Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?

Aller en bas 
+11
olivier
brun
Raphael Louis-Marie
rasor dan
sergio
lando
mario b
Christophe Pourcelot
Rom
Laurentd
lilian51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour une épreuve de performance en compétition ?
OUI
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Vote_lcap37%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Vote_rcap
 37% [ 13 ]
NON
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Vote_lcap63%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 8:52

Pourquoi une épreuve volontaire aux agrès en compétition :

- Innover dans nos compétitions en comparaison aux autres fédé.
- Offrir autre chose à voir à notre public, afin de rendre attractif l'évènement,
- Offrir un visuel intéressant, un muscle dans l'effort mieux qu'une contraction statique,
- Rendre accessible aux non-initiés en s’adhèrent à une licence (loisirs ou compétition).
- Rallier les initiés qui sont moins enchantés à prendre une licence compétitive.
- Abolir la sèche extrême, qui mène a une immunodéficience, en revoyant les critères de notation,
- Démontrer que l'on a une bonne forme physique malgré notre sèche,
- Démontrer que ce n'est pas de la 'gonflette',
- Démonstration d'un exercice traction/pousser de nos routines de développement musculaire,
- La base du culturisme (culture physique).

Que pensez-vous d' une démo au Poids De Corps (Lors du pumping room).
Au choix de l'athlète, ou bien les deux :
- 6 reps au Traction barre,
- 6 reps au Dips
Epreuve volontaire qui pourrait valoir autant que la chorégraphie (1/4pts) ou bien 1 seul pts comme validation d'acquis de force et de forme à développement musculaire.

Bien sportivement Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 803276


Dernière édition par lilian51 le Dim 17 Juil - 14:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 12:10

Je ne vois pas ce que vient faire une épreuve de performance dans le Culturisme ??? Je me vois mal réaliser une performance alors que je suis totalement déchiré suite à la diète stricte que je suis pendant ma prépa, et n'oublions pas que nous perdons pas mal de force au cours de cette période de "sèche" !!! A moins que je prenne une "potion magique", mais ce n'est pas pour moi !!!
Alors, je n'ai rien contre ceux qui souhaitent mettre une épreuve de perf, mais je pense qu'ils devraient se diriger vers les disciplines d'haltérophilie ou de force, ils trouveront leur bonheur et qui plus est, avec des concurrents !
Enfin, n'oublions pas la définition du Culturisme qui est de développer sa musculature dans un souci esthétique.
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 803276 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 13:25

entierement d'accord avec Laurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 13:31

Si épreuves il y a un jour ... elles doivent être placées hors période de compétition en "plastique" ... donc à 5 ou 6 mois des régimes ... histoire d'avoir plus de pêche et de garder en tête de ne pas trop prendre de gras "hors saison" ... 1 kilos de trop, c'est 2 ou 3 tractions en moins ...

Au sinon, même si je suis pour, je pense que cela ne se fera jamais ...

Je comprend également les "contres" qui, dans leur logique, et la logique de leur discipline ont tout à fait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 17:33

Laurentd a écrit:
Je ne vois pas ce que vient faire une épreuve de performance dans le Culturisme ???
C'est une épreuve de démonstration afin de pouvoir afficher notre bonne forme en tirant ou poussant 6 fois notre PDC.
Laurentd a écrit:
Je me vois mal réaliser une performance alors que je suis totalement déchiré suite à la diète stricte que je suis pendant ma prépa, et n'oublions pas que nous perdons pas mal de force au cours de cette période de "sèche".
Les exercices au PDC sont plus difficile hors-saison( >10 kg du poids de compet)[/quote]

Laurentd a écrit:
!!! A moins que je prenne une "potion magique", mais ce n'est pas pour moi !!!
Je suis contre les potions et c'est 6reps au PDC et pas un exploit de 6 reps lesté de son PDC[/quote]

Laurentd a écrit:
Alors, je n'ai rien contre ceux qui souhaitent mettre une épreuve de perf, mais je pense qu'ils devraient se diriger vers les disciplines d'haltérophilie ou de force, ils trouveront leur bonheur et qui plus est, avec des concurrents !
Je suis daccord, ce n'est pas une épreuve de force, c'est une épreuve démonstrative pour valider un acquis minimum afin de reconnaitre que ce n'est pas que de la gonflette d'une part, et que l'on est pas trop fatigué par notre sèche d'autre part car la sèche extrême est dangereuse pour la santé.
Laurentd a écrit:
Enfin, n'oublions pas la définition du Culturisme qui est de développer sa musculature dans un souci esthétique.
Oui, développer sa musculature avec des charges plus que moyennes (pas de la gonflette), et pas se rendre malade durant sa sèche le jour J.
Et les gens ont raison de penser que c'est mauvais pour notre corps de prendre + de 10kg de masse hors-saisons et de les perdre en - de 3 mois.

Dorénavant, je suis d'avis à restez propre tout le long de l'année, avec moins de 5kg de masse !



Dernière édition par lilian51 le Jeu 14 Juil - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 17:41

Christophe Pourcelot a écrit:
Si épreuves il y a un jour ... elles doivent être placées hors période de compétition en "plastique"...
Cela ne va pas attirer grand monde de venir payer pour voir des épreuves de sélection, et ca fait une date supplémentaire dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 18:25

je suis pour!!!....
... je me souviens encore de mon dernier championnat du monde, où 3 jours avant la finale, je faisais des sprints sur la piste d'athlétisme!!...
non seulement, cela n'a pas entamé ma masse musculaire, mais en plus j'avais une forme olympique!!...

les épreuves physiques sont l'avenir du body, pour la rendre plus crédible aux yeux des non initiés et.... des initiés, qui ne croient plus en cette discipline...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 18:27

NON!!! pas d'épreuves en dehors des compètes, mais pendant les compètes!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 19:41

si épreuve il y a, il faut changer les critères de notations: on peut pas être strié et avoir une forme olympique je pense à moins d'être à la base un vrai sportif avec des activités extra bodybuilding!
de plus le culturisme on juge l'aspect ésthétique par la performance physique: c'est la discipline qui veut cela, parce que en gros si un gars est écorché de partout et n'arrive pas par manque de pêche à faire 10 tractions on lui dit: non tu concours pas?
ceci n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 19:49

Very Happy je rejoins toph sur ce point car quand on naturel au régime et près d'une compétition, on est dans le rouge si on sort vraiment les doigts du c..l au niveau training et diète ! donc plus vulnérable au bléssures et fatigué nerveusement surtout les 3 dernières semaines ! je suis pour mais en période hors saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 22:10

justement!!.... faut revoir le critère "écorché"... qui pour moi n'a pas, que dis je, n'a plus de sens!!... et qui n'a plus lieu d'être un critère!!....

le culturisme écorché, dont j'ai fait partie, et dont j'ai contribué à son développement... doit MOURIR!!!....

Le culturisme n'a pas vocation à valoriser un concept qui peut s'avérer dangereux sans encadrement.... mais a vocation à valoriser un concept lié à l'équilibre musculaire, au plaisir, et à la santé.... ce qui n'empêche pas d'avoir un taux de masse grasse bas, pour mettre en avant toutes les chaines musculaires visible à l'oeil nu!!!...

Mais je persiste et je signe... toute la compètition doit se faire le jour même... sinon quel intérêt??... sans parler de la logistique qui coûte un bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 22:19

Ah oui! dernière chose!!!...

la sèche est une quête qui s'acquiert au fur et à mesure des années de compétition... elle n'est pas la priorité!! bien se mettre ça dans le crâne!!!.... être sec et être complètement disproportionné relève du ridicule!!!...

La priorité du culturiste, c'est d'abord le job sous la barre!!!! et la barre PRINCIPALE qu'il faut surtout travailler c'est la barre à SQUAT!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyMer 13 Juil - 22:24

Laurentd a écrit:
J
Enfin, n'oublions pas la définition du Culturisme qui est de développer sa musculature dans un souci esthétique.
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 803276 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 16254

l'esthétique musculaire et la performance sont compatibles!!.. juste trouver le bon compromis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 6:25

sergio a écrit:
...quand on est naturel au régime et près d'une compétition, on est dans le rouge si on sort vraiment les doigts du c..l au niveau training et diète ! donc plus vulnérable aux blessures et fatigué nerveusement surtout les 3 dernières semaines !
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 334710
Sergio, on est bien d'accord , ce n'est pas une épreuve de force avec 10reps au PDC de SQUAT ou DEADLIFT.

C'est une épreuve démonstrative de notre forme sur un exercice de TRACTION ou de DIPS
10 reps ou pourquoi pas 6 reps comme pour l'accès au Brevet Professionnel d'éducateur sportif option musculation.
Afin de reconnaitre que l'on est pas épuisé par notre sèche qui ne doit plus être extrême car dangereuse pour la santé.
Montrez qu'on est en bonne santé devant les juges et le public et très importants dans ce sport ! Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 485963

Je pensais comme vous avant, puis j'ai changé d'avis car il faut dépoussiérer ce sport ;
Le rendre attirant et le faire reconnaitre auprès du grand public,
Restez assez propre tout le long de l'année, moins de 5 kilo de masse, afin d'éviter une sèche extrême.

Notre sport est aussi mal perçu par notre sèche(régime extrême), et les non initiés ne comprennent pas pourquoi on prends autant de masse pour la reperdre en si peu de temps et arriver sur scène fatigué.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:09

lando a écrit:
si épreuve il y a, il faut changer les critères de notations : on peut pas être strié et avoir une forme olympique ....
Tu as raison Lando, ce pourrait-être une épreuve valant 1/4 des points, comme la chorégraphie.

lando a écrit:
De plus le culturisme on juge l'aspect esthétique : c'est la discipline qui veut cela
Je suis d'accord avec toi, mais lors de nos passages devant les juges et le public nous devons afficher une bonne santé par notre sport.

lando a écrit:
parce que en gros si un gars est écorché de partout et n'arrive pas par manque de pêche à faire 10 tractions on lui dit : non tu concours pas ?
Je te rejoins, et donc ce pourrait-être une épreuve non dis-qualificative qui vaudrait 1/4 des points.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:17

CONTRE une épreuve démonstrative ... si épreuve physique il y a, elle doit être comptabiliser dans le total des points (Physique + "plastique" + chorégraphie), au sinon aucun sens (aucun stress, aucun esprit compétitif, aucun suspens, aucune rivalité sportive ...) c'est d'ailleurs la seule épreuve qui réunirait tous ces aspects "sportif" ... et elle démontrera autant au juges qu'au public que le compétiteur est en bonne santé ! Donc pour moi (et conformément à ce que j'expliquais il y un ou deux ans je crois) cette épreuve doit être une épreuve de résistance de force (représentative de 90% de l'entraînement culturiste) avec des critères d'évaluation précis, non contestables, avec établissement de points, d'un podium ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:22

On se rejoint sur tout le sujet du sondage Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 334710

mario b a écrit:
la barre PRINCIPALE qu'il faut surtout travailler c'est la barre à SQUAT!!!!!......

Un peu de hors sujet
C'est vrai que le Squat bosse tout le corps, augmente le métabolisme basal et relance le haut comme le bas pour éviter toute disproportion.
A éviter pour les grands comme moi ; ça bosse le cul et c'est mauvais pour l'arthrose.
Je préfère la machine à Hack-Squat, la press horizontal et les ishios debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:25

Maintenant, il serait surtout intéressant de connaître l'avis des culturistes "élite" ... là tu auras vite la réponse à ta question ... c'est ce genre de sondage qui m'a aussi poussé à me lancer à 100% dans "IMPACT CROSS_TRAINING" car j'étais persuadé qu'il était impossible de changer le culturisme ...

à l'époque de Mr "L'empêcheur" ... qui était aussi d'avis que plutôt de vouloir changer l'état d'esprit des compétiteurs "Body", autant créer une discipline nouvelle qui va dans le sens du sport et de la santé avec d'autres critères ...

Ps: si le body inclue des épreuves physiques dans la compétition, je serai le premier à applaudir , avec un grand A ...
Allez, bon courage à tous ceux et celles qui vont entreprendre cette "évolution" ... je regarderai ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:32

Christophe Pourcelot a écrit:
... si épreuve physique il y a, elle doit être comptabiliser dans le total des points (Physique + "plastique" + chorégraphie), au sinon aucun sens (aucun stress, aucun esprit compétitif, aucun suspens, aucune rivalité sportive ...) c'est d'ailleurs la seule épreuve qui réunirait tous ces aspects "sportif" ... et elle démontrera autant au juges qu'au public que le compétiteur est en bonne santé ! Donc pour moi (et conformément à ce que j'expliquais il y un ou deux ans je crois) cette épreuve doit être une épreuve de résistance de force (représentative de 90% de l'entraînement culturiste) avec des critères d'évaluation précis, non contestables, avec établissement de points, d'un podium ...
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Icon_thu Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 334710


Dernière édition par lilian51 le Jeu 14 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:37

Christophe Pourcelot a écrit:
Ps: si le body inclue des épreuves physiques dans la compétition, je serai le premier à applaudir , avec un grand A ...
Allez, bon courage à tous ceux et celles qui vont entreprendre cette "évolution" ... je regarderai ça de près !

Pour être sur que ça bouge, comme nous le souhaitons, on aurait bien besoin de ta participation mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 7:53

Je veux bien servir de "cobaye" pour l'établissement de la grille des points !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 8:01

Christophe Pourcelot a écrit:
Je veux bien servir de "cobaye" pour l'établissement de la grille des points !! lol!
Pour l' épreuve de Traction/Pousser ?
Euh, je te vois déjà courir avec ton parachute au dos en poussant ton pneu XXL lol!
C'est de l'humour, j'apprécie ce que tu fais.

Je voulais dire, ta participation fédératrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 11:00

Laurentd a écrit:
Je ne vois pas ce que vient faire une épreuve de performance dans le Culturisme ??? Je me vois mal réaliser une performance alors que je suis totalement déchiré suite à la diète stricte que je suis pendant ma prépa, et n'oublions pas que nous perdons pas mal de force au cours de cette période de "sèche" !!! A moins que je prenne une "potion magique", mais ce n'est pas pour moi !!!
Alors, je n'ai rien contre ceux qui souhaitent mettre une épreuve de perf, mais je pense qu'ils devraient se diriger vers les disciplines d'haltérophilie ou de force, ils trouveront leur bonheur et qui plus est, avec des concurrents !
Enfin, n'oublions pas la définition du Culturisme qui est de développer sa musculature dans un souci esthétique.
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 803276 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? 16254

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 12:12

moi je suis pour, je ne vois pas comment 6 reps peuvent me creuver...On en fait beaucoup plus lors du pumping room Very Happy

Il m'ait dejà arrivé de courir pour perdre quelques grammes le jour d'une compète, et je pense que si le rebond est bien fait, on est pas totalement à plat.

Je suis aussi pour un posing avec des accessoires pour ceux qui le souhaitent. N'oublions pas qu'il y a un public à séduire ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? EmptyJeu 14 Juil - 14:53

Raphael Louis-Marie a écrit:
moi je suis pour, je ne vois pas comment 6 reps peuvent me creuver...On en fait beaucoup plus lors du pumping room Very Happy

Il m'ait dejà arrivé de courir pour perdre quelques grammes le jour d'une compète, et je pense que si le rebond est bien fait, on est pas totalement à plat.

Je suis aussi pour un posing avec des accessoires pour ceux qui le souhaitent. N'oublions pas qu'il y a un public à séduire ce jour là....

et bin voilà!!!.... t'étais où??^^.... rien à rajouter, tout est dit....

ça, ça veut dire "peur de rien!!" et en forme le jour "j"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de sa?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: