Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?

Aller en bas 
+11
olivier
brun
Raphael Louis-Marie
rasor dan
sergio
lando
mario b
Christophe Pourcelot
Rom
Laurentd
lilian51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour une épreuve de performance en compétition ?
OUI
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Vote_lcap37%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
NON
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Vote_lcap63%Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:29

ta synthese n est pas juste .....car tu fais l apologie du pour (chose que je peux comprendre sachant que tu milite activement pour le pour)
tu mets en avant toph et mario qui vont dans ton sens meme si je crois que toph est un peu plus mesure ......
quand au contre il ya deux categories ceux qui sont contre tous simplement avec leurs arguments propres
et ceux qui ne sont pas forcement contre ( la nuance est importante car il revient souvent le principe de dire a quoi ca sert tous simple ), c est resume mais ca ressemble a ca ....
alors que tu dis qu a t ecoutes ya trois pages de pour et trois petits arguments de contre
tu ne veux pas etre convaicu c est pas le but d ailleurs
mais soit plus juste quand aux arguments des copains
pour finir je dirai que ton idee est une idee parmis tant d autres avec ses avantages et ses inconvenients
mais le fait qu elle soit realisable ou non viendra de la fede qui devra changer ces criteres de jugements et d organisations de competitions car en l etat c est utopiques
sportivement Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:58

Tu sais lilian je compare souvent le culturisme au patinage artistique. Il y a les figures imposées et les figures libres. Les imposées étant en body les poses classiques donnant lieu au jugement et le posing qui a mon avis est la quintescence et l'essence même du culturisme. C'est davantage cet aspect qui devrait être mis en évidence. Johnny yrius en étant un remarquable ambassadeur !!! Je suis bien loin d'être convaincu que des dips ou des tractions attireront des jeunes dans cette voie.
Maintenant c'est la fédé qui tranchera et s'il faut faire ça se fera. Mais consultez davantage les athlètes représentant cette même fédé avant de faire des reformes propres à les faire partir s'ils ne cautionnent pas cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:02

patrice67300 a écrit:
Tu sais lilian je compare souvent le culturisme au patinage artistique. Il y a les figures imposées et les figures libres. Les imposées étant en body les poses classiques donnant lieu au jugement et le posing qui a mon avis est la quintescence et l'essence même du culturisme. C'est davantage cet aspect qui devrait être mis en évidence. Johnny yrius en étant un remarquable ambassadeur !!! Je suis bien loin d'être convaincu que des dips ou des tractions attireront des jeunes dans cette voie.
Maintenant c'est la fédé qui tranchera et s'il faut faire ça se fera. Mais consultez davantage les athlètes représentant cette même fédé avant de faire des reformes propres à les faire partir s'ils ne cautionnent pas cet aspect...

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:01

Personnellement, pas vraiment pour .....
Par contre, une "épreuve" à part qui n'aurait rien à voir avec le culturisme mais qui mettrait en avant les qualités physique qui se déroulerait hors calendrier, je serais Pour !
Je me souviens être en admiration sur des épreuves de ce style qui se déroulaient aux états unis. Il s'agissait d'un parcours chronométré enchainant sprints, tractions, pompes, vtt etc ......
Parmi les participants, il y avait beaucoup de culturistes et de fitness ( hommes et femmes ).
Je ne me souviens plus du tout du nom de ce type de journée, mais ça paraissait vraiment excellent !
On pouvait y voir des physiques au top en plein action ( clin d'oeil à toph Wink ).

Pour moi, le culturisme reste un sport spectacle et je crois que c'est justement le spectacle qui fait cruellement défaut .
Sincèrement, quand on voit les compets Musclemania, ça donne envie !!!! ( je parle du concept et pas de l'aspect "naturel" de certains physiques).
Le jour où ce concept sera présent en France au sein de la fédé, alors là j'adhère à 200 % !
Donc, pour en revenir aux épreuves de performances en même temps qu'une compet, moi je suis contre. C'est comme si on demandait à un plongeur acrobatique d'aligner des pompes ou des tractions avant de faire le grand saut ......
Dans les coulisses en guise d’échauffement comme au body , ok, mais face à tout le monde et au jury, quel intérêt ?? ........ Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 28158
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:19

Même si j'ai voté "Pour" et que je me suis toujours fait le partisan d'une réforme de l'activité en ce sens ...j'avoue que je suis de plus en plus perplexe et que les arguments du "contre" ne sont pas dénués de sens ... une vraie réforme de la discipline ne s'orienterait elle pas vers une réelle mise en valeur de la "chorégraphie" et de la dimension "spectacle" ! ... j'ai beaucoup trop de recul et pas assez d'expérience en compétition "culturiste" , je me situe donc en tant que spectateur ... mon côté "sportif" aimerait voir des athlètes qui se tirent réellement la bourre sur des épreuves de résistance ... mais ce n'est pas ça le culturisme !!! il faut quand même l'avouer !!! ... Difficile pour moi de prendre une position claire sur ce sujet maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:47

lando a écrit:
question: mais qu'est ce qui peut vous amenez à dire que les gens veulent voir des gens faire de la musculation devant eux? Elle est où l'attractivité à voir un gars faire de la résistance?
Je pense qu'une musculature définie est visuellement aussi intéressante dans l'effort, ce serait un plus à l'évènement, non ?

lando a écrit:
J'ai été voir une compétition ACF denfin je sais plus le nom avec des amis non sportif ils ont aimés!
Et les athlètes étaient énormes en ACF ?

lando a écrit:
Par contre l'épreuve de FA personne ne voulait y aller...
Pourtant l'haltérophilie, c'est l' évènement unique cette année à Paris, qualif pour les J.O.

lando a écrit:
Donc votre avis c'est pas celui du petit jeunot qui va "sacrifier" une aprèm pour découvrir le culturisme
A ce jeune, on va lui proposer de la variété dans sa découverte, car s' il à déjà fait un peu de traction (ex : dans un parc ou avec une barre d'appartement) avec + ou - x reps que les athlètes éxécutant l'épreuve de démonstration, alors ça va peut-être le motivé à faire de la musculation voir prendre une licence compétitive.

Oui, je suis partisant du POUR et je ne fais que répondre aux partisants du CONTRE qui ne sont pas convaincu du bien fondé de l'innovation.
Après je ne suis qu'un internaute d'un forum de culturiste naturel, c'est la fédé qui décide comment mener sa barque.
Bien sportivement Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 16254


Dernière édition par lilian51 le Dim 17 Juil - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:55

Sébastien Ripp a écrit:
Personnellement, pas vraiment pour .....
Par contre, une "épreuve" à part qui n'aurait rien à voir avec le culturisme mais qui mettrait en avant les qualités physique qui se déroulerait hors calendrier, je serais Pour !
Je me souviens être en admiration sur des épreuves de ce style qui se déroulaient aux états unis. Il s'agissait d'un parcours chronométré enchainant sprints, tractions, pompes, vtt etc ......
Parmi les participants, il y avait beaucoup de culturistes et de fitness ( hommes et femmes ).
Je ne me souviens plus du tout du nom de ce type de journée, mais ça paraissait vraiment excellent !
On pouvait y voir des physiques au top en plein action ( clin d'oeil à toph Wink ).

Pour moi, le culturisme reste un sport spectacle et je crois que c'est justement le spectacle qui fait cruellement défaut .
Sincèrement, quand on voit les compets Musclemania, ça donne envie !!!! ( je parle du concept et pas de l'aspect "naturel" de certains physiques).
Le jour où ce concept sera présent en France au sein de la fédé, alors là j'adhère à 200 % !
Donc, pour en revenir aux épreuves de performances en même temps qu'une compet, moi je suis contre. C'est comme si on demandait à un plongeur acrobatique d'aligner des pompes ou des tractions avant de faire le grand saut ......
Dans les coulisses en guise d’échauffement comme au body , ok, mais face à tout le monde et au jury, quel intérêt ?? ........ Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 28158

Tout à fait d'accord : + de show et de temps de posing permettra d'amener + de public!!!! Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Icon_thu

Je suis contre ces pseudo épreuves de 6 reps : quel intérêt? 6 reps ça n'est pas une perf! Comme l'a dit Raphael, on en fait bien + à l'échauffement!
Il faudrait créer une nouvelle discipline et là ça aura tout son sens : avec des max de reps en dips ou tractions ou parcours du combattant... là OK.

Pour la sèche extrême, évidemment c'est mauvais pour la santé mais ça ne dure qu'un temps et il faut "rattraper le coup" ensuite : repos, alimentation pour ne pas avoir de séquelles. C'est pour ça aussi que je suis contre le fait de concourrir tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:07

Plus de diversité dans le spectacle, mais pas une compétition de force, ce n'est pas notre discipline.
Et de vrai notation sur les chorégraphie, 1/4 des points du résultat total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:35

...Le sondage n'a pas de valeurs à l'heure qu'il est, au vu du nbre de votants... 10 pour et 17 contre.... Mouai...
(quand je questionne des gens de l'exterieur sur notre discipline, la majorité de ces personnes ne sont pas séduits à l'idée d'aller voir une compète, et ne sont pas séduit à l'idée de mettre leurs gamins à l'inititiation de la musculation... "réfléchissement jean pierre!!"...)

Je pense qu'il ne faut pas se braquer, mais trouver des solutions... celle ci en est une... peu importe si elle aboutira ou pas! au moins, c'est une voie!!...

le but n'est pas de révolutionner la discipline!!!... mais de la rendre encore plus noble avec de la valeur ajoutée... point barre!!...

Ce qui veut dire que cette solution s'inscrirait dans une catégorie de plus et non en remplacement de la discipline mère...

à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 8:25

Le titre a changé ? ... avec ce nouveau titre, je suis clairement contre, aucun intérêt à mes yeux ...
j'aime assez la dernière intervention de Mario ...
A l'avenir et si tout se passe bien, "ICT" intéressera peut être la fédé, nous trouverons peut être un terrain d'entente !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:27

lilian51 a écrit:
lando a écrit:
question: mais qu'est ce qui peut vous amenez à dire que les gens veulent voir des gens faire de la musculation devant eux? Elle est où l'attractivité à voir un gars faire de la résistance?
Je pense qu'une musculature définie est visuellement aussi intéressante dans l'effort, ce serait un plus à l'évènement, non ?

moi et toi oui, et je pense pas mal d'amoureux du sport mais pour séduire la "population" je pense que cela n'aura pas d'effet

lando a écrit:
J'ai été voir une compétition ACF denfin je sais plus le nom avec des amis non sportif ils ont aimés!
Et les athlètes étaient énormes en ACF ?

c'était de beaux bébé! mais d'une gentilesse incroyable! possibilité d'aller les voir en coulisse de parler échanger! ça c'est super bon j'imagine que pour certains ça fera effet bête de foire mais j'ai bien aimé


lando a écrit:
Par contre l'épreuve de FA personne ne voulait y aller...
Pourtant l'haltérophilie, c'est l' évènement unique cette année à Paris, qualif pour les J.O.

l'haltérophilie est un sport olympique et vieux comme le monde

lando a écrit:
Donc votre avis c'est pas celui du petit jeunot qui va "sacrifier" une aprèm pour découvrir le culturisme
A ce jeune, on va lui proposer de la variété dans sa découverte, car s' il à déjà fait un peu de traction (ex : dans un parc ou avec une barre d'appartement) avec + ou - x reps que les athlètes éxécutant l'épreuve de démonstration, alors ça va peut-être le motivé à faire de la musculation voir prendre une licence compétitive.

Oui, je suis partisant du POUR et je ne fais que répondre aux partisants du CONTRE qui ne sont pas convaincu du bien fondé de l'innovation.
Après je ne suis qu'un internaute d'un forum de culturiste naturel, c'est la fédé qui décide comment mener sa barque.
Bien sportivement Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 16254

tes arguments sont bon, mais j'ai les miens qui me font penser que c'est une mauvaise chose: moi je répète c dans le marketing qu'il faut travailler!

amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:46

Christophe Pourcelot a écrit:
Le titre a changé ? ... avec ce nouveau titre, je suis clairement contre, aucun intérêt à mes yeux ...

Oui il est réducteur, je vais encore le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:57

Christophe Pourcelot a écrit:
A l'avenir et si tout se passe bien, "ICT" intéressera peut être la fédé, nous trouverons peut être un terrain d'entente !!!...
Au passage, t'oubliera pas ma commission au passage lol!


Dernière édition par lilian51 le Dim 17 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:07

lando a écrit:
Moi je répète c dans le marketing qu'il faut travailler!
amitiés sportives
C'est pas faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:15

mario b a écrit:
...Le sondage n'a pas de valeurs à l'heure qu'il est, au vu du nbre de votants... 10 pour et 17 contre.... Mouai...
Il ne faut pas le prendre en considération, il n'est pas fiable, on peut répondre plusieurs fois en créant de nouveaux utilisateurs.
mario b a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas se braquer, mais trouver des solutions... celle ci en est une... peu importe si elle aboutira ou pas! au moins, c'est une voie!!...
le but n'est pas de révolutionner la discipline!!!... mais de la rendre encore plus noble avec de la valeur ajoutée... point barre!!...
Ce qui veut dire que cette solution s'inscrirait dans une catégorie de plus et non en remplacement de la discipline mère...
à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:35

Et si il y avait un spectacle à côté de la compétition?

D'autres culturiste ne faisant pas de compétition ce jour là mais faisant des démonstrations, de force ou autre, initiant pourquoi pas des jeunes, après tout tous les sports ont besoin de la musculation...

Je me souviens, plus jeune, avoir été impressionné par un gars très fort soulevant des haltères impressionnantes (dont je me souviens plus du poids), l'image est encore très forte dans mes souvenirs avec ses muscles en plein travail... Tout le monde avait été impressionné dans la boite de nuit où cela s'était produit...

Enfin, c'est une idée comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 7:43

A voté "non" avec ce nouveau titre de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 8:54

juste une petite precision .... changer le theme ou la question de l entete fausse beaucoup le sondage .... ca pas tres cool.... car cela ne reflete plus le resultat du sondage... Shocked [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:12

clair que c'est pas très cool de changer le sens du sondage en cours de route ....... scratch
Certaines réponses ou votes n'ont plus rien à voir avec la question maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:43

Sébastien Ripp a écrit:
clair que c'est pas très cool de changer le sens du sondage en cours de route ....... scratch
Certaines réponses ou votes n'ont plus rien à voir avec la question maintenant .....

Désolé, mais il n'y avait pas trop la place dans le titre pour que ce soit très explicite.
Si vous trouvez que ça ne veut plus rien dire, je vous donne mon aval pour le retirer ce sondage.

Car avec tout vos arguments contre, que j'ai pris en considération, j'en suis arrivé au fait qu'il serait plus judicieux pour rassembler les 2 parties de laisser un accès visible partiel au pumping room, sur l'appareil d’agrès (traction/dips).
Ce n' a rien à voir avec le spectacle, mais ça fait un plus visuels pour un public néophyte ou autre.

Bien sportivement,


Dernière édition par lilian51 le Mer 20 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:43

mais juste une petite question sérieusement: vous imaginez regarder quelqu'un faire de la musculation? pour ceux qui n'ont jamais soulevé une haltère c'est pas intéressant (même pour ceux qui pratique d'ailleurs...), en fait si c'est juste pour une histoire de crédibilité et bien je pense que non, ce n'est pas une bonne idée.
A mon sens faut rendre une compét de culturisme un véritable spectacle car n'oublions pas que ce n'est pas l'intensité qui est évalué mais le résultat final: désolé c'est un concours d'esthétisme et pas de sportif (la compét par le culturisme!!)
en fait je veux ces épreuves, mais ça n'avancera pas la situation du culturisme à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?   Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'une épreuve aux agrés en compétition ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de sa?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: