Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptyJeu 26 Nov - 17:12

Bonjour à tous,
Mon pot de protéines arrive à sa fin et je me pose une question.
Les temps sont durs et j'ai pas un porte feuille énorme, j'hésite à me racheter de la whey protéine + BCAA en gellules ou bien mettre le prix dans un protéines de bonne qualité qui est souvent chargé en BCAA.
Merci j'attends vos réponses

Julien
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptyJeu 26 Nov - 17:27

perso je prend whey + bcaa ceci dit il faudrait regarder les valeur en bcaa fournie par une mesurette de whey enrichie en bcaa et la prise de 3 gellules de bcaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptyJeu 26 Nov - 18:01

Salut Julien,ce n'est peut être pas la réponse que tu attends mais mon avis c que ce moi si tu ne fais pas de frais pour pouvoir renflouer ton porte feuille comme tu le dis et que tu priviligies pour une fois la nourriture ou tu trouveras sûrement ta dose de bcaa's et de prot car je ne pense pas que tu vas perdre ta masse musculaire en un mois mais pour finir Si tu as un besoins psycologique de te sentir rassurer en prenant quelque chose pour dépanner moi je prendrai une boite de bcaa's et la prot je la trouverai dans mon Alimentation,j'espère que j'ai pu t'eclairer ,Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptyVen 27 Nov - 15:40

Salut
Merci pour vos réponses, j'ai (enfin) réussi à voir mon coach, il m'a dit la même chose que toi Nicolas.Pendant un moment je vais stopper la protéine car je mange directement en rentrant de l'entrainement.je vais augmenter le nombre de repas,selon lui je dois en prendre 6 par jour Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA 970571 . Par contre je garde les bcaa, au pire je prend de la caséine pour une collation au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptyVen 27 Nov - 20:18

Contant d' avoir pu t aider par contre en caséine je trouve que le fromage blanc c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptySam 28 Nov - 16:57

Le problème du FB c'est quant on l'emmène au boulot il devient tiède...beurk
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA EmptySam 28 Nov - 21:10

C vrai que moi sa ne me dérange pas mais tu as aussi les blancs d' œuf enfin tu doies le savoir déjàs enfin moi mes collations du matin et avant l entrainement c est un yaourt nature, une tranche de jambon,un fruit et 30g de pain allez je ne t embête plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty
MessageSujet: Re: Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA   Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» BCAA
» BCAA PLUS CARNITINE
» BCAA Question ?
» assimilation des bcaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: