Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle proteine prendre ?

Aller en bas 
+10
mario b
sauronlaurent
Sébastien Ripp
fabieng
lorenzo
Filiforme
Bench
yves
abouclet
team18fr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:04

Citation :
Il est difficile de faire son propre avis quand on n'y connais pas grand chose.

Oui mais justement, si tu veux vraiment changer les choses, ton corps, et bien vas y à fond et essai de t'informer un maximum avec tout ce qui est à ta portée pour comprendre un peu comment ça marche et finir par, petit à petit, réaliser tes objectifs.

Il faut y aller à fond à l'entraînement, pas à moitié (en tant qu'ancien marathonien je pense que tu sais ce que c'est de se dépasser Smile), et niveau bouffe, il faut manger de la qualité, mais en ce qui te concerne, il faut aussi de la quantité (petit à petit bien entendu) car si tu es plutôt "ectomorphe" le plus dur c'est de prendre de la masse, à côté de çà t'auras la chance de rester sec très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:05

non, c'est vrai je suis con........
ta raison toutes les prot c'est pareil pour quoi faire différentes prot????
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:14

prend de la poudre de blanc d'oeufs sur nutrimuscle, tu te fais une omelette blanche avec voilà de la prot pauvre en glucides et lipides, mais bon j'y connais rien je dit ça je dis rien c'est pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:24

lorenzo a écrit:
non, c'est vrai je suis con........
ta raison toutes les prot c'est pareil pour quoi faire différentes prot????

Ce qui te fait prendre du lard dans le "méga mass", ce sont les quantités de glucides (selon les marques de bonnes ou mauvaises qualités) et lipides qu'il y a en plus des protéines, alors effectivement si tu en prends souvent ou à des moments inopportuns, cela ne te sert à rien si ce n'est prendre du gras (comme si tu mangeais des gateaux sucrés).

pour quoi faire différentes prot??

Et bien, ce que tu peux trouver comme "différentes prot", c'est:
- soit, une protéine rapide type whey, qui sera a privilégié en post training (assimilation plus rapide, meilleur anabolisme)
- soit une protéine lente type caséine, qui sera à privilégié avant d'aller se coucher pour "éviter" un maximum les dégats (même si personnellement je ne pense pas que ce soit très utile étant donné que les premières protéines affectées par le jeûn sont les protéines labiles qu'on trouve dans les organes tels que le foie, les viscères, etc...) du jeûn de la nuit (assimilation lente, anti catabolisme).

Donc chacune d'elles ont leur utilité.

Voilou, à +
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:29

lorenzo a écrit:
prend de la poudre de blanc d'oeufs sur nutrimuscle, tu te fais une omelette blanche avec voilà de la prot pauvre en glucides et lipides, mais bon j'y connais rien je dit ça je dis rien c'est pareil.......

Après ça dépend de chacun, si ton corps digère mieux et/ou que tu as de meilleurs résultats avec les protéines d'oeufs par exemple, et bien prend plus régulièrement (tout en variant un minimum quand même ^^) des blancs d'oeufs.
Bref après chacun fait à sa sauce tant que ça marche pour lui, tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 22:56

attention aux produits sinon voilà le résultat..... :



Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:11

J'ai craqué. J'ai pris un pot de EAFIT tri proteine.
http://www.sport-nutrition-center.com/tri-protein-80-saveur-vanille-750gr.html

C'est très épais, un peu dégoutant avec du lait demi écrémé et pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:37

pale mes intestins ont de très mauvais souvenirs de cette marque ....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:41

Première prise il y a 4H30 et c'est assez lourd et relativement mauvais. La texture est pâteuse et le gout est loin derrière. Normalement avec ça demain, j'ai le corps d'un 3/4 aile, le visage de Georges Clooney et le compte en banque de Liliane Bettencourt.


Mon meilleur souvenir gustatif à ce jour : NG Nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 9:51

Filiforme a écrit:
J'ai craqué. J'ai pris un pot de EAFIT tri proteine.
http://www.sport-nutrition-center.com/tri-protein-80-saveur-vanille-750gr.html

C'est très épais, un peu dégoutant avec du lait demi écrémé et pas très bon.


Ah ah ah Eafit , chez décathlon aussi si tu ve il vendre de la me... Quelle proteine prendre ? - Page 3 73122
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 15:08

C'est pas bon et ça fait mal au ventre, donc c'est forcement efficace.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:21

Bonsoir,

Ca y est en voilà une nouvelle (oui il est un peu tard pour demander conseil si elle est déjà achetée, mais par moment, l'excitation, le moment...).

Que pensez-vous de Nitrobol - Perfect Whey Protein?
Elle est bien moins difficile à digérer que les précédentes, mais comporte quelques morceaux bizarres. L'aspect est affreux, on dirait vraiment du liquide séminal, le gout n'est pas top non plus. Elle est dosée à 75% de Prot.

Quelqu'un connait? Déjà essayée cette prot?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ?   Quelle proteine prendre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle proteine prendre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle marque de protéine ?
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» comment prendre la B12
» creatine quand la prendre
» Quand prendre des protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: