Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blessure à l'aine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenier196




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013

Blessure à l'aine Empty
MessageSujet: Blessure à l'aine   Blessure à l'aine EmptyDim 15 Sep - 13:38

Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis blessé depuis maintenant 7 mois au niveau des adducteurs. Cette blessure a commencé au hockey d'abord du côté gauche et par la suite j'ai aggravé le côté droit en tentant de compenser pour le côté gauche. J'ai fait de la physio dans deux cliniques réputées et je ne vois aucun changement. Je suis allé voir un masso et un ortho. J'ai passé une radiographie et ils n'ont pas vu de gros changement sauf une légère érosion osseuse au niveau de la symphyse pubienne mais rien n'existe pour prouver si c'était comme cela avant ma blessure puisque je n'ai rien pour comparer. Tous ne sont pas en accord sur ma blessure. Les physios pensent que se soit une blessure musculaire tandis que mon médecin pense que c'est une tendinite. Le masso et l'ortho ne se sont pas prononcés à mon sujet. Ça fait maintenant 7 mois que je n'ai pas joggué ni couru. Je fais seulement du vélo et parfois je ressens de la douleur durant cette activité. Il faudrait que je passe un IRM (résonance magnétique) mais étant dans le système de santé dont nous vivons, je pourrais passer ce test dans environ 6 mois-1an. J'ai sacrifié une saison de dek-hockey, de baseball de course et de gym (bas du corps). Et c'est hier que j'ai annoncé le fin de ma saison d'hockey... C'est pas très facile sur le moral. Avez-vous des conseils à me donner sur la démarche vers la guérison et la motivation?
Merci
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Blessure à l'aine Empty
MessageSujet: Re: Blessure à l'aine   Blessure à l'aine EmptyMer 15 Jan - 19:25

c'est réglé depuis septembre?
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Blessure à l'aine Empty
MessageSujet: Re: Blessure à l'aine   Blessure à l'aine EmptySam 18 Jan - 20:52

T as vu un ostéopathe ? Ou se situe exactement ta douleur?
Psoas? Tfl? Couturier? Pubalgie associée?..etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure à l'aine Empty
MessageSujet: Re: Blessure à l'aine   Blessure à l'aine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure à l'aine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure au cou
» Blessure au subscapulaire
» blessure à la cuisse
» blessure au quadriceps
» Blessure au cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: