Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
+9
sergio
flo26
beefyfred
DomDom
jolamouche
lando
Dodo25
Bench
EL TURKO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:50

Les gars une question ? Vous faites quoi contre les ampoules sur les mains j'en ai et ça c'est arraché ça fait mal mais je met un bandage et je vais qd meme à l'entrainement ... Vous vous etes laisser habituer ou vous avez prit des gents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:50



avec le temps tu vas t habituer, les gant c bof bof, au pire prend des carres de mousses.
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

Prends des gants Besoin de conseil ! - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

carré de mousse, gants ... c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux, ce avec quoi tu es le plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:16

Je vais opter pour des gants avant j'en avait jusq'à qu'on me les voles en plus de mon ipod , casque etc ...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 7:21

ah fais attention dans les vestiaires ! Hélas, les salles drainent aussi son lot de rapaces et de parasites !
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:46

Oui Besoin de conseil ! - Page 2 Icon_thu c'est pour ça que j'évite de prendre des choses de valeur avec moi maintenant à la salle et vu que beaucoup de monde fréquente cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:07

Changement de programme study
Lundi : pectoraux
Mardi : triceps
Mercredi :dos et épaules
Jeudi : repos
Vendredi : biceps
Samedi pectoraux .
Vous avez pas un points faible vous ? Moi je progresse bien de partout mais les pectoraux prennent plus de temps peu etre mon point faible ...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Pourquoi tu n'inclues plus les jambes dans ton programme ?
Pour les pecs, si le fait de les faire 2 fois par semaine te convient et te fait progresser, tant mieux, mais la clé n'est pas forcément là ! A moins que tu ne cibles pas les mêmes parties des pecs (peut etre peux tu détailler davantage ton programme ? ).
D'autre part, je reste aussi dubitatif sur mardi, mercredi, jeudi : mardi & jeudi tu fais un petit groupe musculaire par séance, et le mercredi tu fais 2 gros groupes par séance ! Pourquoi ne pas faire 1 gros groupe + 1 petit groupe par séance ??

Bref, comme tu le peux le voir, je me pose pas mal de question sur ce programme qui ne me sembles pas super bien ... mais peut-être tu peux m'éclairer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:48



Oui pk pas les cuisses? t 'es cul -de-jattte? Very Happy


Sinon comme dit 'Beef', beaucoup d'incoerrence, dos epaules dans une meme sceance, et une sceance que pour les tri , idem pour les bi scratch
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:54

J'avais la gueule de bois (sal état) quand j'ai écrit donc c'est normal qu'il y'a des choses pas trop de logique Besoin de conseil ! - Page 2 262365 lol.
Lundi : pecs développé incliné , couché , écarté à la poulie , pompes et 2 machines dont j'ignore le nom .
Mardi : triceps
Mercredi : épaules
Jeudi : jambes
Vendredi : biceps
Samedi : dos
Mais je fais ce programme que pendant les vacances mais avec les cours je vais devoir diminuer les scéances .
Lundi : pecs
Mercredi : epaules , dos
Vendredi : biceps triceps
Samedi : jambes
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:05

scratch
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:16

? j'ai une question tu as l'air expérimenté la protéine en poudre ma nutrisioniste me l'interdit (d'ailleurs je suis à 105 kg soit 15 kg perdu )... Tu en utilises ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:48


Le prog c mieux Very Happy


Pour la prot c une question de total de tes nutriment a la fin dela journee, le tout en equilibre et adapter a toi.
Si tu as une nutri, ben suit c conseil Wink . Par contre dit lui que ton objectif est de prendre du muscle, et que tu fais de la muscul et que donc tes apport doivent etre sup a la moyenne, et qu elle le prenne en compte dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Merci au finale ça paye de souffrir mais on se sent beaucoup mieux Very Happy 15 kg perdu c'est que le début (beaucoup de graisse parti plus de muscle ) ! Au faites faut combien de grammes de protéines par kg pour prendre du muscle ? Avec ma prot en poudre plus des blancs d'oeuf que je mangais et le plat du jour je prennais bien du muscle mais je vais devoir remplacer ma prot par du blancs d'oeuf ou quoi .
Oui je vais lui en parler la prochaine fois Wink Mais en attendant je vais essayer de suivre vos conseilles . Wink
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 6:16

Bench a raison.
La poudre n'est utile qu'en complément quand on n'a pas la possibilité de manger solide ou pour augmenter un apport.

Mais l'essentiel doit venir de ton alimentation solide. Et c'est d'autant plus intéressant que, outre les qualités nutritionnelles que ça apporte, c'est bien moins cher que la poudre.
Les blancs d'oeufs, très bien mais n'exclus pas complètement les jaunes (c'est une idée reçue que de les exclure).
Penses aussi au thon.
Bref, je vais pas te faire là toute la description des aliments protidiques ;-) et n'oublies pas les légumes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:00

Par exemple tu manges combien de fois par jour et si tu manges du fromage blanc 0% tu prend quelle marque (pour me faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:51

Multiplies, autant que faire se peut, les petits repas ; 5 à 6, c'est pas mal.

Pour le fromage blanc 0%, je prend le moins cher, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:30

Tu peux me dire une journée type pour toi ?(question nourriture) histoire de me faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:45

Very Happy fais les jambes à fond ! gros groupe musculaire brûlant énormément de calories et favorisant le développement des autres muscles, mais à condition de se défoncer et de travailler en sensations! Besoin de conseil ! - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:37

Sergio t'inquiète pas quand je reviens de l'entrainement je suis ko Besoin de conseil ! - Page 2 15775 des fois c'est limite si j'arrive pas à lever mon bras après une séance Smile Je me forces toujours à pousser mes limites des fois c'est dur mais le résultat est la , ma force augmente en haltère de mon max était il y'a un mois et demie de 12 kg la je suis passé à 18 kg
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:40

Pour votre fromage blanc vous mettez par exemple du miel ou du cacao en poudre parce que le gout nature est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:41

Non rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:47

rien du tout, et c'est bon tel quel
Revenir en haut Aller en bas
EL TURKO

EL TURKO


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2012

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:25

salut tout le monde , j'ai une question . Pourquoi je prend du poids alors que je fais plus de sport (je mange plus du coup) j'ai 7 h de sport par semaine très souvent course à pied et je vais à la musculation le week end et vendredi soir .
Voilà mon programme :
Lundi : 2h de sport
Mardi : 3h de sport
Mercredi : repos
Jeudi : 1h de sport
Vendredi : 1h de sport et musculation
Samedi : musculation
Dimanche : musculation
Je sais que c'est pas terrible mes séances de musculation mais pendant la semaine avec les cours c'est impossible ... Je me demande ce qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» bruleur de graisse
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: