Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lord

Aller en bas 
+94
jolamouche
flo26
nantuko0
jojilamayo
Chris51
Nagazaki
musclman
EROS
Bench
brun
lilian51
undertaker
Filiforme
VinZz
jefff
BLADEK
popeye2203
maximilien
anthony.m
Archimède
Alain LANGLET
cozzolabete
lorenzo
Rom
ké20
Chris
Fred
rototo
fabieng
clark
Dimo
Exto
beefyfred
momo31180
Nicolas Caron
abouclet
pierrelau
MusculoGérald
Khan
loranm
serpico
olivier
bodyfred
bodymaniac
Raphael Louis-Marie
Morgan
Bandit1980
niko
yanflach
gatix
krilin 93
yatesforever
taz
mario b
PAPEETE TAHITI
jeunepassioner
web-du-sud
morelroland
bodynat59
cassidy
Fonto
Laurentd
Christophe Pourcelot
sergio
lilou78
pierre copin
CHESS76
rip
jeuneculto
Sly59200
PhilDu84
Sof
Aldo
shurik'n
Cat
Winnerpedro
Vinny
titi59
sophie
Antony Bessala
CLINT
minimuskle
Sébastien Ripp
bigalex
falco
Tyler
Stéphanie
Kai
jean-luc
SOISIM
canario
cyril
rasor dan
Lord
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 8:11

bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 8:21

bon anniversaire lord.....
ça fait avec bodynat, alain langlet toi et moi....4 vierges (pas trop effarouchées.... lol! )
a+
ronan
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 8:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 13:23

Happy birthday!
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 13:52

Présentation de Lord - Page 18 803276 c'est à ton tour de te laisser parler d'Amour Présentation de Lord - Page 18 803276
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 14:24

joyeux anni !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 14:40

happy birthday l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 17:31

Merci beaucoup les amis ça me fait bien plaisir!!
Je vais passer la journée avec ma copine, je ne peux pas aller au restaurant car j'ai pas droit a un repas de triche mais ce n'est pas grave...
Je commence mes 31 ans moin poilu ahah car hier soir j'ai enlevé tout les poils sur mes jambes pour la premiere fois, bizarre de sensation dans mes pantalons :P
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 17:32

bon anniversaire Lord, Présentation de Lord - Page 18 803276
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyLun 13 Sep - 12:14

Tu vas aussi connaître la joie de la repousse désagréable... lol!
Bonne après-midi !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyVen 17 Sep - 21:59

Je suis a 82.72 kilos présentement, et je continue ma sèche jusqu'au 14 novembre. Je vois de l'amélioration aux jambes mais je ne vois pas encore les veines tout le long de mes jambes, quelques unes sont bombé sur les quad mais pas de grande vascularité encore, en espérant que les 2 mois qui me reste me donneront le bon résultat ... Le haut du corps lui prend beaucoup de définition. J'ai commencé cette semaine le bronzage je vais y aller 3 fois par semaine alors ça va me donner un peu plus de couleur.





Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 7:38

Go go, Lord ! La progression est là, faut juste laisser faire le temps ! Concernant la vascularité, je pense qu'on n'est pas tous égaux à ce niveau-là, certains l'étant plus que d'autres ! L'important étant d'avoir la définition ! et même si c'est + ou - lié !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:15

Voici des nouvelles photo prise hier a 82.72 kilos, j'espere atteindre les 78 kilos et je vise a être en dessous du 6% de gras... d'ici le 14 novembre.
Depuis mars 2007 Apres 3 ans et 6 mois d'entrainement j'en suis rendu là
Au plaisir de connaitre vos commentaires constructifs et vos impressions c'est toujours bien apprécié.
Merci
Présentation de Lord - Page 18 Icon_biggrin

Présentation de Lord - Page 18 Dscf1217wPrésentation de Lord - Page 18 Dscf1218r
Présentation de Lord - Page 18 Dscf1219pPrésentation de Lord - Page 18 Dscf1228m
Présentation de Lord - Page 18 Dscf1244
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:37

tu est tres bien...bonne masse propre....quand je pense que tu fait 10kg plus que moi,un jour j'aimere recupere quelques kg ,de muscle etre comme toi.....
on tout cas bravo.... Présentation de Lord - Page 18 189861
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:39

Lord a écrit:
Je suis a 82.72 kilos présentement, et je continue ma sèche jusqu'au 14 novembre. Je vois de l'amélioration aux jambes mais je ne vois pas encore les veines tout le long de mes jambes, quelques unes sont bombé sur les quad mais pas de grande vascularité encore, en espérant que les 2 mois qui me reste me donneront le bon résultat ... Le haut du corps lui prend beaucoup de définition. J'ai commencé cette semaine le bronzage je vais y aller 3 fois par semaine alors ça va me donner un peu plus de couleur.


pourqoui tu termine ta seche le 14 novembre?une compet de prevu????


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:48

Merci beaucoup cozzolabete
Quand je regarde mon physique je me dis que c'est un début, j'ai beaucoup de point a améliorer mais ça prend du temps. L'important c'est d'être comme soi et de s'améliorer, on peut être inspiré par d'autres mais on sera toujours soi-même... J,ai commencé ma sèche au début Mai et il me fallait bien une date de fin de préparation. Je me préparare comme si je fais une compétition mais ça me sert d'analyse. Le jour ou je ferai de la compétition je veux maitriser beaucoup plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 17:59

Great
Un meilleur galbe aux ischios te manque sur tes poses profil mais c'est plus que correct!

Ton double biceps de face est bien aussi, j'aime bien le placement de jambe mais essaye d'être moins crispé (je sais c'est dur!), on sent que t'as potassé bcp de photos et surtout que tu t'investis, courage et go ahead!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 18:07

Morgan a écrit:
Great
Un meilleur galbe aux ischios te manque sur tes poses profil mais c'est plus que correct!

Ton double biceps de face est bien aussi, j'aime bien le placement de jambe mais essaye d'être moins crispé (je sais c'est dur!), on sent que t'as potassé bcp de photos et surtout que tu t'investis, courage et go ahead!!

Un grand merci pour tes bons mots contructifs ça m'encourage
Oui je vais devoir massacrer mes isquios lors de ma prochaine prise de masse, c'est un point a améliorer je le vois bien
Ce n'est pas tres évident le posing, pour mon double bicep de face je met mes épaules trop vers l'arriere donc avec les coudes plus vers l'avant les dorsaux vont peut-être mieux parraitre...

merci encore mec c'est bien apprécié!! Présentation de Lord - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:17

En tout cas les ischios pour moi c'est évident car je suis de nature à avoir de la viande dans les cannes, à coté de ça mon tour de bras est toujours trop juste!

Quand on a un point fort on a tendance à croire que pour les autres c'est aussi facile mais on se trompe.
Je me souviens que tu disais que les magasines étaient médiocres en matière de programmes mais ça peut donner de bonnes idées.
Pour les ischios, je préconise par exemple de la presse pieds en haut du plateau avec écartement large, SDT jambes tendues à la barre olympique puis leg curl allongé ou assis suivant le parc à machines de ta salle!
Des combinaisons variées ne peuvent que t'aider de toute façon, si seulement j'avais autant de facilités que pour mes quads et ischios je serais pas le même c'est sur!

Plus d'épaisseur dans les quads et tu seras parfaitement proportionné, you got a good level!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:22


Présentation de Lord - Page 18 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptySam 18 Sep - 22:08

Very Happy super progression dany ! encore un peu de sèche et tes séparations vont s'intensifier! super densité! go on and train hard!! Présentation de Lord - Page 18 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 5:52

Merci Titi et Sergio
Je ne lacherai rien et je continue jusqu,au 14 novembre et d'ici la je posterai de nouvelles photos pour ceux que ça intéresse
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 8:14

Présentation de Lord - Page 18 Icon_thu Présentation de Lord - Page 18 361328
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 8:50

Jusqu'au 14/11?
Tu fais univers WPF avec moi c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 11:33

félicitation !!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord   Présentation de Lord - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mic
» presentation
» Présentation de Jossrandall
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: