevens971
jmc13
*Sandrine*
abouclet
Winnerpedro
Stéphanie
Christophe MIGNOT
bella
Fred
hit62500
CLINT
christophe ballester
minimuskle
jean francois ballester
nenettte
nicolas-ploton
rasor dan
bigalex
TOTO
olivier coëzy
falco
alexa
lilasan
Stéphane Truttmann
cyril
Sébastien Ripp
deca
crystal
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 3:52

bon courage crystal , lache rien !!
Par moment le corp a besoin de recharger , donc n hesite pas a te faire un bon repas de temp en temp et tu verras que ca repart Wink .
On tiens le coup et on garde le sourire What a Face
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 47
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 9:59

Tiens bon Crystal...et si tu as des baisses de moral repasse par Body-Info tu trouveras toujours du "réconfort" Présentation de crystal - Page 9 334710
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 12:07

Merci.....C'est bon d'avoir du réconfort...Ca fait plaisir!!!! :P
Cette semaine, je vais travailler à mort....pour faire de bonnes photos...."sans les collants" lol! ..

Que je puisse constater les progrès car le fait de me voir à la salle...c'est pas pareil....J'ai du mal à constater mes progrès....alors que mon frère n'arrête pas de me dire...."C'est super, t'as bien changé, tu t'es affinée, t'es plus sèche...Etc...."

Mais bon, je pense que c'est normal.... On se voit jamais assez bien....Ce sont les autres qui sont nos propres miroirs!

Enfin bref....
Il faut que je tienne bon, j'ai quand même perdu 8 kilos depuis les dernières vacances en septembre 2008.....Dons j'ai plus envie de revivre ça....y'en a qui pourrait dire "attend c'est rien 8 kilos"....Mais pour moi c'est trop....car faut savoir qu'il y a quelques années, lorsque j'étais au top de ma forme je pesais 53kilos....et suite à un arrêt temporaire de gym.....Je me suis pris quand même 15kilos dans les dents...et ça psychologiquement, je l'ai très mal vécue.....Ce qui a impliqué un désordre alimentaire très important.....

Donc aujourd'hui, tout ce je fais me sert aussi de thérapie, pour me permettre de retrouver toute la confiance en moi, le force, l'assurance et le bien-être d'un corps sain dans un esprit sain!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 12:18

Sages paroles tout ça Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 15:51

Du réconfort, il y en aura toujours ici Wink et en ce qui concerne le fait de se voir différemment de l'image perçue par les autres, je pense que c'est un peu le lot à tous
ET 8KG, C'EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! C'est pour toi que tu le fais, pas pour les autres alors qu'ils pensent ce qu'ils veulent..

COURAGE A TOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 19:25

Allez, courage, tu tiens le bon bou. Tu es déjà magnifique en + Présentation de crystal - Page 9 16254
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:25

prend le temp crystal , tu as la volonté et l envie . Tu as deja perdu 8 kg ce qui n est pas mal deja . Je suis sur que tu parviendras a tes fins !
courage et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:31

Merci bd45 Very Happy
J'espère aussi cette fois-ci tenir le bon bout.
Comme on dit : "ça passe ou ça casse"
Et moi j'ai fais le choix : "ça passeras".....C'est obligé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:37

Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu super ton avatar Présentation de crystal - Page 9 16254 le jour ou tu monte sur scene , tu vas rayonner !!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:47

Very Happy Héhé, merci Jean-françois...c'est gentil!!!!! Embarassed
Mais tu sais je suis un petit caméléon, je change tout le temps de tête; aujourd'hui, je suis blonde, sans frange avec un carré plongeant!!!!

☀

Tu le verras bien assez vite puisque je vais poster de nouvelles photos cette fin de semaine!

lol!

En tout cas merci beaucoup pour ton soutein, c'est super sympa!!!!! Présentation de crystal - Page 9 786634
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:51

On les regardera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 12:36

jean francois ballester a écrit:
On les regardera avec plaisir Wink

+10000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 17:38

On monte un fan club lol!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 19:48

Ouaiiii trop cool.....Faut pas que je déçoive alors!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:21

Envoies les moi en 1er, je sur expert en photoshop Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 4:01

alors que deviens tu ?? est ce que ca avance comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 8:17

Salut Jean-François.... Wink Je suis désolée ça fait un bail que je donne pas de news....J'ai été pas mal prise ces temps-ci !!

Mais malgré tout, ça avance oui.....même très bien.....Je suis la première étonnée!!!!

Bon il est vrai qu'en ce moment, je privilégie bcp plus le cardio que la muscu.....car je me suis dit : "bon c'est très bien, pendant 6 mois je n'ai fait que de la muscu et ça a été très positif puisque j'avais bien séché.....mais à un moment donné, mon corps s'est mis stagner....alors bon, je me suis dit que peut-être fallait-il maintenant attaquer le cardio à fond pour grignoter davantage le gras et ça fonctionne"!

J'ai modifié un p'tit peu ma diète mais sans me prendre la tête...alors de temps en temps je me fais plaisir, com tout l'monde.....Et je me rend compte que ça n'altère en rien mon évolution....donc c'est chouette!!!! bounce

Et j'ai l'impression de mieux contrôler mon corps et surtout mon mental.....C'est génial!

J'avais promis que je mettrai de nouvelles photos..... Rolling Eyes J'attend toujours un peu....pour voir mon corps se modifier tout doucement....Mais une promesse est une promesse....alors .....très bientôt!!!!!

Si je les fait pas maintenant, c'est sûr que je les ferai avant de partir en vacances, donc avant fin Août!!!!!

Voilà, j'espère que les résultats seront autant visibles sur les photos qu'en réalité!!!!!

Et toi JF comment vas-tu???? Les vacances sont-elles pour bientôt???? ☀

Allez, bisous....
Ciaociao!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 8:30

Coucou crystal ,

content d avoir de tes news Wink
Pour moi l été n est pas forcement propice au vacance du faite de mon métier ! Les feux de forêts ce reposent peu ^^ ! Sinon tout vas bien , je profite de cette période estival pour participé a des manifestations historiques qui sont une de mes nombreuses passion Wink
Mais pour revenir a toi , cela fait plaisir de te voir contente de toi ! Travail a la sensation et si apparemment cela te réussi , continue comme ça Wink
On attend des photos Avé impatience Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 7:08

Merci à toi....C'est très gentil Very Happy

Bon je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mes nouvelles photos scratch
Faut absolument que je trouve un p'tit moment de les faire avant de partir en vacances ...... sinon mon "fan club" sera déçu....... lol! lol!

En plus de ça j'ai arrêté la muscu temporairement, puisque ma salle a fermé pour 4 semaines....et ces temps-ci je n'ai pas eu vraiment le temps de m'entraîner (à la maison, faire du cardio : vélo, course à pied etc....).....à cause du taf!!!!! Présentation de crystal - Page 9 970571

Enfin j'espère que je ne suis pas la seule dans cette situation qui est un peu à vide en ce moment!!!!

J'ai quand même un point positif...c'est la diète que j'essaye de respecter tant bien que mal!!!!!! C'est toujours ça!!!!!! Présentation de crystal - Page 9 803276

Allez bisous bisous, à tous et à toutes!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 12:10

De rien c'est sincère.Oui c'est sur que dans ton cas c'est pas évident.Ma salle ferme se soir mais j'ai pris un abonnement de 2 semaine a 30 kilomètre de j'ai moi donc sa va.
Aller bonne continuation belle miss kisss kisss
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 10:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 6:31

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 9:22

Bonjour tout le monde!!!
Je voulais vous montrer un peu mon évolution, donc voici 2 photos avant/après

AVANT : janvier 2009
Présentation de crystal - Page 9 120109premirepose002



APRES : septembre 2009 (-8kg)
Présentation de crystal - Page 9 130909posingseptembre01


Voilà, j'attend vos commentaires, bisous!!!! Présentation de crystal - Page 9 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 9:33

Superbe évolution Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 9:34

Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu Présentation de crystal - Page 9 Icon_thu Présentation de crystal - Page 9 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de crystal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de crystal   Présentation de crystal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de crystal
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: