Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
+9
sergio
flo26
beefyfred
DomDom
jolamouche
lando
Dodo25
Bench
EL TURKO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 18:55

Bonjour ,longtemps j'ai pratiqué le football(tous les jours de la semaine entrainement minimum de 2H30 pendant 5 ans) .Mais suite à des problèmes de santé j'ai du arrêté net toute activité physique , suit à cela démoralisation , puis j'ai eu du 'réconfort' avec la bouffe ... Résultat de 68 kilos pour 1M74 à 16 ans je suis passé à 120 kilos pour 1M78 à 18 ans (du coup des vergetures énormes) . Maintenant mon traitement est finit cheers je peux enfin refaire du sport à volonté mais il faut que je réussisse à perdre tous les excès que j'ai commis et qui m'ont du coup encore plus pourri ma vie.

Bref , je vais vous montrer mon programme :
LUNDI : PECTORAUX : DEVELOPPE INCLINE , COUCHE AVEC BARRE , ECARTE A LA POULIE ET POMPES .
MARDI : 2 h de fitness
MERCREDI : EPAULES : OISEAU , TIRAGE MENTON BARRE EZ , DEVELOPPE COUCHE BARRE MACHINE , ELEVATION LATERALES , FRONTALES D'UN BRAS.
DOS : TRACTIONS BARRE FIXE , TIRAGE VERTICAL NUQUE , ROWING A LA BARRE EN T ET ROWING A UN BRAS AVEC HALTERE.
VENDREDI : BICEPS : CURL A LA BARRE ET HALTERES . TRICEPS : DIPS , EXTENSIONS A LA POULIE , CORDE ET BARRE AU FRONT.
(4 SERIES DE 10).
PLUS 1 H de cardio et le matin je vais courir pendant une heure chaque jours .

Mais j'ai du diminué mes séances de musculation et de fitness suite au Ramadan ((interdit de boire , ni de manger du couché au levé du soleil ( De 4:15 à 21:45) perso moi qui boit 5 l d'eau par jour depuis des années le plus dur c'est la soif pas du tout la faim )).

De plus de faire du sport je suis une diet à 600 Calories par jours je fais ça juste comme starter ( ça fait 2 mois que je fais ce régime ) ===> de 120 kilos je suis passé à 110 en un mois et demie . J'aimerais avoir quelques conseils car le conseil profite aux sportif study
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 19:27

'' j'ai besoin d'aide pour me faire une diet qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 20:05



Bienvenue a toi, Wink


Post une journee type pour toi ( hors ramadan), travail sport, et sutout repas avec ce que tu mange par jour.

Sinon n oublie pas de bosser tes cuisses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 20:14

Matin : 10 h à 11h je vais courir et puis après je prends ma protéine (pro 90 de performance c'est de la caséinate de calcium)
Midi : je mange rien car j'ai pas faim du tout
Entrainement : 16 h à 19 h voir 20 h, 2 h de musculation puis 1 h ou 2h de fitness genre velo , ... ( en général je prend de l'eau genre 2 , 3 l ou genre de l'eau mélangé avec du jus de citron )
Soir : Je mange genre 100 grammes de bifteck bovin ( avec du paprika , poivre et sans beurre ni huil ) Avec je prends de la salade (lettue , un peu de poivron et d'oignon)
Et puis avant de dormir je prend ma protéine
Par jour je bois minimum 4 L d'eau et oui j'ai oublié les cuisses je les travailles le vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 20:15

Je prends des vitamines de supradyn mais ça je dois les prendre tout les jours depuis la fin de mon traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 21:12



Franchement la c pas bon du tout sur le long terme, aussi bien le training que la diete, j ai pas le temps ce soir de t'expliquer pk, mais je le ferais dans la semaine sauf si d ici la quelqu'un sera passe pour te l'expliquer.

En attendant lis un peu certaine rubruque du forum qui te sernt utiles pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 29 Juil - 21:30

Ok pas de problèmes , je suis amateur et autant demandé aux 'BOSS' :p T'inquiète rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 9:47

Salut TURKO, Bench a raison c'est pas bon du tout ..

tu prend uniquement ta whey après ton footing à 11h et jusqu'au soir,tu mange pas et tu va t'entrainer pendant 3 voir 4h ! c'est beaucoup trop tu fais du surentrainement c'est pas bon du tout .. déjà il y a des risques de blessure, parce que tu va t'entrainer sans aucune énergie et pendant trop longtemps . et le fais de rien manger ça réduit ton intensité en entrainement, et ça ralenti ta récupération .

J'ai vu que tu t'entrainer à 16h, quand ton ramadan sera terminé essaye de manger vers 14h/14h30 vu que tu as pris ta whey à 11h, faut 2h minimum avant un autre repas mais vise les 3h, parce que si tu mange de suite après ça sert à rien, tu aura ingurgité trop de prot d'un seul coup, or ton corps peux assimiler que 30 ou 40g toute les 3h si je ne me trompe pas .

pense à manger des légumes, moi jamais de ma vie j'aurai manger des légumes .. tu m'aurai dit y a 3 mois que j'allais manger des brocolis et autres .. je t'aurai dis
" fou toi de ma gueule " .. mais non j'en mange .. c'est juste une habitude à prendre . haricot vert, brocoli, épinard, salade verte, ratatouille aussi tu peux etc ...
et favorise les viande maigre et riche en protéine, généralement celle qui reviennent c'est " Dinde et Poulet " .

Voila, j'ai essayer de t'aider au mieux, tout comme on m'a aider, si je me suis tromper quelque part Bench me corrigera Wink

à bientôt les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 13:22

ton médecin est un fou je suis désolé 600 calories pour ton gabarit c'est juste dangereux!
avant de manger type culturiste apprends à manger équilibrér qui vas piano vas siano!

déja un petit déjeuner est obligatoire, faut manger le midi et le soir à des heures fixes pour corriger tes habitudes alimentaires (donc pas de suppléments il faut apprendre à manger) et adopter un rythme de crosière sain: si tu perds du gras fais en sorte de le perdre lentement mais de façon durable tes kilos en trop.
pas la peine de te soucier de manger protéiné comme un bodybuilder, ton premier objectif devrait être de perdre du poids (ce n'est que mon avis) et de faire un peu de sport pour retrouver la forme et pas seulement gonfler tes muscles.

personnes ici ne devrait te faire un plan alimentaire sans te connaitre ta situation étant du ressort du médical (pas ton médecin qui te met en danger), as tu la possibilité d'aller voir une nutritionniste? en tout cas 18 ans cros moi avec un bon nutritionniste, une bonne volonté et de la patience tu vas perdre tranquillement cet excès de poids, je te souhaite bon courage mais tkt ça va le faire Besoin de conseil ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 14:33

Bon j'en ai parlé avec ma mère et elle va contacté une nutritionniste essayé de me construire un bon programme avec elle pour atteindre la bonne tranche de calories pour bien 'marcher' (qui est de 1200 calories + -) Et la en attendant je vais augmenter tout doucement ma prise de calories par petites tranches exemple ajouté une pomme + de salade etc... et ne pas passer de 600 à 1200 calories d'un coup pas envie de reprendre . Mais j'aurais besoin d'aide pour me faire mon programme 'sportif' .
Merci pour les commentaires constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 16:16

gardes un jour de repos complet ce qui te permettra de récuperer pleinement et ainsi de progresser (pas de cardio pas de muscu)
bosses tout les muscles même les jambes car tu augmenteras ton métabolisme donc la combustion de graisse en entrainant les jambes un groupe musculaire qui a un role important au niveau hormonal.
une répartition possible
si j'étais toi je ferais un full body pour la simple et bonne raison que si j'ai bien compris tu viens de reprendre la fonte (et puis le full body c'est une valeure sure) de plus pour te réapproprier la technique et les sensations c'est top!
si tu as moyen de faire la natation à la place du footing c'est mieux tu as été un ancien footballeur donc un grand coureur mais tu as pris du poids il se peut que tes tendons aux mollets ou même tes articulations n'aiment pas cela bien que tes capacités vasculaires tu devrais les retrouver vite dû à ton experience dans le foot.
pour le full body choisis des exercices de bases:
développé couché barre, développé incliné barre, dips, rowing barre, soulevé de terre, tractions, tirage menton, développé militaire, développé nuque, squat à la barre, presse à cuisse, curl à la barre, barre au front, développé couché serré...
un exercice pour chaque muscle en 3x10 avec 1'30 de repos ça te fais des séances de 1h15 grand maximum, tu laisses minimum un jour entre les séances et tu verras ça marchera.
ce n'est que mon avis, toutes les méthodes marchent en muscu, écoutes ce que disent l'ensemble de ceux qui te conseilleront et choisis ce qui te plait! tiens nous au courant et on t'aidera tous avec grand plaisir


Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 16:29

600 Kcal/jour c'est plus du régime, mais du suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 19:16



Bon ben voila en gros Dodo et Lando ( tiens c drole ca Dodo et Lando Very Happy ) t'on deja tout dis, j ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est que tkt tu arriveras a tes fin.
Par contre attend la fin du ramadan pour vraiment attaquer tout carré.
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 22:21

Merci a vous tout d'abord Wink . J'ai fait du 'full body' pendant tout le mois de juillet et maintenant je suis mon programme qui je sens me fait bien travailler , ma force a fortement augmenté en un mois je suis moi même étonné . Bref , voila mon programme (suppression du jogging ) je pense pas qu'il y'a pas du surentrainement la ...
Lundi: pectoraux et 30 minutes de cardio .
Mercredi : épaules , dos et 30 minutes de cardio .
Vendredi : triceps , biceps , cuisses , jambes et 30 minutes de cardio .
Dimanche : 1h30 de cardio .
Pour ma caséine (hors ramadan) je la prendrais le matin avec mon petit déjeuné(je déjeune jamais mais bon) et le soir avant de dormir .
Question nutrition j'augmente étape par étape les calories pour limiter les dégâts jusqu'à 1200 calories minimum .
Je vous mettrez une photo pour vous faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
DomDom




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 30 Juil - 22:44

Si je peux me permettre une tranche de vie par rapport a une perte de poid rapide et dangereuse; J'ai fais une depression voila 2 ans, (sans consulter) et je m'etais mis a la dope et a l'alcool intense. (Je travaillais meme pas en plus) j'ai perdu 35 LB en 1 mois.(sans efforts physique)
resultat j'etais clouer au lit 16 heure sur 24, quand je me levais , j'me dopais ou j'piccolais, j'mangais 1 repas par jour, juste pour dire que j'avais un fond pour filtrer l'alcool.

Ca m'a fallut 6 mois m'en remettre physiquement. (quand j'ai decider de vouloir m'en remettre) Et j'ai encore des problemes physiques a cause de cette epoque la. Les regimes extremes c'est vraiment pas bon haha.

Bonne continuation bro !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyMer 1 Aoû - 10:00

Oui Bench, Dodo et Lando alala pti blagueur ! XD

voila j'ai essayer de renseigner au mieux on fait avec ce qu'on connais mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Salut , j'espère que vous allez bien ?
Bon j'ai réussi à augmenter jusqu'à 1200 calories minimum par jour , ça été dur j'ai du me forcer à manger , à me réhabituer Besoin de conseil ! 15775 . J'ai pris un rdv avec ma nutritionniste pour info je suis à 107 kg maintenant c'est-à-dire 13 kg perdu et pas de muscle perdu Besoin de conseil ! Icon_thu .
Juste une petite question : il faut faire les exercices avec une masse 'lourd' mais moins longtemps ou avec du 'léger' mais un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 6 Aoû - 19:34



Le deux Wink , un exos lurd donc moins de reps ( 5/6), puis un exos avec moins de charges (8/12 ) reps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 19 Aoû - 20:15

Salut , j'aimerai on va dire pousser encore plus fort mon entrainement(tout mes entrainement se déroule pendant la matinée) avant que les cours ne commence .
lundi : pecs + 1h30 de cardio (vélo , course à pied)
Mardi : Biceps triceps + 30 minutes de cardio
Mercredi : Epaule dos + 1h30 de cardio
Jeudi : Biceps triceps + 30 minutes de cardio
Vendredi : Jambes (cuisses ,...) + 1h30 de cardio
samedi et dimanche : Repos

Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 11:01

Bravo pour ta détermination, El Turko !
Tu es sur la bonne voie, continues comme tu le fais en demandant des conseils ici ! Les gars sont super pour ça ici !

Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 11:55

Merci fred Smile , quand on a la détermination plus rien ne peut nous arrêter même si on souffre Besoin de conseil ! 15775 . La phrase je crois la plus connu des bodybuilders : no pain no gain . Comme disait Mohamed Ali : je vais vous montrez comment je suis grand
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 12:02

EL TURKO a écrit:
Merci fred Smile , quand on a la détermination plus rien ne peut nous arrêter même si on souffre Besoin de conseil ! 15775 . La phrase je crois la plus connu des bodybuilders : no pain no gain . Comme disait Mohamed Ali : je vais vous montrez comment je suis grand

parfait, mec ! c'est la bonne mentalité à avoir !
Fais gaffe quand même à y aller mollo sur certains points (mais ça je crois que tu l'as compris maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 13:05

EL TURKO a écrit:
Salut , j'aimerai on va dire pousser encore plus fort mon entrainement(tout mes entrainement se déroule pendant la matinée) avant que les cours ne commence .
lundi : pecs + 1h30 de cardio (vélo , course à pied)
Mardi : Biceps triceps + 30 minutes de cardio
Mercredi : Epaule dos + 1h30 de cardio
Jeudi : Biceps triceps + 30 minutes de cardio
Vendredi : Jambes (cuisses ,...) + 1h30 de cardio
samedi et dimanche : Repos


C beaucoup , faut pas plus, mais bon ton objectif premier et la perte de poid si je me souviens?

Tu es a combiende cal/jours la?

Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 17:19

Beaucoup mais pourtant j'y arrive pour l'instant oui mais je veux pas perdre du muscle . je suis à 1200 calories j'ai du mal à augmenter :s
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Et oui mon objectif c'est la perte de poids le je bloque à 106 kg (14 kg perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» bruleur de graisse
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: