Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reportage sur france 4

Aller en bas 
+33
Cat
Bench
entraineur.personnel
dd
dihan62
martinez christian
Antony Bessala
Sébastien Ripp
serpico
pierrelau
c-h
hit62500
loulou58
Vall
mario b
Laurentd
bodynat59
CLINT
Fonto
abouclet
titi59
bodymaniac
yowan
empecheur
tricky
Nerd
Dimo
rototo
frantz75
sergio
Chris
Pascal63
Christophe Pourcelot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vall
Modératrice
Vall


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/04/2009

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:17

Pour ma part, j'ai juste envie de dire deux choses :

la première est que l'on ne voit dans ces reportages que les même... c'est dommage, des athlètes, y en a quand même quelques uns et qui mériteraient d'autant plus de représenter le bodybuilding

la deuxième : où sont les fitness et bodyfitness ?? comme d'habitude, inexistantes... à croire que nos efforts ne doivent pas être pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:21

Citation :
PS: O Delacroix m'a contacté pour que nous fabriquions une émission ensemble....

Ha bha quand même, tien nous au jus Smile

- - - - -

Citation :
où sont les fitness et bodyfitness ?? comme d'habitude, inexistantes... à croire que nos efforts ne doivent pas être pris en compte...

Ils oublient tout le temps d'en parler, mais c'est la même lutte que pour le body naturel. Il faut combattre sur le même front je pense.

Et si vos efforts sont pris en compte, mais pas plus reconnu que le reste malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
loulou58

loulou58


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:22

Very Happy ben comme tout le monde dessus de voir des gabarit hors norme dopé au blanc de dindes!combien 50 blancs par semaine ou jrs affraid mais malgrés tout chapeau a eux et leurs performances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bodymaniac

bodymaniac


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : st laurent blangy
Date d'inscription : 10/01/2009

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:03

Vivement un reportage avec Mario alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:23

oui un beau reportage sur le culturisme naturel redorerai peut-être le blason de notre sport !
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:53

N'oublions pas non plus que le culturisme naturel est nettement minoritaire, et que les 6 autres fédé n'ont aucun contrôle... Il faut bien aussi montrer la réalité du terrain! C'est quand même un peu difficile de s'y retrouver dans toutes les fédés-associations! Et devoir ajouter "naturel" au nom de son sport, admettez que c'est un peu spécial! C'est comme si il y avait une fédé de football naturel, de cyclisme naturel, de... curling naturel Very Happy Je comprends que ce ne soit pas très compréhensible de l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:01

Pesonne ne sait si une rediffusion via le net est accessible?
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:03

essaie sur le site, sinon je pense qu'on devrait la trouver prochainement sur des sites de téléchargements que la defunte loi adopi réprouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yowan

yowan


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/04/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:15

Pour la télécharger: http://www.megaupload.com/?d=IGJKMWP4

Sinon, elle repasse ce soir à 0h25 et samedi à 17h toujours sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
c-h

c-h


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:35

Décu du contenu de cette emission, qui, il faut le dire tournait exclusivement autours des "gros" . Certes c'est un monde qui existe, mais il n'y a pas QUE ca, comme le temoigne ce forum. Pas besoin d'avoir recours à des complements "X.X.L" ( Laughing )pour afficher un physique harmonieux. Enfin je ne vais pas m'etaler sur un sujet qui fait débat depuis des lustres... mais ce que je retiens de ce reportage, c'est que encore une fois, le sujet ne redore pas l'imagine du culturisme reportage sur france 4 - Page 2 59155



Ps: Bonne apparition Mario meme si tu l'as dit, "on aurait aimé mieux", tu as envoyé quelques phrases "choc" qui auront sans aucun doute capté l'attention de tous reportage sur france 4 - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bodymaniac

bodymaniac


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : st laurent blangy
Date d'inscription : 10/01/2009

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:38

Pour ceux qui l'on loupé, il y a une rediff ce soir à 00:25
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:26

Moi j'ai bien aimé le reportage car pour une fois le journaliste était "avec" les "athlètes", par contre déçu du temps accordé à Mario et surtout du choix des sportifs présentés :
Entre le chercheur marié avec...un...euh...une femme (?) bodybuildée et l'autre "monsieur" (Maryse...) qui ne concour plus qu'aux USA je trouve que ça donne vraiment une mauvaise image du bodybuilding "encore une fois" malheureusement.
Du coup aujourd'hui au boulot j'étais le seul à dire que tous les culturistes n'étaient pas dopés et ça ma franchement gavé.
Donc vivement le reportage avec Mario pour clouer le bec une bonne fois pour toute à tous ces ignorants qui parlent avant de vraiment savoir.

Voila c'était mon coup de gueule. lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:27

meme avis que bodymaniac!!!! une fois de plus ont passe pour des blaireaux ,des dopé quand des personnes qui ne connaissent pas ce milieu , se genre de reportage ne fais que renforcé les appriories et ne fais pas avancé les choses. 30 oeufs et un kilo de poulet par jour ne vous rend pas poly-musclé ou énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:00

sa c est clair pierrelau quel image. et prendre les gens pour des cons moi le reportage ma fatigué la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 5:56

IDEM , voilà l'image de notre sport !!!!! Et les "féminines" ......... affraid

Heureusement que Mario s'est "glissé" dans le reportage , on évite ainsi le pire ...

j'ai trouvé Fabien Gil "assez" honnête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:31

Sincèrement, je n'ai pas aimé l'emission .....
Présentateur sympathique et curieux, mais pour moi, ça s'arrête là.
Mis à part la petite intervention de Mario et l'intervention de Fabien gill, le reste m'a gonflé.
Je n'ai rien contre les personnes de l'émission et ne doute pas que dans la vie ce sont des personnes très sympathiques, mais ils sont loin de représenter une bonne image de notre discipline reportage sur france 4 - Page 2 156116
Comme il a été dit plus haut, où sont les superbes filles, les physiques masculins accessibles ?????
Pour la majorité des néophytes, la muscu c'est c'est ce qu'ils ont vu dans cette émission Rolling Eyes
Et bien évidemment, la mise en boîte hier au boulot était de mise ........
Comment être crédible quand tout le monde a vu la prépa de ces derniers avec uniquement des blancs d'oeufs et du poulet ???
Un régime de prépa ne veut pas dire forcément de passer par une telle alimentation .
Ou sont les légumes, les bonnes huiles ?????
Je suis une fois de plus écœuré de ne voir que des reportages de ce style .
Vivement un reportage sur de beaux physiques masculins et surtout féminins, ce n'est pourtant pas ce qu'il manque !!!!
Voilà pour mes impressions ....
ps: un petit clin à jean louis ferraré qui a fait une courte apparition au gala de billy montigny avec son petit verre de whisky avnt de monter sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:01

on est donc tous d'accord ! reportage sur france 4 - Page 2 671767
Revenir en haut Aller en bas
Nerd

Nerd


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:58

Ils montrent les mauvaises images des bodybulders , ce qui prouve bien que c'est super mal vue en France , comme ils disent souvent " Tous dans les muscles , rien dans le cerveau " , juste une question la personne qui allait fair sa premiere compétition , il a dit qu'il avait 50 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:09

non, lui il doit avoir la trentaine je pense, celui qui avait la cinquantaine c'est celui qui est videur le week end , il avait vraiment l'air sympa cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:15

Moi je ne dis rien, car je risque d'être vraiment méchant Twisted Evil , donc chuuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerd

Nerd


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:41

désolé d'etre HORS SUJET mais le prochain documentaire sa sera les gothiques si j'ai bien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:44

en effet celui qui m a tout de meme un peu impressionné c etait le gars qui faisait auparavant du triathlon et dont pour lui c etait sa premiere compete pas mal , car des qu il etait sur la scene il avait une aisance assez forte bravo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:46

Bonsoir à tous !!
Vous vous attendiez à quoi .....le fil conducteur de cette emission est l'extreme , j'ai regardé l'emission precedente qui concernait les tatouages et les percings vous pensez que l'on s'est retrouvés ( j'ai moi meme un tatouage ) dans le reportage ? je crois pas non !! le prochain c'est quoi ? les gothiques vous croyez que l'on va voir des personnes uniquement habillés en noir et blanc ? NON se sera à nouveau de l'extreme !!! Soyons objectifs et reconnaissons quand meme , que mise à part les produits XXL ( sacré Mario) les dernieres semaines de preparation se rapprochent quand meme à ce que l'on a vu dans le reportage .

Bonne soirée à tous

Christian
Revenir en haut Aller en bas
dihan62

dihan62


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 02/04/2008

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:27

Je viens de regarder l'émission sur france4.....je suis trés déçu,c'est bien vrai que Oliver Delacroix essaye de comprendre ce que cest le culturisme mais son programme na fait que confirmer les propos et les penser du gens du body,la preuve a la fin les personne qui ont témoigner ont dit que on n'etait tous des doper,qu'on était moche avec nos gros muscle......Néanmoins les 1min30 de Mario et le témoignage était bien..apart sa j'ai vu le train de vie de 3 personne doper archi doper a part sa rien de plus....J'ai hate de voir ce que sa va donner le tournage avec Mario....la enfin on n'aura une émission consacrée sur le body naturel et les gens comprendront mieux je pense....Et Jean-Lou tu était super avec ton whisky lol reportage sur france 4 - Page 2 803276 ...


Dernière édition par dihan62 le Ven 24 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:43

Citation :
Néanmoins les 1m30 de Mario


Je savais pas que Mario ne mesurais qu 1mètre 30..., je le voyais plus grand! lol!
désolé Mario, elle était trop facile celle la...

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur france 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur france 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage tv
» reportage sur M6 sur les NATAF
» Reportage sur M6 ce soir
» Reportage sur les stéroïdes
» reportage body 100% mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: