Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation nasticou

Aller en bas 
+33
Bench
Christophe Pourcelot
Morgan
olivier
dynamo
free-stunt
body13
cyril C
niko
cassidy
Sof
guitou
Alain LANGLET
Chris
clark
jerome30200
Aldo
fabieng
THX128
aquitaniabeast
Cat
sergio
beefyfred
cozzolabete
Sébastien Ripp
ké20
Jazz16
Raphael Louis-Marie
titi59
alex f
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 20:57

presentation nasticou - Page 12 Icon_biggrin bien joué nico, j'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyDim 8 Aoû - 20:57

Salut tout le monde,un petit passage pour vous dire que je suis encore vivant ,LOL
Pour le moment je suis encore sur la méthode lafaye,qui me réussi bien,et on verra ce que sa donne en compète.
Bodynat me suis pas mal au travers mon carnet d' entrainement
T et je tiens a le remercier.
Pour le moment j ai les même mensurations qu avec la fonte mais j ai pris en récupérations et en force.bon pas la force que vous croyez,LOL.
Par exemple je pèse actuellement 85kg et j alligne en faisant la fase positive et la fase négative en 1sec et 1 sec, 6 séries de 13 dips espacée de 25sec de repos. J ai teste du couché alors que je ne le pratique plus depuis le mois d' avril et je suis encore au dessus des 100kg mais avec une monte plus explosive et je n ai pas perdu la stabilité de la barre.
Et surtout je n ai plus mal au dos pour le moment.
Maintenant la bonne nouvelle c est que je vais être papa pour la troisième fois,et oui ma chérie est enceinte d un moi. Mais elle risque d accoucher pendant les competes donc je risque de sautter une année ,car la prepa et les saute d' humeur de ma femme haie haie.enfin on verras en temps voulu.
Allez bonne continuation a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 7:13

Bravo Nico, unp'tit bonjour de garons, bon entraînement.

Sportivement, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 10:37

Salut Jean Luc,content de te retrouver,et dis en mars,on repart au salon ensemble ok,passante bonjours a cyrils.et l année prochaine vous concourez à nouveau ou repos.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 14:37

super nico!! fellicitations pour cet heureuse nouvelle. ravi de constater que tes entrainements porte leur fruits de leur dur labeurs... presentation nasticou - Page 12 189861
bonne continuation et a bientot l'ami.
presentation nasticou - Page 12 16254
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 17:03

Merci kÉ20,je te donnerai des nouvelles de mon évolution plus tard ,car pour le moment c est trop tôt.j espère que pour toi tout ce passe bien .a bientôt l ami
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 17:37

C'est une nouvelle experience cette méthode, je suis sur que tu vas en ressortir avec des effets positifs
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 19:29

Je pense aussi bodynat,mais tu voies que les meilleur physiques ont au moins 2 à 4 ans de pratiques.mais après c est super impressionnant,pas pour le volume qu ils représentes comme en compète,mais par ce qu ils dégages quand on les voies.on a l impression que c est un volume massif qui est construit tout en puissance
Ce,enfin j espère que tu me suis toi qui les connais comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 17:32

Félicitations Nico pour le 3eme enfant !
La méthode Lafay a l'air de te réussir ! Bonne continuation, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 18:34

Merci beefifred,de toute façon tu auras des news fraiches en temps et en heure,promis.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMer 11 Aoû - 18:49

presentation nasticou - Page 12 Icon_biggrin félicitations pour ton 3ème! presentation nasticou - Page 12 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMer 11 Aoû - 21:18

Merci sergio,mais je pense qu il va naitre en plaine saison vers avril,donc je vais peut être mettre ma carrière de coté niveau compète pour la repousser une année de plus.enfin si je sotte une année j aurais sûrement plus de viande pour la saison 2011/2012 LOL. Mais merci encore mon ami
Revenir en haut Aller en bas
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMer 11 Aoû - 21:33

Félicitation pour cette bonne nouvelle Nicolas ! presentation nasticou - Page 12 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyJeu 12 Aoû - 6:22

Merci body13,c est gentil.et j espère que tu vas bien depuis que je t ai vu a Villeneuve loubet.passe une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyJeu 12 Aoû - 9:45

presentation nasticou - Page 12 Icon_scratch t'es sur du lieu ?

presentation nasticou - Page 12 Lol

presentation nasticou - Page 12 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyJeu 12 Aoû - 13:33

Normalement cette année c'est pas de compet', retour dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 7:26

Non body 13 c est a europe que l on c est croisé et non a villeuneuve loubet ou j étais allé voir les élites.autant pour moi.
Et pour toi Jean Luc,fais toi du bien et a dans deux ans alors et j espère qu on madrier ensemble au salon en mars
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 17:42

félicitations à toi nico pour cet heureux événement j'esper que tu vas bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 22:18

Sa vas super bien fabieng,je me demandai ce que tu devenais,pendant les compètes car je n ai plus eu de nouvelle de toi.comme on parlait beaucoup par mp puis plus rien.j espère que tu vas bien mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyDim 15 Aoû - 20:07

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyDim 15 Aoû - 21:45

Merci papeete,sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyLun 6 Sep - 11:04

Salut les amis,j ai un petit problème qui me pourri la vie en se moment.
Je fais beaucoup de dips,de pompes écartes pied surellevé et depuis quelques temps,j ai des douleurs dans les épaules qui partent des trapèzes.
Mais la douleur est plus localisée faisceau latéral et postérieur de l épaule.
Je pense que c est une tendinite des deux cotes mais plus a droite.
Je galère par exemple a mettre mais droite par dessus mon épaules gauches.sa touche aussi un peux le triceps.
Je suis sous anti inflammatoire et je me passe de la pommade.
Je vais attaquer le kiné.

Mais a votre avis,doive arrêter l entrainement ou changer simplement les Angles de travail .
Car je penssais que même avec une tendinite ,ce n étais pas bon de s arrêter trop longtemps au risque de créer une fonte musculaire
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 8:25

Salut Nico,

Ca semble être une tendinite, en effet ! J'ai à peu près la même chose depuis pas mal de temps ! Fais attention ! Ca n'est pas agréable d'arrêter l'entrainement, mais le repos peut être bénéfique ! Essaye de changer les angles de travail, les mouvements pour voir si certains te font moins mal ! Sinon, seul le repos sera ok, au risque d'enflammer davantage les tendons voire de mener à la rupture.
N'hésites pas à demander conseil à ton kiné concernant l'entrainement.
Et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 10:53

Merci beefyfred,je commence le kiné jeudi,mais il pense que c est mon changement radical d' entrainement qui a provoqué ces tendinites.
Et oui sa fait 4 mois maintenant que je suis au poids du corps et pompes,dips et autres bien c est clair que sa tape beaucoup les épaules aussi.allez je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 8:00

Salut Nico, je penses également que les angles de travail différents peuvent causer ce genre de problèmes, perso lorsque j'ai une gêne dans un mouvement je ne le fais plus.

Mon pot Cyril ne fais plus de couché barre, lui aussi par rapport à une douleur dans l'épaules droite, par contre il peut faire du couché haltères.

A bientôt, soignes-toi bien, papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nasticou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nasticou
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nasticou saison 2009
» prèsentation de dd
» Présentation de Jer
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: