Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????

Aller en bas 
+6
Bench
dd
Sébastien Ripp
tati
tricky
bd45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 4:22

Salut bd45 ok merci pour ton conseil sur le pain d'épice !!
Mais si je rajoute 2 blancs d'oeufs en neige...ça devrait le rendre un peu plus moelleux.
En ce qui concerne les épices je pensai mettre uniquement canelle et un peu d'anis car j'aime bien l'anis.
Sinon bien le barbecue ?
Moi aussi j'en est fait un mais avec un petit saumon et légume grillés....vivement le week end prochain en plus il dure 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:34

Tu peux essayer le coup des blancs d'oeufs, mais la pate est tellement épaisse avant d'être cuite que je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais j'essayerais la prochaine fois pour voir la différence.

Sinon,Oui, bien le barbec, pour moi, une cote de porc dans l'échine de mon charcutier (Porc élever au lin, 380gr la cote de porc affraid ), une mergez Rolling Eyes , une salade composé et un épi de maïs pour allez avec.
Le soir, j'ai mangerune cuisse de dinde que j'avais fait cuire avec ma sauce canard laqué le midi, avec juste un demi melon en entrée et un demi ananas fraic/cannelle en desert, comme ça , pas un gramme de pris, ce matin, 83.1kg Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 803276
voilà mon filston qui s'est bien éclaté aussi Wink

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Img07092large
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:28

Rien à voir mais superbe photo Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:46

aujourd'hui c'est craquage.... Shocked Barbec-légumes-pain d'épice. et non, vous ne révez pas , ce sont bien des cotes de porc, 950gr les 2 cotes !!! Porc de compétition élevé au Lin cheers

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Img0127z

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Img0134f

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Img0136p
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:09

Merde j'ai failli bousiller mon pc tellement je bave devant ces 3 images pig
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:11

Tu veux des mouchoirs? lol! t'as eu mon Mp avec toutes les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:20

Bon allez, je met ma petite contribution du jour.
Rien de vraiment original, mais tellement bon ....
Poulet rôti avec pommes de terre vapeur revenues légèrement à la poêle et feuille de chêne assaisonnée à l'huile de colza et au vinaigre de cidre et un peu de persil .

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Imgp4910
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:35

c'est pas gentil ca :( moi qui n'est toujours pas déjeuner :'(

Feuille de chêne ? Very Happy c'est le truc vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:39

oui, feuille de chêne, c'est la salade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:48

Merci je dormirais moins con ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:28

Mido a écrit:
Merci je dormirais moins con ce soir Very Happy

T'es sérieux là ??? genre tu connais pas la salade feuille de chêne lol! , faut sortir Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 73122


Tu ne mets pas d'ail dans les pdt sebas? Oubli culinaire ou oubli d'en acheter ? Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 73122

Belle compo en tout cas, ça donne envie, je mange de plus en plus de salade, la différence entre une salade que t'achète en sachet et une vrai salade est hallucinante !!! perso, en sauce je mets dans une tasse une cuillère de moutarde, une cuillère a soupe de vinaigre balsamique, et 2 cuillères de huile d'olive, un peu de poivre et hop. Toujours une échallotte ou 2, et si j'ai pas la flème d'allez au potager me prendre de la ciboulette fraiche, j'en mets.

J'oubliais, je rajoute du germe de blé en paillette c'est très bon et bourré de vitamines et minéraux. Des fois aussi quelques noix que je broye....

voilou Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:32

Pour l'ail, je n'aime pas trop ça malgré tous ses bienfaits ....
Pour la salade, c'est en accompagnement tous les soirs, un vrai délice !
Le germe de blé, je n'y pense pas toujours, c'est vrai ...........
Sympa l'idée de la "sauce" Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:34

bd45 a écrit:
Mido a écrit:
Merci je dormirais moins con ce soir Very Happy

T'es sérieux là ??? genre tu connais pas la salade feuille de chêne lol! , faut sortir Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 73122


[b]
Bein chez nous de la salade c'est de la salade qu'elle soit feuille de chêne ou feuille de papier en s'en fout Very Happy tout le monde n'est pas francais Very Happy
ps: p-e que je connais pas en tout cas je connais la frisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:35

Sebas a écrit:
Pour l'ail, je n'aime pas trop ça malgré tous ses bienfaits ....
Je haie profondément du fin fond de mon estomac l'ail surtout l'halène de chien que ca donne tu as beau te brosser les dents rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:14

Moi pour la salade c'est à tous les repas et au moins 150 voir 200 grs
Ensuite le type de salade je m'en fiche et l'assaisonement pour moi c'est huile de noix ou colza ou d'olive (1 càc) + vinaigre de cidre ou balsamique ou de xérès (représente les racines!!! lol) (1 càs) et ensuite des épices genre thym, estragon, basilic, cumin...et il m'arrive quelques fois quand j'ai le temps donc les week end de rajouter 1/2 oignon cru ou 1/4 poivron rouge ou 1/2 échalote ou 1/2 fenouil...en gros quelque chose de solide qui donne un goût différent des épices.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:15

Mido connais ses bases si il connait la frisée Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 73122 , par contre première fois que j'entends qq mettre du cumin dans la salade !! Tu le mets en graine ou en poudre dans la sauce?

Moi l'ail, j'adore ça !!! avec les cuisses de grenouilles, les patates sautées, le gigot, en chemises, bref, c'est bon pour ma circulation du sang qui est très mauvaise, et pour ce qui est de puer du bec, ma femme est rodée, si j'ai manger un tartare le midi, elle le sent le soir affraid , c'est pas un nez qu'elle a !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:20

Salut

Et bien pour répondre à ta question moi le cumin j'en met juste une petite pincée et en poudre en grain ça se mélange pas trop et tu tombe sur de gros morceaux d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????   Qu'avez-vous manger aujourd'hui ???????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment manger vous vos flocons d avoine en seche
» Bien manger?
» Manger la nuit ^^
» manger sans avoir faim
» Comment Manger et Mincir - Sans Avoir Faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: