Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme de seche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan13




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

programme de seche Empty
MessageSujet: programme de seche   programme de seche EmptyJeu 5 Mar - 23:04

bonjour a tous
je suis actuellement en formation BPAGFF mention force (ancien brevet d etat metiers de la forme)
je fais 1m83 pour 80 kgs.mon poids et mon corps me conviennent completement.
Par contre j ai un probleme au niveau des abdominaux qui sont recouvert par une couche de gras par enorme, mais elle est tenace depuis des années.j ai compltement changé ma facon de m entrainer grace a ma formation, et je suis vraiment satisfait des resultats (+5 kgs de muscles juste avec une bonne alimentation).par contre je suis rentré en seche pour mon "gras abdominal" et j aurais souhaité un programme complet si quelqu un etais motive pour me le faire, car n ayant encore pas eu de cours de diététique (en avril seulement).
j ai enlever au maximum mon apport de glucides et de lipides , je cours 4 fois par semaine (30mns) plus 3 entrainement de type hypertrophie en plus du cardio.
de plus j ai lu un article de emilio Sanchez qui parlais de l apport des glucides pour eliminer les lipides.
cela fais deja 3 semaines et je ne vois pas de resultats extraordinaire par rapport a ma seche.
c est pourquoi je sollicite votre aide car la je suis en pleine motivation , mais par contre je supporte bien ma seche.
j attends avec impatience vos reponse et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

programme de seche Empty
MessageSujet: Re: programme de seche   programme de seche EmptySam 7 Mar - 9:08

c'est la toute la difficultée d'une bonne dièt
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

programme de seche Empty
MessageSujet: Re: programme de seche   programme de seche EmptySam 7 Mar - 13:19

Je teste actuellement un programme de sèche et je tiens au courant mais c'est un peu prématuré pour t'en parler. J'attend de voir si cela fonctionne d'ici un mois et je te recontacte. Mais si je peux déja te donner un petit conseil passe de 30mn a 40-50 mn de course a maxi 60% de ta vitesse. 30 mn, c'est trop peu pour optimiser ta sèche.Bon courage, je suis en plein dedans et je sais ce que cela implique comme sacrifices !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan13




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

programme de seche Empty
MessageSujet: Re: programme de seche   programme de seche EmptySam 7 Mar - 13:57

ok merci c est sympa.j attends de tes nouvelle patrice et bon coura a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de seche Empty
MessageSujet: Re: programme de seche   programme de seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DE SECHE
» Programme de seche !
» programme de seche
» programme de sèche?
» Mon programme sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: