Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation nasticou

Aller en bas 
+33
Bench
Christophe Pourcelot
Morgan
olivier
dynamo
free-stunt
body13
cyril C
niko
cassidy
Sof
guitou
Alain LANGLET
Chris
clark
jerome30200
Aldo
fabieng
THX128
aquitaniabeast
Cat
sergio
beefyfred
cozzolabete
Sébastien Ripp
ké20
Jazz16
Raphael Louis-Marie
titi59
alex f
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 10:20

Merci papie Jean Luc,et encore félicitation .pour mes douleurs oui pour le moment je fais gaffe,je me soigne et j espère que sa vas passer avec le temps mais dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 10:24

comme les autres te le préconise, change tes angles de travail. Mais avant toutes choses, comme le stipule Fred, c'est repos afin de faire partir l'inflammation.
Ensuite, reprise en douceur en évitant les mouvements qui te font mal.
Bon courage presentation nasticou - Page 13 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 10:55

Merci Seb,c est vrai que sa fait 4 mois que je travail au poid du corps maintenant,et je pense qu il faut que mon corps s adapte,car toutes sortes de pompes,dips etc...sa tape beaucoup dans les épaules.mais on gras dans quelques temps. Merci
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 14:59

autre chose Nico : n'oublies les étirements pré et post training !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 15:01

et aussi une autre chose : L'hydratation ( de l'eau, hein !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 20:16

Salut tout le monde,
Avant de pratiquer la fonte à en devenir drogué,j étais à fond dans la boxe pied poing.
Depuis je continue la Muscu au poid du corps,qui je soie le dire pour le moment me convient très bien.
Mais sa y est je repars dans la boxe thaï cette fois,tout en conssiliant la Muscu.
Par contre je n ai jamais fait les deux en même temps,mais c est vraiment les deux choses que j aimes.
Tout ce que j espère,c est pouvoir m épanouir avec mon ancienne passion et celle hactuelle tout en gardant quand même mon physique hactuelle.
Je vais partir sur trois sceances de Muscu et de sceance boxe thaï,et on verra bien se que sa donne.
La seul chose qui ne changera pas c est ma diététique.
Je compte vraiment dessus pour garder une certaine masse musculaire.
Voilà pour les nouvelles,et oui plus je vieillis et plus j ai envies de faire ce que j aime .
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 22 Sep - 12:59

L'important est de se faire plaisir, de faire ce qu'on aime !
Donc, tu as raison !
Ton expérience te permettra de correctement coordonner les deux activités de façon équilibrée et adéquate par rapport à tes objectifs !

Comment vont tes problèmes (tendinite je crois ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyMer 22 Sep - 13:15

Salut mon ami,merci de ton soutiens dans mes projets.
Pour mes problèmes bien j ai finni les anti inflammatoire et le kiné que je consulte ne sert malheureusement a rien.
J ai vue mon guérisseur la semaine dernière et après qu il m ait replacé des choses dans l épaule ,le trapèze et le tendon qui passe sous la clavicule,je peux enfin mieux toucher mon épaule gauche avec manmain droite
Mais je St. Toujours se gêne épaule trapèze.
Je m entraine sous d' autre Angles et moins souvent le temps que sa s arrange.je te tiendrai au courant.a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 7:24

Salut Nico, tu vas devenir Champion de boxe, tu as raison, fais'toi plaisir, c'est important, je vois que tu as toujours tes p'tit problèmes d'épaules, du repos et ça devrait rentrer d'en l'ordre, à bientôt, sportivement,

Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 7:33

merci jean luc,c est sympats ton souttient.
oui c est vrai que je tourne un jour sur deux,boxe,muscu et on verra bien comment mon corp evoluera,mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 14:38

courage nicolas............
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 20:02

Very Happy ça va le faire nico!! presentation nasticou - Page 13 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 6:15

Merci les amis.alors 2 jours après la reprise de la boxe je me retrouve avec le dos tout courbaturée,de haut en bas.les automatismes ne sont pas tre loin,c est comme le vélos,sa ne s oublie pas.
Par contre retravailler la souplesse et le fractionné,mais c est pas catastrophique.
Allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 15:52

fait bien attention a ta diet, je pense que tu va devoir fortement augmenté ton apport en glucide parce le fractionné a la boxe sa pompe vriament tout l'énergie. pour te dire j'avais un cardio tout a fait raisonable, je suis arrivé a la boxe thai j'avais l'impression de jamais avoir fait de sport tellement j'étais retourné, on terminé les pao j'avais déja plus de jus pour l'assault, jte raconte pas le carnage ! lol en ce temps la je faisait déja de la muscu mais je négligé la diet, résultat je maigrissé a vu d'oeil et surtout mes charges a la salle tombé plus bas que bas... en tout cas bon courage a toi, j'espère que sa va marché pour toi ! jvé suivre ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 20:48

Merci freestunt,mais mon année hactuel est plein de changement niveau sport.
Pour la diète je dégraisse encore de ma malbouffe d' après compete de 2kg et oui je suis passé de la fonte a la methode lafay quand je pesais 81kg mais je suis monté entre temps a 88kg .donc de l après compete 70,9kg,a huit semaine plus Tard voilà les dégâts.
Enssuite quand j ai contrôlé ma boulimie ,me voilà repartie en dégraissage doux et contrôlé.je suis actuellement a 83kg et enssuite des mes 81kg atteint,ue fais mon bilan lafay pour voir ou j en suis.
Entre temps j ai combiné lafay et boxe thaï,deux sports que j ai toujours pratiqué un a la fois,et maintenant je les combines.
Comme je ne prépare rien niveau compete inanité prochaine car mancherie est enceinte,je profite pour faire des expériences sur divers sports qui me tiennent à cœur.puis dans un an je ferai le bilan de ce que je fais (reprendre la fonte ou continuer comme sa,et on verra pour la boxe).
Sans compter mes petites blessure au épaules hactuelles qui me freine pour le moment.
A mon avis mon corps va moins grossir,je serai plus sec,plus souple et plus andurant.
Maintenant je vais quand même essayer de garder mes acquis hactuel,de toute façon quoi qu il arrive ,je verai ou j en serai dans un an car je compte Joe
Continuer la compete en body,par contre la boxe juste en loisir car j ai assez donné en compete etant plus jeune.allez a bientôt vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptySam 11 Mai - 21:23

Salut tout le monde,
Et oui ça fait un bail que je n ai plus posté sur le forum mais je suis toujours en vie:).
Simplement pour vous dire que j ai passé une agréable journée à la.demie finale qui se déroulée à l Isles sur Sorgues.Merci aux athletes qui m ont permis de revivre des moments magiques Qui m ont rappelé l époque ou j étais sur les planches.
Hate de voir la finale et encore félicitation aux athletes presentes
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 4:48

content de t'avoir croisé et pour un mec qui revient de bleesure et qui ne peut presque plus s'entrainer, ma foi, physique plus que correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 16:29

Nico, une passion reste une passion et quand on ne peut plus la vivre comme avant, il y a toujours une autre façon de la vivre et c 'est ce que tu fais ! Continue sur cette voie, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 16:56

Merci à toi beefyfred Tu as toit à fais raison et qui c est un jour peut etre je serai de retour
Mais.mon planning sportif et quand meme bien remplis et c est ça qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nasticou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentation nasticou   presentation nasticou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nasticou
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» nasticou saison 2009
» prèsentation de dd
» Présentation de Jer
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: