Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel est votre physique actuel ????

Aller en bas 
+103
pierrelau
bodysteph
alex f
Antho69
ToroBravo
MattBody59
Josy
Archimède
Pitou
Chris51
Maximux
jojilamayo
vincent62
yoanc
rocky61
triple
jolamouche
flo26
Aticka
Nagazaki
lilian51
fabieng
lorenzo
attila
aquitaniabeast
oliveca2
Laurentd
brun
steph24350
lando
jefff
younss
dynamo
abouclet
Apprenti
Morgan
stephtribal
Jazz16
Raphael Louis-Marie
beefyfred
Nicolas Caron
Mido
patrice67300
slywtfr
kathy
tati
Bench
krilin 93
ZED
rodéric
niko
titi59
Antony Bessala
JOSSRANDALL
Lord
bodyfred
drecker
nicolas
bella
nicolas.62
shurik'n
rip
PhilDu84
gaetan02
lilou78
Fonto
cassidy
Kai
totof
Christophe Pourcelot
serpico
dd
4lex
jdm_styl
olivier
romain81
honlo
jeuneculto
martinez christian
seb 81100
Sly59200
canario
deca
Winnerpedro
*Sandrine*
olivier coëzy
zacu83
jean-luc
sergio
CHESS76
morelroland
rasor dan
CLINT
Aldo
Fred
sophie
jean francois ballester
bodynat59
PAPEETE TAHITI
Rom
Sébastien Ripp
falco
mario b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 11:37

Archimède, j'avais aussi lu cette méthode. Ca peut être bien aussi.
Rocky. J'ai aussi acheté le livre de Julien Venesson. Je m'inspire de ses dires pour suivre ma diète. Concernant les derniers jours avant le concours. Si ta compétition est le vendredi. J'ai déjà procédé de la sorte. Il faut couper les hydrates à compter du samedi jusqu'au mardi midi. Pendant ce temps, saler plus que d'habitude et boire beaucoup plus que d'habitude. Tu peux manger de la viande rouge maigre qui pourrait te permettre d'obtenir des muscles plus denses. Tu t'entraines en circuit training jusqu'au mardi midi et puis fini l'entrainement pour permettre au muscles de refaire le stock de glycogène avec la recharge en hydrates. Essaye de faire ta dernière séance de cuisses pas trop près de la compet pour qu'elles paraissent plus découpées. A partir du mercredi midi tu recharges en hydrates tranquillement. Il est difficile d'expliquer dans le détail ce que tu peux faire, car tout dépends de comment est ton physique. Tu prendras plus ou moins de glucides si tu sens que tes muscles sont pleins ou pas. Sers toi du livre de Julien Venesson en page 90-91. Il explique bien les 7 jours avant la compet. J'ai trouvé aussi ce lien qui explique le rebond glucidique http://blog.nutrition-outlet.org/blog/52/22/Phase-finale-de-preparation-de-pre-competition-et-rebond-glucidique.html. A partir du début de la recharge il faut commencer à couper le sodium et prendre du potassium. Et boire beaucoup moins jusqu'à quelques gorgées seulement à partir du jeudi. C'est pareil, il faut se connaitre pour utiliser cette méthode. Peut-être que d'autres personnes du forum vont pouvoir apporter des précisions à ce que je viens de te dire. Bonne fin de prépa
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyMar 21 Fév - 11:38

75kg au Top!!!

Bientôt des Photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyMar 21 Fév - 12:59

jean-luc a écrit:
75kg au Top!!!

Bientôt des Photos!!!


On attend avec impatience, ca montera aux jeunes le physique qu on peut avoir sans complement, juste en mangeant des aliments solides Cool
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyMar 21 Fév - 17:04

jean-luc a écrit:
75kg au Top!!!

Bientôt des Photos!!!

Des photos,des photos!!!
Car quand on est au top ca vaut le coup d'oeil! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 27 Fév - 10:13

pff, je ne peux pas m'entrainer depuis vendredi soir car j'ai de grosses douleurs dans les cervicales (pas des courbatures). je vais chez l'ostéopathe demain pour qu'il me remette ça (j'espère) et continuer à me préparer , car la, rien que le fait de respirer fort me faire mal:(. j'espère ne pas perdre trop de volume pendant ce temps de pause à 3 semaine de l'échéance!
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 27 Fév - 21:34

Ne t'inquiète pas. L'ostéo devrait remettre tout çà en place et tu repartiras de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 27 Fév - 21:49

oui tu as raison. Même si je sais que j'aurais toujours des fragilité au niveau de mon dos. Car un accident à 120km/h contre un talon , voiture arrêté nette sans airbag, j'ai de la chance d'être encore ici-bas. Mais bon ça ne m'empêche pas de me donner à fond quand je vais à la salle^^. j'en serai plus demain après l'ostéo. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 17:15

malgré mes douleurs de dos j'essaie de garder mon capital musculaire pour d'ici 2 semaine. photos de ce matin.quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 17:16

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 17:17

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 18:05

Super. Ne lâche rien. Belle sangle abdominale quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 18:12

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptySam 3 Mar - 21:28

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 4:22

yes! quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 16:34

super mec continue comme ca;)
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 17:49

Merci OLIVIER.
Bon et bien aujourd'hui je dois avouer que j'ai pas fais attention à la bouf :( C'était la dernière journée relâche alimentaire. je ne me sens pas forcément bien d'avoir manger mal équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 18:15

t inquiete pas vu ta seche,une bonne recharge te fera pas de mal.
c est qu on culpabilise apres un exe lol.reprend bien t as diete et ca va le faire.
et ca fait du bien au moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 18:26

oui tu as raison Olivier , là je suis prêt à tenir la diète jusqu'au salon pour être présentable pour mon 1er concours. j'ai rdv avec l'esthéticienne pour faire épilation total des jambes samedi prochain^^.
Petite question à part, pour le tan, je peux mettre une pré-couche en spray la vieille , et la crème le jour J ? est-ce que la pré-couche peux taché les vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 20:21

eu oui le tan tache les vetements , a moins de laver rapidement.
sinon pour le tan on utilise le panatta le jour de la compete;)
et c esr parfait
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 20:33

ok merci pour l'info, je vais donc emmener des affaires qui ne craigne rien, des lingettes bébé, et malheureusement mon tan c'est la marque "protan" (que j'ai acheté au FIBO de l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 10:50

jamais teste mais ca va le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 15:02


Bonjour Rocky,

Olivier a raison le tan Panatta est très bien parce qu'il s'applique facilement, donne un bel aspect un peu cuivré et brillant, il est certainement aussi appécié des juges, enfin, je crois, une seule couche suffit avant la compé, il faut prévoir un peu de temps pour l'appliquer correctement.. et éventuellement acheter un petit rouleau pour l'uniformiser sur la peau (tu trouves ça au rayon scolaire arts plastiques en grande surface). Par contre, le tan tâche vraiment les vêtements, prévoit de vieilles fringues pour la journée. Je ne connais pas le protan, mais j'ai pu remarquer que certaines marques ne mettent par forcément le corps en valeur.
Alain Langlet vend du Panatta, je crois que ses coordonnées sont quelque part dans le forum.
A toi de voir, quel est votre physique actuel ???? - Page 19 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 15:20

Merci pour ces infos précieuse (pour l'utilisation du rouleau aussi). Normalement, mon tan doit aussi donner un aspect cuivré. Bon je vais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 16:54

+1 josy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 1:52

Panatta c'est le Meilleur quant à mon physique au top sans diète mais 2 entraînemets par jour +cardio pas besoin de régime pour l'instant on verra pour les Finales!!!

papy Jean-luc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre physique actuel ????
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre petit déjeuner actuel?
» Quels est votre repas/diner actuel?
» Quel est votre maxi au DC???
» ma diet actuel
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: