Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????

Aller en bas 
+6
Bench
dd
Sébastien Ripp
tati
tricky
bd45
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 11:30

Suite à mon Topic "Mangez différement ça vous changera":https://body-info.actifforum.com/recettes-dietetiques-f10/mangez-different-ca-vous-changera-t3287.htm, Certains étaient interresser par des recettes où idées, je pense qu'il serait interressant de voir ce que mangent les autres pour permettre à tous de ne pas tombé dans l'ennui.

Pour moi, faire la cuisine ne pose pas de problème j'adore ça, mais des fois les idées me manques, c'est pourquoi on pourrai posté ici le plat principal que nous avons pris, exit les repas de sèche, il existe déjà des tonnes de topic dessus, exit les suppléments etc....JUSTE LE PLAT, L'entrée éventuelle, et le dessert si il y en à et qu'ils portent un intéret pour l'originalité.(fromage blanc par ex, auccun interet)

Qu'en pensez-vous? Les photos sont les bienvenue, c'est plus parlant que une ligne d'écriture.Si vous voulez donnez la recette, idem, c'est ici cheers .Essayons de rendre clair ce Topic en mettant les recettes clair écrite en gras par ex, et essayons de faire vivre ce topic, pour ma part, je pense que j'en serait le principal acteur, mais j'espère que je ne serai pas le seul à le faire vivre.

Merci d'avance à tous.

Je commencerait ce midi pour ma part avec un poulet roti accompagné de lentilles corail (on en mange pas assez souvent car c'est plein de bonnes choses !!! : http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=lentille_nu) avec une goute de rouge car c'est dimanche drunken

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Img0034medium

Ce soir je vous préparerais quelquechose de pas commun Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? 73122 , patience.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 17:30

Bon, ce soir, ce sera un bar de ligne avec de l'épeautre, je n'ai jamais gouter d'épeautre, je vous dirais comment c'est après manger, c'est en train de cuire...En tout cas, ce sera relaivement diet, poisson, féculent, et juste une goute de sauce tomate, pas de quoi fouété un chat.Même pas une goutte de blanc Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? 189861 Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? 59155

Voilà les ingrédient que j'utilise (voir photo), vu que demain c'est la diet, je vais pas faire comme d'hab, c'est a dire une sauce au beurre,vin blanc, échalotte, ciboulette, crème fraiche, qui crooyez moi est à se taper le cul par terre !! mais soft, c'est à dire juste une petite sauce tomate pour accompager, et toute faite en + affraid

Bon Appétit à tous.

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Img0041medium

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Img0042medium

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Img0046medium


Et pour ceux qui ne font pas de cuisine, c'est l'idéal, car ce n'est pas de la cuisine, ça m'a pris moins de 5 min pour mettre le poisson dans une cocotte (vidé bien sûr), couper 2 tomates et une échalotte, saupoudré d'aneth, piment, huile d'olive.

Faire chauffer une casserolle pour y mettre gros sel, bouillon cube et l'épeautre.

Le plus long c'est la cuisson, 25 min.

Plus d'excuses pour les fénéant maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 17:35

Je sens que je vais adorer ce topic.
Merci bd45
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 17:36

tu nous invites bd45???? Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 19:16

J'espère bien qu'il vous plaira Wink

Faut que je revoie le budget pour tous vous inviter, c'est que ça mange un sportif !!! lol!

Bon, petit débrifing de fin de repas:

Le poison était top!! rien ne vaut un poisson entier comparé à un filet, c'est comme comparé une escalope de blanc de poulet à un poulet roti bounce



Sinon, l'épeautre c'est dégueu !!!!




Jamais manger un truc aussi deg !! c'est comme de l'ébli en plus dur , caoutchouteux, et amer !!! Meme avec la sauce tomate, c'est la gerbe assuré, je n'ai même pas pu avalé la 1ère fourchette. affraid

Donc ce soir c'était poisson tout seul et en dessert un demi-ananas frais, et LA TOUCHE BD45 c'est de saupoudrer les cubes d'ananas de cannelle, ça fait ressortir le gout du fruit et l'association est merveilleuse, je le conseille au amateurs de ce merveilleux fruit !!!

Ceux qui le mange en boite ne savent pas ce qu'il loupe en ne mangeant pas le Vrai fruit !! Perso , j'en mange 1 a 2 par semaine, ca me prends moins de 5 min pour l'épluché et le preparé avec l'habitude et l'aide de mes couteaux japonnais.

bonne soirée à tous Wink


Dernière édition par bd45 le Dim 10 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 19:34

Excellent Topic !!!!
Par contre, j'ai enlevé l'image de ton dernier message qui faisait un peu "tache" avec les photos de repas ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 10 Mai - 20:53

c'est pas faux Very Happy

merci en tout cas, et n'hésitez pas à participer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 12:01

Aujourd'hui, une super recette pour ceux qui sont en prise de masse et une autre toute petite pour ceuxqui comme moi se mangent les doigts en ce moment Laughing

Le pain d'épice made in bd45


J'ai crée cette recette de pain d'épice au fûr et a mesure d'en faire, étant un psychopate du pain d'épice, du vrai, pas du prosper sans gout et sec, j'ai dû en faire une quinzaine en 2-3 mois afin d'arriver à cette recette ultime cheers Croyez moi, c'est très rapide et facile à faire, allez, entre 5 et 10 min de prépa, sans mentir (avec un batteur électrique, à la main c'est plus long)


Dans une casserole, faire fondre 75 gr de beurre+250gr de sucre roux de qualité ([b]non raffiné de préférence)+400 gr de miel liquide (du pas cher)+ 1 belle cuillère à café de cannelle en poudre+1 pincée de sel. Le tout a feux doux bien sur, juste que le mélange soit liquide.

D’autre part, dans un grand bol, mettre 250 gr de farine+1 sachet de levure chimique. Incorporer le contenu de la casserole dans le mélange farine levure en mélangeant au fouet manuel (pas électrique !!) quand le mélange est a moitié pris, y incorporer 2 œufs entiers.

Mettre la pate dans un moule à Cake de préférence en silicone, le huiler car très dur a démouler sinon étant donner la quantité de miel et de sucre…

Préchauffer votre four à l’avance à 180°c, et laisser cuire 50-55 min env.
Laisser refroidir 5-10min puis couper en large tranche.


Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Pain

Et je le jure sur la tête de ma petite fille, les personne à qui j'en ai fait on TOUS halluciné tellement c'était bon et tellement ça sentait bon dans la maison!!!!! Recette à garder très précieusement, c'est une recette non pas de grand-mère, mais de béber lol!

Pour seulement 10 min de prépa, attendez vous à être sur le cul, vous et tout ceux qui le gouteront.Pour le lendemain (si il en reste, un tout petit coup de micro-ondes pour le réchauffer et hop Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et Voici le remède pour ceux qui comme moi son en sèche et qui tuerai pour avoir à manger un truc sucré après leur heure passé sur le tapis. Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? 73122 .Après le plat hier, je me suis dit, qu'est ce qui pourrait être à la fois Diet et en même temps sucré en bouche.........

La pomme au four bien-sûr !!! study , très faible en calorie, une fois cuite elle change litérallement de gout, saupoudrée là de cannelle en poudre et vous obtenez un dessert exellent même le soir après le repas.

Perso, je la coupe en 2 puis enlève le trognon et la peau, je les places sur une feuille d'alu dans mon appareil à quiche et 10-15 min plus tard, je me fait plaisir!!!

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Pomme
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 12:04

J'oubliais, bon appétit à tous, et j'ai hate d'avoir votre retour sur le pain d'épice, je sent que je vais m'en faire péter un d'ailleur pour la journée de rebond, j'ai lu que plusieurs d'entres vous tapaient dans la pizza au thon , perso, je taperai dans le sucré plutôt que dans le gras Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 12:10

le pain d'èpice bien gras et sucrè c'est toujours comme ca quand c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 12:19

Ta recette pain d'epice, ca a l'air d'etre de la bombe, mais ca devrait etre interdit les sujets comme ca.
Je fais parti de la LMPEA (ligue des mangeur de pain d'epice anonyme),............. ca fait un moment que je n'y avait pas retoucher,mais la je crois que je vais replonger!!! Twisted Evil



Serieusement j'essayerais, mais pas tout de suite Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? 142391 .


Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 12:45

Bench, je compte sur toi pour me dire ce que t'en pense, allez, rien que pour toi, tu peux rajouter des noix dedans, mais alors là, v'là la tuerie !!!! Y a de quoi mouiller le caleçon .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 13:47

Il doit être excellent en recharge après l'entrainement Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyVen 15 Mai - 17:40

Sebas a écrit:
Il doit être excellent en recharge après l'entrainement Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Icon_thu

oui, je suis d'accord, mais le problème c'est que c'est tellement une balle que t'en prend 3 fois et le soir c'est pas l'idéal.... Le prendre avant l'entrainement c'est tip top pour l'énergie, et diet le soir.
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: gambas a la plancha avec assortiment pate et riz   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptySam 16 Mai - 7:51

je n'ai pas de photo mais j'ai la recette:

alors vous prenez des gambas ou des petits scampis pour avoir vos 20 gr d eproteine, vous y ajouter quelques champignons de paris coupés en lamelle un peu de coulis de totmate et ensuite quelques morceaux d'aubergine grillées et de courgettes. Comme accompagnement 50 gr de riz et 50 gr de pate (histoire de diverisfier les sources glucidique) j'ai mangé cela hier c'était super bon alors vous pouvez ajouter sel poivre un peu de paprika et de la ciboulette bref que du bon et diéthétique on peut faire la même chose en remplacant les gambas par du poulet
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: petite salade   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptySam 16 Mai - 7:54

200gr de poulet grillé

une pomme coupée en petit morceau

des feuile de laitue

un oignon coupé finement

des petit raisin sec

des cerneaux de noix

une petite vinaigrette allégée

avec un peu de baguette pour accompagner

on peut également rajouter des petits fromages de chèvres

sel poivre

bon appétit!!!! Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Icon_thu bounce
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: un petit déjeuner explosif   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptySam 16 Mai - 7:57

100 gr de flocon d'avoine avec 250 gr de frommage blanc, framboise, fraise, bananne, kiwi, une mesure de whey

soit vous mixez le tout sit vous laissez comme cela à votre convenance et évidement les fruits selon la saison
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptySam 16 Mai - 8:02

Je vais essayer les gambas, je pense que ça apporte plus en gout que les crevettes, j'ai une recette avec, mais je la donnerais quand je la ferais avec photo etc, c'est énorme !!

Merci White de ta participation, essaye deprendre une petite photo, si tu peux Wink

Car quand le topic fera 20 pages , se sera plus facile de retrouver telle ou telle recette Wink

Bon WE et Bonne bouf
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 17 Mai - 18:01

pour demain midi j'ai prévu un risotto printemps (un peu gras qd même car il ya 20gr de beurre)

tu prends 150 GR de riz allongé (spécila risotto) tu fait revenir dans ta poele un oignon 100gr de champi ( pas hallucinogène geek ) j'ai rajouté quelques morceaux d'aubergine et de l'ail ensuite une fois que les légumes sont bien dorés et le riz translucide tu ajoutes du buillon (moi perso pour que ce soit moins gras j'ai mis de l'eau comme pour un riz classique) tu ajoutes une louche une fois que c'est absorbé tu rajoutes une deuxièume jusqu'a ce que le riz soit crémeux ensuite tu fais fondre le beurre dedans puis tu rajoutes 35gr de parmesans (pour un risotto a l'italienne) puis pour avoir l'apport de protéine j'ai rajoutté 150gr de jambons dégraissé passé au robot pour qu'il soit très fin et ce mélange bien avec le risotto

bon appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 17 Mai - 18:06

carpacchio de saumon

tu repnds du saumon fumé en tranche un peu gras mais rempli d'oméga 3 si je me souviens bien donc pas de souci!

tu étales les tranches sur une assiette, ensuite dans un emporte pièce tu mets un peu de mesclun avec quelques moreceaux de tomates, concombre, oignon finement coupé (normalement un avocat aussi mais la c'est gras quand même) un quart de lime (citron vert) puis tu mets quelques gouttes d'huile de truffe blanche cher mais bon on s'en taperrait le cul par terre) voila cela eut être une bonne petite entrée mais bon il faut le portefeuille aussi. sinon pêche et thon moyannaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyDim 17 Mai - 18:13

9a y est, tu m'as mis l'eau à la bouche et je vais aller me taper un simple émincé de dinde haricot vert......(je me suis taper un demi poulet roti ce midi avec une purée maison donc je suis aussi un expert Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyLun 18 Mai - 4:50

Salut amis cuistos !!

Pour le carpacchio de saumon je le fait autre ment :

Saumon frais en tranche, ensuite quand tu le pause sur l'assiette, un filet de jus de citron tu laisse mariné 2 min et voila (ça fait un peu sashimi mais bon...)
Ensuite en accompagnement une petite salade de coeur de laitue avec ton assaisonnement habituel, pour moi c'est vinaigre de cidre + basilic, et voila un repas super light et bon
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyLun 18 Mai - 4:58

J'ai aussi tester hier de faire mon propre beurre de cacahuète et celui d'amande.

Ingrédients
Cacahuète + eau ou huile de colza ou arachide ou gout neutre + édulcorant (facultatif)

On fait griller les cacahuètes à la poele (à sec) ou au four jusqu'à obtention d'une belle couleur marron.
On laisse refroidir 10 min
On met le tout au mixer (la broyeuse serait le top) et on rajoute de l'eau ou huile au fur et à mesure jusqu'à ce qu'on est la consistance que l'on désire (crémeux ou croustillant)

Pour le beurre d'amande c'est exactement pareil.

Résultat :
Le beurre de cacahuète niveau gout, je le trouve moin bien que l'industriel (quoique) mais niveau texture c'est terrible car même si on le mange à la cuillère ça écoeur vraiment pas...
Ensuite c'est 100 % naturel sans sucre rajouté ni huile si on le fait à l'eau.

Donc perso je le referais, mais cette fois-ci je metterai de l'huile de colza ou d'arachide au mélange pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyLun 18 Mai - 5:03

Glace à la banane 0 gras et sucre rajouté !!

On met au congélateur les bananes.
Une fois congelées on les met au mixer (broyeur serait parfait)
Et ensuite on obtiens directement une glace à la banane bien épaisse (vous pouvez rajouté un petit yaourt nature ou du fromage blanc si vous trouver ca trop dur à mixer)
Je conseille de manger la glace juste après l'avoir préparé elle est bien crémeuse...
Ensuite s'il en reste on le met au congélateur et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? EmptyLun 18 Mai - 11:48

Trop fort ta recette de la banane !!!! Je m'en vais de ce pas en mettre une au congèlo !!

Mon Magic bullet va en faire qu'une bouché de ta banane Laughing

Par contre, le beurre de cacahuète, j'ai suivi une cure de désintox, c'est trop bon avec e la brioche cette m*****, même pas en rève j'y retouche à cet éffaceur d'abdo lol!

Nick, je pense pas qu'il en mange lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment manger vous vos flocons d avoine en seche
» Manger la nuit ^^
» Bien manger?
» manger sans avoir faim
» Comment Manger et Mincir - Sans Avoir Faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: