Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 carnet de bord yanflach

Aller en bas 
+2
Bench
yanflach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:57

oui franchement
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:59

je tenterai mais pas le cul parterre sinon j'y laisse mon genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:02

est les squats devant c pareil???
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:11

ben j'en fais pas devant faudra que je mis mette , ma sceance cuisses d'aujourd'hui leg extension, squat , presse assise, fente , leg curl , mollet assis et debout
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:13

ce qui est dur s'est que je suis seul et pourtant je reve de compet , mais s'en partenaire on progresse moins je peu pas faire de reps forcé avec l'aide d'un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:20

je suis d'accord avec toi

moi ma premiere compete c'etait l'année derrniere et cette année je remet ca... ma seance de jambe en 2 fois quand je tape pas 10X10

LUNDI LEG CURL,SQUAT,PRESSE,FENTE

VENDREDI SOULEVé DE TERRE JAMB TENDU ,FENTE,BANC A LOMBAIRE
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:23

n'oublie jamai les ischiot
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:44

tu travailles 2 fois les jambes, tu repartie ton training comment?
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 7:15

aujourd'hui je vais travailler les bras biceps et triceps , vous pensez que si je fais par exemple un training 45 min biceps ce matin à 11 heures et un autre ce soir triceps sa serai une bonne chose ? couper mes training en 2 en fait .
epaules matin pect le soir
epaule matin dos le soir
ischio matin et cuisses mollet le soir
biceps matin et triceps le soir
Vous pensez quoi de cette methode ?
pour les triceps je cherche le meilleur exercice pour leur faire prendre du volume carnet de bord yanflach - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:49

tan-tan a écrit:
je suis d'accord avec toi

moi ma premiere compete c'etait l'année derrniere et cette année je remet ca... ma seance de jambe en 2 fois quand je tape pas 10X10

LUNDI LEG CURL,SQUAT,PRESSE,FENTE

VENDREDI SOULEVé DE TERRE JAMB TENDU ,FENTE,BANC A LOMBAIRE
s'est bon à prendre merci carnet de bord yanflach - Page 2 361328
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:52

oui deux fois car les quads et les ischio c pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 7:36

y a un modérateur ou seb qui peuvent mettre mon post dans entraînement des membres , je me suis tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 7:39

hier j'ai tout chier ma diet j'ai manger n'importe quoi et du coup je me suis tres mal entrainer Mad
Aujourd'hui je vais essayer de faire une partie de mon training ce matin et l'autre cet apres midi pour pousser plus lourd , par contre le cardio s'est mieux de le faire quand au reveil , avant le training ou apres le training scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 8:02

Si tu peux tu fais ton cardio le matin , et ta sceance l'am.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:17

Je voulais couper ma sceance en 2 faire un groupe musculaire le matin et un autre l'apres midi , j'ai peur d'etre trop fatiguer si je fais mon cardio avant mes trainings, pour moi le cardio à 2 objectifs seche mais surtout un bon entretien cardio vasculaire que j'ai negliger pendant des années et qui du coup me pose quelques soucie
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:33

j'ai envie de m'entrainer s'en poid pendant 1 mois s'est à dire dips, pompes en gros tout exo s'en fonte sauf pour les cuisses bien sur , y a t'il de bon resultat sur des méthodes comme celle si , sa serai pour aussi reposer les tendons qui commencent à vraiment me faire mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:04

Pour les tendons je sais pas si ca va te les reposer, mes sinon l'avantage des pompes, c'est que c'est bien pour le gainage carnet de bord yanflach - Page 2 Icon_thu .

Sinon je suis pas expert en 'biomecanique', mais pour tes tendons peut etre un travail plus leger avec sur un travail lent afin de ne pas se servir des tendons comme ressort ou elastique, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:01

Oui je vois ce que tu veux dire , pour les pompes tu veux dire quoi par gainage?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:54

gainage de la sangle abdominale par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:37

ok , je vais me remetre au pompes alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:08

Des nouvelles , voilà plus d'une semaine que j'ai bien baisser les hydrattes, mon training pompes et abdos au reveils et ma sceances le soir , je suis passer de 95kg à 92,6kg et de 22 à 16,2% de gras sur ma balance, il me reste encore beaucoup de travail et sa s'est ma glace qui me le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:09

T'es sur la bonne voie continue carnet de bord yanflach - Page 2 Icon_thu

carnet de bord yanflach - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:30

Merci pour le moment j'y vais tranquille , le week end je mange un peu n'importe quoi pour souffléer un peu , je surveille la glace ma balance et suivant j'augmente le cardio ou je fais plus d'abdos et de pompes , mon objectif serait d'etre le plus propre possible pour pouvoir controler ma futur prise de masse carnet de bord yanflach - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:47

Aujourd'hui pas la pèche du tout , je prend des vitamines pour remplacer les fruits mais sa vaut pas les fruits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:46

Bon la pèche ne revient pas du tout , aujourd'hui j'ai fait les cuisses j'ai pousser la moitier de mes charges affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de bord yanflach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord yanflach   carnet de bord yanflach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de bord yanflach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Yanmau5
» mon carnet
» carnet
» Carnet de Arions
» Carnet de common

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: