Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle proteine prendre ?

Aller en bas 
+10
mario b
sauronlaurent
Sébastien Ripp
fabieng
lorenzo
Filiforme
Bench
yves
abouclet
team18fr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:35

Ca y est je ne sais plus que faire.

Arrêter de prendre des marques pas chères?
Arrêter de prendre des prot?

Rarement aussi perdu!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:19

filiforme, continus à prendre des prot mais dans ta nourriture de tout les jours! crois moi ça marche bon sang les poudres c à la mode mais rien ne vaut les poissons, oeufs et fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:42

Mouhais les résultats se font attendre tout de même. Voilà deux ans et demi que je fais du sport à l'excès et rien de bien. Je ne suis pas sec ni même musclé. Je ne mange ni sucré ni gras. Plutôt varié et équilibré mais toujours moche! Mais moche à un point!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 7:18

revois plutot ton entainement tu est peut etre en surentrainement, l'erreur du débutant bien souvent pensant que plus on en fait et plus vite on prendra du muscle.
deux ans c'est rien compte plutot 5 ans de muscu pour avoir des résultats propre musculairement de 5 à 10 ans environ, en naturel bien sur....
moi la prot de la 95+ milk and eegs, que je prend matin au déj et le soir vers 23h, c'est une prot qui est fait pour celui qui recherche plutot une définition musculaire, et non la masse.
Quelle proteine prendre ? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:34

Filiforme a écrit:
Mouhais les résultats se font attendre tout de même. Voilà deux ans et demi que je fais du sport à l'excès et rien de bien. Je ne suis pas sec ni même musclé. Je ne mange ni sucré ni gras. Plutôt varié et équilibré mais toujours moche! Mais moche à un point!!!

Reposte ta diete ( dans la rubrique qui convient) et ton entrainement, ton poid taille si possible phto et on va voir ou ca cloche Smile



PS: moi j aime bien les prot en poudre c 'st bien pratique , meme si evidement il ne faut pas compter que la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:53

Filiforme a écrit:
Ca y est je ne sais plus que faire.

Arrêter de prendre des marques pas chères?
Arrêter de prendre des prot?

Rarement aussi perdu!

Fait toi ta propre idée, fait tes tests sur toi, n'écoute pas tout le monde ^^.
Prot en poudre ou en nourritre, c'est plus une question de temps (pour manger), si on pouvait on ferait qu'avec la nourriture.
Mais l'idée c'est d'avoir à peu prêt tous les jours ton "quota" de prot que tu as prévu dans ta diét.

Et sinon lorenzo, ya pas de prot qui fait sécher ou qui fait grossir...
La protéine est l'élément constitutif du muscle, elle le répare, le construit, il n'est pas question d'un type de prot qui fait plutot "sécher le muscle" ou "grossir", désolé mais ce genre de propos à tendance a m'agacer.

Ce qui fait que les gens disent que c'est une "prot" pour sécher ou grossir, c'est simplement le total de glucides et lipides qu'il y a à coté dans ce "pot de prot" qui va élever ou baisser le total calorique de ta prise, et du coup si tu es au régime ça permet d'éviter les excès inutile.

En ce qui me concerne je prend la marque Reflex, mais vu ce que Mario nous déclare, on dirait qu'aucune marque n'est fiable, même les plus sérieuses :(
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:58

prend la méga mass et tu vas voir si tu fait pas du gras.....
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:42

Avec la nourriture solide, le probleme est le meme aussi. on nous bourre de truc, de machin et de bazar en tout genre.... dont on ne sait pas ou peu l'origine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 10:47

Coté nourriture solide, j'ai la chance d'avoir à ma disposition que des produits top qualité. Que des produits faits maison, 80% des fruits et légumes sont produits par mes parents. Presque 50% de la viande que je mange également.

Il est difficile de faire son propre avis quand on n'y connais pas grand chose.

Concernant mon entrainement, je fais beaucoup moins qu'au début. Je fais plus souvent des jambes pour soulager le haut du corps. Mais l'ensemble me complexe vraiment. J'ai fait 15km 2X par semaine pendant 2 ans voire un semi marathon une fois par mois. Tous les deux jours je forçais sur tout le haut du corps, mais pas assez lourd et pas assez de repos.

Aujourd'hui je suis discipliné et suivi par les coaches en salle.

Je vais faire un relevé de ce que je mange dans la section adaptée.

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:13

Suis d'accord avec ton post Mario . Par contre, on pourrait dire la même chose sur la nourriture solide.
Beaucoup de personnes se gavent de fromage blanc zéro % 1er prix de chez LIDL ou de blanc de dindes reconstitués 1er prix également.
Et là, je doute également que ce soit de la protéine et des nutriments de haut vol, sans compter leur provenance douteuse .... Quelle proteine prendre ? - Page 2 671767
A choisir, je pense que je préfère une bonne prot en poudre en lieu et place de ce que j'ai citer plus haut.
Mais encore une fois, tout est question de budget, et pour les novices ( et moins novices par ailleurs ..) ce n'est pas évident de s'y retrouver avec toutes ces pubs et ces différences de prix.
Et surtout attention aux prix trop bas qui doivent mettre la puce à l'oreille .....

Ci joint une petite "consigne" donnée par Active Power pleine de bon sens concernant la qualité des suppléments :



Citation :
Education et connaissance sont absolument nécessaires à un moment où il est de plus en plus facile de commander des produits dans des pays étrangers où la législation et moins contraignante et, où les contrôles de qualité sont moins stricts que chez nous en Allemagne, par exemple.

La composition des produits vendus à partir de ces pays est souvent douteuse et les publicités totalement exagérées. Il arrive que des produits changent tout simplement d'étiquetage afin de faire croire au consommateur qu'il s'agit d'un produit allemand.

Attention au raz de marée des sites de ventes sur Internet qui proposent la soi-disante plus haute qualité à des prix défiant toute concurrence. On court le risque d'acheter un produit dont l'emballage est plus cher que le contenu.

Vous vous investissez totalement dans votre sport, vous y consacrez du temps, de l'argent et beaucoup d'efforts, alors ne mettez pas un frein à votre progression en consommant des compléments alimentaires médiocres. Prenez le temps et comparez très précisément les composants, leur qualité et leur quantité.

Made in Germany
Nos produits sont fabriqués en Allemagne et sont soumis à la législation de ce pays et soumis à des contrôles très stricts de la part des fonctionnaires du contrôle alimentaire allemand.

Dans certains pays, les règles d'hygiène et de pureté sont presque inexistantes et le consommateur ne peut en aucun cas contrôler les critères de fabrication. Des prix très bas avec, en même temps, des affirmations telles que « avoir mis les standards de qualité à des niveaux jamais atteints » peuvent être des indices qu'il s'agit d'un produit fabriqué dans un pays de l'Est à bas prix et rentrant par des pays frontaliers à l'Allemagne. La prochaine ouverture de l'Union Européenne vers dix nouveaux pays de l'Est va renforcer le problème de façon colossale. Dans le doute, demandez au distributeur de vous mettre par écrit le pays d'origine des produits qu'il vous propose.

Attention :
le distributeur n'est pas obligé d'indiquer sur l'emballage le pays d'origine du produit. La mention origine Union Européenne suffit avec toute la prudence qu'elle impose.
Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:19

Merci Sebas pour ton info.

J'ai lu ou entendu il y a peu que de très nombreuses enseignes de hard discount étaient nocives pour la santé d'après le très médiatique Dr.Cohen.

- Produits moins cher, mais qui réduit énormément à la cuisson donc au final un prix au KG bien supérieur aux marques
- Ajout de matière grasse pour faire du volume, du poids et au final rien de nourrissant mais au contraire très riche en mauvais cholestérol et diabète.
- Reconstitution de viandes, poissons avec des parties moins nobles que ce que l'on croit acheter.
- Présence d'eau dans de très nombreux aliments (parfois le constituant premier est l'eau : cf point 1)

Voilà la raison pour laquelle je ne vais jamais dans ces enseignes. De plus lorsque j'achète des produits de marques chez eux, ils sont plus chers qu'ailleurs.

J'ai la chance d'avoir des produits sains dans mon assiette. Mais pas assez de prot apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:54

pour répondre au post de mario je suis distributeur de la marque américaine twinlab qui est fabriqué au usa a salt lake city en altitude twinlab existe depuis 1967 il fabrique leurs produits dans leur propre laboratoire et les font controler par des laboratoires indépendants contairement à leurs concurrents c'est une valeur sure des produits de trés haute qualité comparé à d'autres marques américaines comme bsn muscletech gaspari nutrition par exemple etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:05

bon, on y revient toujours....mais existe t'il meilleur qu'un bon steak de chez le boucher ou des blancs d'oeufs, de vrai poules élévées à la campagne ????
c'est plus contraignant de manger des blancs d'oeufs, le gout n'est pas bon...mais qu'est-ce qu'on pousse mieux....
en ce moment, j'avale 1 prot en poudre par jour maxi , voir aucune...tout le reste en blanc d'oeuf...et je peux vous assurer que la barre ne frime pas Quelle proteine prendre ? - Page 2 15775
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:42

Vos avis sont vraiment très intéressant. Il y a des jours où tout va bien et où je n'ai pas envie de prendre de Whey. Par contre il y a des jours où après la moindre contrariété (pas en sport mais dans d'autres domaines), alors là j'ai envie de snifer un pot complet de 2,2Kg pour voir ce que ça fait. Je vais encore réfléchir un peu, mais comment ne pas en acheter?

Partout dans la presse on nous parle des prots, qui permettent d'aider à se sculpter un corps de rêve. Ca permet de limiter la faim et donc de ce jeter sur les cochonneries en sortant de la salle. Je ne sais pas que faire pour ces prots.

Il y a tant d'argent en jeu, comment un magasine, même sérieux, pourrait-il dire que ses sponsors empoisonnent leurs clients? C'est comme si un producteur de télévision avouait que la TV rend con.

Merci à tous de vos interventions. Je vais voir ce que je peux me cuisiner grace à la rubrique dédiée et voir si je franchi encore le pas de la Prot en poudre.

La question est aussi de savoir après les Prots, une fois que l'on arrête, que devient notre muscle?
Et surtout par un changement radical dans sa vie, si un jour je ne peux plus aller à la salle de sport, le muscle fond-il ou se transforme-t-il en gras? Je ne vais pas pouvoir continuer ce que je fais actuellement indéfiniment. Comment ça se passe après?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:30

Heyy Filiforme !!
La prot en poudre n'a rien de miraculeuse !!!!! Ce n'est rien d'autre que de la protéine .
Comme on te là dit dans ce post, la seule chose est qu'il y en a de différente qualité tout comme la nourriture solide.
La prot en poudre pour l'aspect pratique Arrow OK
La prot en poudre pour espérer prendre 10 kilos de muscles Arrow Quelle proteine prendre ? - Page 2 671767
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 11:39

Sebas a écrit:

La prot en poudre pour l'aspect pratique Arrow OK
La prot en poudre pour espérer prendre 10 kilos de muscles Arrow Quelle proteine prendre ? - Page 2 671767


Oui je sais bien désormais à force de lire ce forum et Muscle & Fitness j'ai enfin compris comment arriver à du résultat : des années.

Si une personne est amenée à arrêter que devient son corps?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 11:59

benh tu perds du muscle
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:48

Se transforme-t-il en gras?
La fonte du muscle occasionne-t-elle une distension de la peau? Je ne vais bientôt plus pouvoir faire 10 à 12heures de sport par semaine. Que va-t-il m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:13

le muscle et le gras sont 2 choses bien distinctes.
En aucun cas un muscle ne se transforme en graisse ( et vice versa) !!!!!
Concernant la distension de la peau suite à une fonte musculaire, aucun risque Laughing
Par contre, quand on ne s'entraine plus pendant une longue durée et que l'on garde la même alimentation que lorsque l'on fait beaucoup de sport, la prise de gras a de forte chance de pointer le bout de son nez puisque qu'on n'a plus la même dépense énergétique. Mais bon, là on s'éloigne du sujet de départ du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:46

PAPEETE TAHITI a écrit:
bon, on y revient toujours....mais existe t'il meilleur qu'un bon steak de chez le boucher ou des blancs d'oeufs, de vrai poules élévées à la campagne ????
c'est plus contraignant de manger des blancs d'oeufs, le gout n'est pas bon...mais qu'est-ce qu'on pousse mieux....
en ce moment, j'avale 1 prot en poudre par jour maxi , voir aucune...tout le reste en blanc d'oeuf...et je peux vous assurer que la barre ne frime pas Quelle proteine prendre ? - Page 2 15775

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 189467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:39

fabieng a écrit:
pour répondre au post de mario je suis distributeur de la marque américaine twinlab qui est fabriqué au usa a salt lake city en altitude twinlab existe depuis 1967 il fabrique leurs produits dans leur propre laboratoire et les font controler par des laboratoires indépendants contairement à leurs concurrents c'est une valeur sure des produits de trés haute qualité comparé à d'autres marques américaines comme bsn muscletech gaspari nutrition par exemple etc etc ....

la question n'est pas là fab!!... je ne remet en doute une marque precise, mais quasimment toutes!!...
Pour moi, la vraie question est surtout axée sur les fondamentaux de la culture physique.... et quand je lis au quotidien toutes ces questions métaphysiques sur tels ou tels compléments alimentaires, je suis juste un peu... exaspéré!!...

Mais bon, on ne peut pas en vouloir à celles et ceux qui n'ont comme seule approche de la nutrition sportive, les revues de muscu financées à 80 % par les marques de compléments alimentaires... où des sites internet, profitant de thèses sur la nutrition, pour valoriser leurs marques, et ainsi, vendre du mensonge... où tout simplement des conseils prodigués par de mauvais conseilleurs....

avant de se poser des questions sur les protéines en poudres ou autres suppléments... il serait d'abord interessant de savoir si le training est au point ou l'alimentation suffisamment pertinente...

Quelle proteine prendre ? - Page 2 15775

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:55

Sebas a écrit:
Suis d'accord avec ton post Mario . Par contre, on pourrait dire la même chose sur la nourriture solide.
Beaucoup de personnes se gavent de fromage blanc zéro % 1er prix de chez LIDL ou de blanc de dindes reconstitués 1er prix également.
Et là, je doute également que ce soit de la protéine et des nutriments de haut vol, sans compter leur provenance douteuse .... Quelle proteine prendre ? - Page 2 671767
A choisir, je pense que je préfère une bonne prot en poudre en lieu et place de ce que j'ai citer plus haut.

moi aussi je suis d'accord avec toi seb !!^^

mon message se voulait surtout axé sur du bon sens!!... tout comme les compléments alimentaires, le choix des aliments solides doit se faire de façon censée... il n'y a pas que lidl sur la terre!!...
Le problème, c'est que personne ne veut plus rien faire ou d'efforts pour chercher un peu de qualité!!... tout doit être simple et facile!!!...

les bons étalages du marché offrent souvent de très bonnes surprises!!!... et en plus, très bon rapport qualité prix.... mais il fait trop froid dehors, hein??!!... What a Face

conclusion: la protéine en poudre n'est pas la 1 ère solution , ni la 2ème..... pour se faire un physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:00

Amen !!!!! Quelle proteine prendre ? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:50

lorenzo a écrit:
prend la méga mass et tu vas voir si tu fait pas du gras.....

... réfléchis 2 secondes à ce que tu viens d'écrire.

Pourquoi tu fais du gras avec la "méga mass" ?? la réponse est dans mon post si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:02

mario b a écrit:
PAPEETE TAHITI a écrit:
bon, on y revient toujours....mais existe t'il meilleur qu'un bon steak de chez le boucher ou des blancs d'oeufs, de vrai poules élévées à la campagne ????
c'est plus contraignant de manger des blancs d'oeufs, le gout n'est pas bon...mais qu'est-ce qu'on pousse mieux....
en ce moment, j'avale 1 prot en poudre par jour maxi , voir aucune...tout le reste en blanc d'oeuf...et je peux vous assurer que la barre ne frime pas Quelle proteine prendre ? - Page 2 15775

Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 Icon_thu Quelle proteine prendre ? - Page 2 189467
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle proteine prendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle marque de protéine ?
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» comment prendre la B12
» creatine quand la prendre
» Quand prendre des protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: