Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation nasticou

Aller en bas 
+33
Bench
Christophe Pourcelot
Morgan
olivier
dynamo
free-stunt
body13
cyril C
niko
cassidy
Sof
guitou
Alain LANGLET
Chris
clark
jerome30200
Aldo
fabieng
THX128
aquitaniabeast
Cat
sergio
beefyfred
cozzolabete
Sébastien Ripp
ké20
Jazz16
Raphael Louis-Marie
titi59
alex f
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 12:45

bonjours a tous,tout dabord je suis fiert d avoir trouver un forum qui est totalement dédié au body naturel donc je remercie seb pour celà.
J ai commencé à lire une grosse partie des présentations des membres ainssi qu'une multitude de sujets et je trouve que je viens de mettre le doigt sur un gisement d'information qui met et me seras très profitable dans l avenir.
Je vous écoute tellement discuter entre vous que j'ai l'impression de vous connaitre.
Bon parlons un peux de mon parcourt J'ai 29ans je mesure1M86 et pèse hactuellement 83kg le matin a jeun.C est ma quatrième année de musculation en salle,avant je m'entretenai dans mon garrage en solo avec les moyens du bord.Avant de commencer la muscu j etais dans la boxe pieds poings je faisais 69kg sur le ring en compet.Pendant
L année 2008/2009 j'ai disputé ma première competition en body au saint de la fédération FFHMFAC j étais en moins de 75kg après une prise de masse ou j'ai atteint les 90kg mais à voir ce qu il me résté j'ai compris que prendre autant de masse ça ne servait à rien, à mes premiers pas et au huitième de finale le meme jours je faisais 73kg à la pesée j ai réussi à acceder à la demie finale ou mon parcourt c est arreter à la dernière place pour un plateau de douzes athlètes je pense, je pesais 71kg900.Par rapport au quart de finale à Vergèses ou je me trouvé en forme là j' ai eu l 'impression que mon corps avez mal réagis,aspect tout lise pas de stries apparent l'impression de ne pas etre sec, poutant pas de rebond mais le seul truc que j'ai changé dans ma diète c augmenter les graisses à la place des hydrates mais c'était une superbe éxpérience j'ai appris à affronter un public en slip qui n'était pas évidant, apprendre à éssayer de me mettre en valeurs vis à vis des juges ainssi qu'à faire un petit solo d une minutes OHHHH LE TRAC imaginez moi en train de smurffer et de faire le robot tout en contractant mes biscotaux.
Non pour finir j' ai tellement étais tromatisé par cette éxpérience que j ai décidé de me relancer en 2009/10 En mettant à profis mes erreurs et en bossant sans relache pour faire mieux cette année. Une petite anegdote entre les concours j ai passé de 72KG à 85 kg en moins d une semaine et ce n' est pas un canulard car je n ai pas sue controler mes envies de sucres entre mes qualifications donc j ai fait une énorme réttention d eau mal de ventre je vomissé la nuit j ai beaucoup huriné et j ai repris un poids normal mais j avais mangé énormément de connerie je vous laisse imaginer mais cette année je v tout faire pour ne pas tomber dans le piège car je sais à quoi m'attendre bon j arrète avec mes histoires je vous mettrais des photos de mes evolutions à bientot et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:04

bienvenu à toi presentation nasticou 16254 nous sommes dans la même caté
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:15

Bienvenu à toi, J'étais à Vergèze, je passai mon examen de juge.
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:19

presentation nasticou 16254
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:33

presentation nasticou 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:44

Hello, nous sommes dans la même caté. Ton envie du sucre et ta re-prise de poids me rappellent ce que j'ai vécu lors de ma premiere expérience en 2004. Pas d'inquiètude, mais à ne pas refaire.
J'attends tes photos avec impatience...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 13:50

bienvenue! presentation nasticou 16254
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 14:33

bienvenue sur body info. (ca fait un peu spot ppublicitaire dit comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyDim 8 Nov - 21:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 6:16

Merci a tous pour cette accueil aussi rapide sa me fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 11:16

salut nicolas.....difficile l'apres compet.. presentation nasticou Lol
allez bonne prepa pour ta prochiane saison.....toujours le meme preparateur???
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 11:54

bienvenu et le meilleur pour les prochaines compet' !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 15:15

Non je n ai plus le même préparateur,j'ai prix quelqu un qui me voie en réel,avant de lancer à la veuglette sur mon cas il ma fait passer différents test (mon métabolisme basal qui est de 2100cal au repos,mas grasse,masse sèche qui est de 72kg avec le poids des os,et masse musculaire si tu met simplement ma barbac dans un plat qui est de 59gk alors que la moyenne pour une personne normale tourne dans les alentours de 33kg.
Il m a aussi dit qu'a la compète j était deshydraté comme j'étais à 71,9kg Ensuite il m a baissé mes protéines et réaugmenté mes hydrates car après ma prise de poids incontrôlée qui a suivi la fin de saison j avais fait n importe quoi pour sécher sans succé .
Conclusion de ce nouveau preparateur il m a déjà fait descendre à 83kg environs alors que la saison dernière j étais encore à 88kg en décembre et tout ça avec moins de fatigue tout en etant correct o niveau calorie.
A pars ça toi tu as toujours le même préparateur? Et prépare tu quelque chose cette saison ? Allez a bientôt.
Et je tiens encore a remercier tout le monde de votre accueil au plaisir de vous connaitre de mieux en mieux. Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 19:35

j'ai pas le meme preparateur,je sais pas si prepare quelques choses cette année...je attend debut janvier pour voir ma condition mental....
peut etre les championnat de france dans la fede naturel pour voir vraiment mon niveau ...me bho ca travaille ,dans ma tete ,,,on verrà!!!!
toi tu fait qua???
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 19:52

presentation nasticou Icon_biggrin bienvenue! presentation nasticou 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 19:55

Merci Sergio contant de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyLun 9 Nov - 20:10

Moi je prépare pour la seconde année le championnat de France naturel au saint de la FFHMFAC donc si tu y participe on se verra souvent la différence avec ton grand prix l année dernière c est que tu auras plusieurs qualifications espacées de 15 jours au moins donc le régime est plus dure à tenir .
Pourrais tu me rendre un service stp,il faudrai que tu ailles sur le forum de notre ancien préparateur et que tu metes les photos de moi sur ma présentation hactuelle elles se trouves page 295,296et306 merci d' avance , je ne peu pas le faire en ce moment car je n ai pas d' ordinateur merci encore Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyMar 10 Nov - 9:34

Welcome!!! presentation nasticou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyMar 10 Nov - 11:02

Merci Cat de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyMar 10 Nov - 13:12

Bienvenue!
Je me souviens du plateau en -75kg en 1/2, un vrai calvaire pour les juges!!! il n'y avait pas un seul athlète "à jeter". Et pour nous en -80, une attente sans fin pour monter sur scène!!!
Bonne chance pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyMar 10 Nov - 14:26

Merci de ton accueil aquitagnabeast et tu as reson je pensse qu on était le plus grand plateau on avait même pas la place de poser correctement en plus comme tu dis très long car au moins cinq comparaison allé à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyMar 10 Nov - 21:08

presentation nasticou 16254
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyJeu 12 Nov - 12:12

Et voilà verdict du toubib lombagos égus que je traine depuis deux jours début du traitement à midi et arrêt de l entrainement préférable jusqu à nouvelle ordre et en plaine semaine de vacance en portant quelques pierres chez moi .
Enfin c pas si grave sa me repose mais j ai eu peur d' avoir à nouveau une hernis d' iscale comme en 2005.
Allez bon courrage à tous et entrainez vous bien pour moi ,et excusez moi pour les photos je fait mon possible pour les mettrez sur ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyJeu 12 Nov - 17:31

desole pour ton accident mec....
en plus desole aussi car je arrive pas a mettre tes photos ici!!!!!
allez repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou EmptyJeu 12 Nov - 21:03

Merci et pour les photos c est pas grave j en ai mis deux mais pas au bonne androit allez a bientôt ,Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nasticou Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nasticou
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nasticou saison 2009
» prèsentation de dd
» Présentation de Jer
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: