Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'entrainement de beefyfred

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:32

shurik'n a écrit:


de 80 a 75 kilos en 9 jours humm fais gaffe quand meme
je veux pas te foutre les boules mais 5 kilos en si peu de temps tu as du tapé dans le muscle
2 kilos voir 3 par mois c'est deja bien
Je le rejoind sur cette réponse ,fais méga attention de ne pas taper dans la masse sèche,en voulant perdre du poids trop rapidement...ton manque de pêche et de force pourrait venir de là et non de ton entrainement en full ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:05

houllaaa !!! Shocked
Doucement beefy dans la chute de poids ....
Je rejoinds nos amis dans leurs propos.
Tu descends en poids beaucoup trop vite pour que ce ne soit que du gras que tu perdes.
N'hésites pas à remonter tes hydrates pour contrer ça.
Ne t'inquiètes pas, il n'est pas trop tard. Wink
De toutes façons, la perte de force dans un régime reste le meilleur signal pour savoir si on est dans la bonne voie.
Qui dit perte de force, dit perte de muscle....
En effet, ce n'est pas le gras qui fait monter les barres, mais bien les muscles Wink
Allez mon ami, rectifies un peu le tir, et tu n'en seras que plus motivé en retrouvant ta force Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:07

Salut beefyfred,
aujourd'hui je me suis pesé à 113 kg,donc résultat 11,5 kg perdu en 17 semaines et demi....cela donne une moyenne de 680 gr par semaine,ce qui n'a occasionné à mon sens aucune perte de masse maigre,avec une force soit équivalente pour certains muscles,soit pour d'autres comme mon dos , mes triceps,mes ischios et mes quads une progression significative...
Il faut être très patient,car se donner autant de mal pour acquérir du muscle et le perdre au régime ,je dis NON ,NON,il faut que cela cesse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:52

salut,

😢 merci à tous pour vos réponses. Je pense que vous avez bien raison ! j'ai réduit trop brutalement les hydrates et les calories ; la perte de poids trop rapide ; et du coup, ben, pas bon du tout tout ça !

je vais faire une recharge pendant 1 ou 2 jours et ensuite reprendre tout ça en incluant un peu plus d hydrates

c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol!

j'apprend de mes erreurs ! c est bien ! ca me fait avancer !

je vais revoir tout ca !

ciao et encore merci bcp a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:53

Je suis déçu de ne pas avoir de mec comme toi à la salle (tous ceux qui sont présent ,ils servent de sparing partener à Cyril.... lol! ),car en s'entrainant ensemble tu retrouverais la pêche rapidos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:03

merci Christophe.
eh oui, on en est tous là ! en tout cas, un bon nombre ! à rêver d'avoir un bon partenaire d'entrainement avec qui partager la passion, les entrainements, les progressions, la douleur, enfin tout quoi. malheureusement, la vie en a décidé autrement. et aujourd'hui je ne me prend plus la tête avec ce manque d'autant plus que je constate que bon nombre d'athletes s'entrainent aussi seuls.

Ceci dit, je suis sur que serait un super partenaire Christophe et Dieu sait à quel point ça me plairait de m'entrainer avec toi.

Alors voilà, comme je ne peux pas le partager en live, eh bien je le partage ici, sur notre bon forum, et franchement, c'est nikel ! Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Icon_thu cheers Jamais un forum ne m'a été d'une aide aussi précieuse dans ma progression et je suis sincère. MERCI A VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:05

Petite update du jour :

Ca va un peu mieux. J'ai fait une petite recharge glucidique. Je sens que ça me fait du bien mais il me faut encore un peu de temps pour que ça se recharge assez. En plus j'ai travaillé la nuit derniere, donc je vous écrit la tête dans le coltar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:13

Bon voilà, après avoir bien profiter du full-body, que je suis ravi d'avoir essayer, je reprend un entrainement plus classique. Je referai du full-body mais pour le moment je change. Je pense qu'il est bon de varier les techniques.

... A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'entrainement de beefyfred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de beefyfred
» journal d'entrainement
» journal de mike62
» Trainning Journal : Rasor Dan
» Article dans le journal du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: