Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage sur france 4

Aller en bas 
+33
Cat
Bench
entraineur.personnel
dd
dihan62
martinez christian
Antony Bessala
Sébastien Ripp
serpico
pierrelau
c-h
hit62500
loulou58
Vall
mario b
Laurentd
bodynat59
CLINT
Fonto
abouclet
titi59
bodymaniac
yowan
empecheur
tricky
Nerd
Dimo
rototo
frantz75
sergio
Chris
Pascal63
Christophe Pourcelot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bodymusclor
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : champagnes ardennes
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage sur france 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 7:46

le toubib entend par la que tous les podiums actuelles et des années auparavant devrait faire des prises de sang hi hi hi hi hi hi hein les elites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

reportage sur france 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:29

reportage sur france 4 - Page 4 Adsl_t10
reportage sur france 4 - Page 4 Adsl_t11
reportage sur france 4 - Page 4 Adsl_t12
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

reportage sur france 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:38

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de "fracasser" les 3 personnages principaux......

ce que je lis depuis le debut du sujet, c'est beaucoup de frustration, et je me met dedans bien sur...
Le problème de ce genre d'emission, c'est qu'en fait les journalistes n'ont aucun "clients" à mettre sur les écrans mise à part ceux que l'on voit régulièrement... sur M6 par ex ou chez cauet.... des supers références quoi!!!....

Comme dit empêcheur, si c'est juste pour montrer sa tronche c'est pas la peine...

Un journaliste, par définition, veut "manger".... pour ça, il faut se débrouiller pour le rencontrer et fabriquer un concept d'emission au fur et a mesure du temps.... et non attendre que l'on nous filme..... y a rien plus creux que de parler de culturisme, uniquement en montrant une compète....

Encore une fois le culturisme, c'est de la culture physique.... et elle est là notre force!!.... nous sommes sensés être des ambassadeurs de la forme, du bien être, du "bien dans son corps"...
moi, je verrai bien une fille body fitness et gars culturiste qui parle de diète, de prise en charge physique, de philosophie de vie, etc..... plutôt que des pseudos médecins ou autre présentateur qui n'y connaissent rien ou qui schématisent trop.....
Et à ce moment là, je pense que le grand public créditerai notre sport et s'attacherait aux personnages..... et c'est seulement après, qu'il serait ensuite judicieux de les montrer sur scène....

voilà, ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

reportage sur france 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:39

merci pour les photos fred!! reportage sur france 4 - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Contenu sponsorisé





reportage sur france 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur france 4   reportage sur france 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur france 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reportage tv
» reportage sur M6 sur les NATAF
» Reportage sur M6 ce soir
» Reportage sur les stéroïdes
» reportage body 100% mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: