Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de rocky

Aller en bas 
+13
patrice67300
taz
Ashnakam
mario b
Aldo
yatesforever
Bench
cassidy
sergio
Christophe Pourcelot
tati
Lord
rocky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:38

patrice67300 a écrit:
Concernant l'entrainement du lord je le trouve pas mal si ce n'est qu'il ne faut pas selon moi entrainer les jambes et les épaules le même jour car l'afflux sanguin se fait en bas du corps puis en haut ce qui "désengorge" les jambes du sang que l'on y a amené. Je serais d'avis egalement de ne pas faire les triceps après les pecs le lendemain car les triceps sont très sollicités avec les pecs. Je les ferais le jour 4 en 40 mn maxi. Pour le reste c'est pas mal....

Je travail chaque groupe musculaire 2 fois par semaine donc 6 jours d'entrainement sur 7.
J'obtient d'excellent résultats avec jambes/épaules lors d'une même séance et c'est mon coach le boss, je vois également d'autre coach de bonne réputation procéder ainsi.
Oui je suis du même avis pour ne pas faire pec/tricep lors du même séance car déjà avec le pec le tricep se trouve a être solicité. Il est préférable de travailler Pec/Bicep et Dos/Tricep
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:10

Very Happy cuisses/épaules cette combinaison peut être bonne pour la balance circulatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sidou

Sidou


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2009

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:34

merci pr les infos moi je cherche un bon programme d'entrainement pr gagner de la masse musculaire
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 10:22

1 bon et joyeux anniversaire!

entrainement de rocky - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:02

rocky a écrit:
nn pour moi c'est dos ticeps
pecs biceps
jambes épaules mollets

voila sinon tu en penses koi ??
ton training me plait mais sa fait pas leger pour les epaules?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 11:23

une semaine a faire le trainning de lord et bien c super entrainement de rocky - Page 3 Icon_thu
faut varier et ne pas hésiter à se lancer dans du "hard" (musculation je parle entrainement de rocky - Page 3 Menu24_n )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 11:38

lando a écrit:
une semaine a faire le trainning de lord et bien c super entrainement de rocky - Page 3 Icon_thu
faut varier et ne pas hésiter à se lancer dans du "hard" (musculation je parle entrainement de rocky - Page 3 Menu24_n )
moi sa me reussi pas les trainings sur 6jours sur 7 je sen que mon corp a besoin de repos mais apres sa depen des gens sur lord sa reussi super bien
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 13:59

c vrai que 6 jours sur 7 on devrait normalement mettre moins d'intensité que une semaine avec 4 séances, ce programme est a consommé avec modération et pendant une période de régime riche en glucide enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:04

tu la fais combien de temps 4semaines?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:19

beaucoup moins, en ce que me concerne je l'ai commencé en 2011 soit le 2 janvier, j'en suis donc à ma deuxième semaine et je ne pense pas en faire une 3ème! je vais surement enchainé par des séries de 30 soit longues et beaucoup de cardio. c'est éprouvant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:23

ouai c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de rocky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de rocky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon entraînement de l'été
» Mon programme en détail
» entrainement
» entrainement taz
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: