Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur diète prise de masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
common




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Avis sur diète prise de masse Empty
MessageSujet: Avis sur diète prise de masse   Avis sur diète prise de masse EmptyVen 25 Mar - 10:19

Bonjour,

A mon tour de faire appel à vos conseils avisés au sujet de ma prise de masse.

Je pratique régulièrement la muscu depuis 3/4 ans. Je ne suis donc pas un pro, mais pas un neophyte non plus. Mais face à mon envie de progresser dans le body et à mon gros apétit de voir des évolutions sur mon corps, je me suis décidé en fin octobre 2010 de faire appel à un webcoach (je crois avoir déjà lu ce néologisme sur ce site). Il s'agit là d'un coach à distance, dont je tairai le nom...

La diète qui va donc suivre n'est pas de moi, mais d'un coach en body.

Lorsque j'ai commencé la diète de prise masse, je pesais 76.5kg pour 1m75. Et j'ai 34 ans (bientôt 35 aïe!!). Et ma diète était la suivante :

Matin :
2 œufs entiers
60 g de pain aux céréales
250 g de fromage blanc à 0%
30 g de confiture ou miel
Un fruit au choix

Collation :
25 g de whey diluée dans de l’eau
15 g d’amandes ou de noix
Un fruit au choix

Midi :
150 g de viande ou poisson
90 g de féculent pesés avant cuisson
200 g de légumes ou crudités
Une cuillère à soupe d’huile d’olive
Un fruit au choix

Collation :
25 g de whey diluée dans de l’eau
15 g d’amandes ou de noix

Pendant entrainement : 30 g de glucides dilués dans ta bouteille d’eau (Maltodextrine de préférence, au pire sucre en poudre)
Après entrainement : 30 g de whey diluée dans de l’eau

Soir :