Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
+9
sergio
flo26
beefyfred
DomDom
jolamouche
lando
Dodo25
Bench
EL TURKO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:28

prendre du poids en soi ne veut pas dire grand chose.
Si tu prends du muscles, il est normal que tu prennes du poids.
La question a se poser est plutot : est ce que le poids que je prends est du bon ou mauvais poids !
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:30

j'ai l'impression de moins fondre du ventre , je prends du muscle mais bon de la à prendre 3 kg en 2 semaine c'est pas que du muscle je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 7:20

n'oublies pas que le corps avance aussi par palier ! il est normal d'avoir des périodes où ça avance moins vite !
et j'ai l'impression que tu te focalises trop !
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:34

Oui tu as raison je me suis trop focalisé sur ça mais c'est assez perturbant on veut tout et tout de suite , bref il faut de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:51

EL TURKO a écrit:
Oui tu as raison je me suis trop focalisé sur ça mais c'est assez perturbant on veut tout et tout de suite , bref il faut de la patience ...

absolument ! et tu n'as que 18 ans, tu es encore jeune avec une énorme marge de progression ! SOIS PATIENT ! Sérieux, rigoureux mais patient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:42

Un question qui me perturbe , vendredi dernier j'avais fait un bonne scèance lourde pour les biceps et triceps , et la je remarque que j'ai perdu pas mal du biceps pourtant je mange bien protéiné ... Bref, si quelqu'un pourrez me répondre à mon problème ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:32

Tu mange quoi en glucide? Les prot ne sont qu une petite partie de ton muscle il faut boire beaucoup et manger des glucides complexes
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 5:58

Je me joins à jojilamayo et je rajoute :
sur quoi te bases tu pour dire que tu as perdu ? que veux tu dire par perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:13

Joji , je bois déjà facilement 5 litres d'eau par jour c'est naturelle ne me demande pas comment ça se fait (j'en ai parlé à mon docteur il m'a dit il n'y a pas de problème à boire autant surtout que je transpire vite et fort bref c'est génétique ...) Les repas dépende de ma mère , en générale c'est fort varié .
beefy j'ai perdu on va dire de la 'taille' musculaire c'est à dire je vois mes biceps en forcant plus petit que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:01

ok El Turko ! Tu les "vois" plus petits, mais le sont-ils vraiment ? Je veux dire par là qu'on peut tous avoir une vision déformée de soi-même.
Le seul moyen tangible reste le mètre ruban Wink et quand bien même tu aurais perdu, il faut savoir si ça n'a pas été au profit d'une meilleure qualité musculaire, ce qui, bien sûr, reste l'essentiel.
Par exemple, tes biceps sont-ils moins forts ?
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:02

Non ils sont plus fort j'ai pris plus de force , je vais mesurer avec le ruban etc pour voir l'évolution , ça serait mieux . Peut-être j'ai une vision fausse de moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:22

laisse toi du temps...
mesure les a froid un matin puis refais ta mesure un mois plus tard...dans les memes conditions... apres tu peux avoir une legere difference de qque mm suivant ta diete.. et ton training de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:46

Salut , j'ai étais chez ma diététicienne hier . Bonne et mauvaise nouvelle : la mauvaise est que j'ai pris du poids de 105 kg je suis passé à 106,4 kg la bonne c'est que j'ai perdu 3 kg de graisse en 1 mois que j'ai pris du muscle et aussi de l'eau . Je bois beaucoup depuis que je suis petit pour une cause inconnu (6 litres d'eau minimum par jour ) en gros j'ai perdu du gras pour le remplacer par de l'eau ou du muscle ... et j'aimerai savoir comment faire pour boire moins ou diminuer l'eau dans mon corps car mon taux d'eau est plus élevé que la moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 17:24

et tu pisse beaucoup ou pas?
elle en dit quoi ta diet?
t'as vu un medecin?
on peux boire beaucoup naturellement et c'est pas grave..mais parfois ça peut etre du diabete, un probleme psy( potomanie) mais bon... le mieux est de faire une prise de sang mais avant tout c'est de voir ton doc...
apres faut voir aussi ton alimentation...trop salé ou sucré enfin difficile a dire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:45

J'avais fait une prise de sang et tout était correcte , je suis suivi chaque mois par mon médecin à cause de mes allergies aux acariens je lui en est parlé déjà . Ça dépend quand je fais du sport mais en générale oui j'urine beaucoup. Ma diète m'a dit premier objectif perdre ton cota de graisse en trop mais aussi en asseyant de perde du poids . Je vais diminuer ma quantité d'eau mai le problème c'est que j'ai vraiment soif ... surement psychologique . mon père est diabétique et je vais devoir faire un test avec le sucre etc ... j'espère que je n'ai pas le diabète ...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:57

Very Happy bon courage! Besoin de conseil ! - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 6:27

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:41

J'aurais les résultats vendredi , en gros pour ce que ne savent pas le test ca consiste à prend 4 prise de sang pendant 4 h , une fois en étant à jeun puis 3 fois en ayant bu une solution de 75 g de sucre à interval régulier ... Mon taux de sucre à jeun c'était parfait maintenant faut espérer pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:18

Courage alors car c est pas un test facile ! Mais necessaire
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:03

Merci à tous , la je serais mes résultats dans quelques semaines parce que mon médecin est en vacance :s . Les gars , j'ai changé ma technique d'entrainement donc j'aimerai savoir si c'est bon ou pas ?. Par exemple je fais une série puis 30 seconde de repos puis je re-fais une autre série puis 30 seconde de repos , en gros à chaque fois 30 secondes d'interval entre deux séries etc ... Et je commences en léger par exemple sur une machine je commence à 30 kg j'augmente série par série à mon max genre 80 kg puis je redescend en re-faisant les séries inversement: 30 , 40 , 50 , 60 , 70 ,80 ,70 ,60 ,50,40,30 .
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 9:25

Very Happy pyramydal linéaire et linéaire inversé, le système est bon mais un peu trop de séries à mon goût pour un exo à moins que tu ne fasses que celui ci pour ton groupe ou que tu ais inclus tes séries de chauffe dedans! Besoin de conseil ! - Page 3 803276 Besoin de conseil ! - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:17

J'inclue mes exercices d'échauffement avec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:54

salut , la je suis à 103,8 kg donc 16,2 kg en moins en 6 mois . j'ai perdu beaucoup de graisse et pris du muscle . résultat des courses je suis plus que motivé que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:11

Besoin de conseil ! - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:56

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul . Je ne suis pas diabétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» bruleur de graisse
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: