Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Dodo

Aller en bas 
+5
jojilamayo
Bench
ToroBravo
MattBody59
Dodo25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:31

heu je ne suis pas d'accord prends là à la fin de la séance c'est à dire après le cardio sinon question assimilation ce n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:37

Je viens de me rendre que j'ai oublié les mollets scratch ...

Oki Lando, je cherche sur internet un peux pour savoir parce que tout les avis sont différents :/
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 19:27



Sionon fais ton cardio un autre jour, a part.

Et puis tout depend de plain de chose, tu prend des glucides pendant, apres???
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 19:58

bha j'en fait tout les jours du cardio :/

et les glucides, y sont à 12h avec 50g de riz complet ou pâtes, ou semoule je varie sa dépend et je m'entraine a 14h .

et quand je m'entraine le matin à 8h, je déjeune avec mes oeuf et mes cereal 1h avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 20:01



Si tu prend pas de glu pendant, tu en prend avec ta whey??? sinon c pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 20:11

bha ma whey je la prend après le training après le cardio les abdos et tout
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 6:39



Oui mais niveau glucide apres tu n'en prend pas? il faudrait que tu en prenne soit eventuellemnt juste av ta sceance, ou pendant ou apres avec ta whey Carnet de Dodo - Page 6 803276
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 6:51

bha d'habitude je prend une poignet d'amande mais cette semaine j'ai oublié d'en racheter ^^', ça suffit une poignet d'amande avec ma whey et mes BCAA après le training ou faudrai je prenne autre choses, genre des céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 8:19

Moi je met des flocons d'avoine avec le shake de whey , pas trop car c'est écoeurant sinon mais un petit peut sa passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 9:17

beurk les flocon d'avoine ! ^^

moi je prend au déjeuner des céréale au riz et blé nature, c'est comme les flocon mais c'est meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 15:35

Nice ta new picture de profil!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 15:37

aujourd'hui le dos, et comme j'ai un ami qui ma dit que je manquer de dorso, et c'est vrai .. je me suis mi aux tractions j'ai retiré developper nuque, à la place j'ai fais des tractions :

TRACTION : - 7 reps 6 reps 6 reps 5 reps, lest à 5 kg 2/3 reps
TIRAGE HORIZONTAL : - 10x40 8x50 12x40 12x30
SDT : - 12x40 10x60 10x60 12x40
ROWING : - 12x40 10x50 8x60 12x40

et mes abdos bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 15:37

Merci jo, je l'ai prise samedi dernier ! en faisant les biceps a la poulie haute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 20:35



Bien mais il faut que tu bosse ton sdt, tu fais presque autant au rowing Wink , mais tkt ca va vite monter au sdt.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 21:16

Aie et c'est pas bon si c'est pareil ? sdt et rowing c'est comme le DC et DI faut qui y est à peu près 20kg de plus au DC c'est sa ? Carnet de Dodo - Page 6 77196

après j'ai mi des tractions à la place du tirage nuque, parce qu'on ma dit que je m'anquer de dorso :/ c'est bon non les tractions pou eclater ?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 22:40

salut l'ami sa fait un moment je viens plus pas mal tes séances et superbe ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 5:10

salut l'ami ! ça fait lontemps oui, de retour ça y est ! explose tout à tes séances hein Carnet de Dodo - Page 6 803276

merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:37

Le SDT est un exercice poly-articulaire complet qui te permet de prendre très lourd.(avec de l'entrainement)
Le rowing barre est un exercice d'isolation plus limitant!
Souvent on prend plus du double du rowing au SDT, alors ne t'arrête pas à des ratios....erronés;
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:49

ha oué quand même, le double ! parce que la je le sens bien dans le dos et au niveaux des lombaires, j'ai tout le dos courbaturé ^^,
mon gros gros problème aussi c'est que je m'étire quasi jamais après une séance ...
prochain entrainement je me déchirerais alors, je mettrer ce qui faut au SDT, fait moi confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:57

Après, vas y tranquille qd même!
La montée des charges se fait progressivement au fil des trainings
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 9:06

Le SDT est un très bon exercice pour le dos !
Mais il peut très bien devenir un cauchemar pour ton dos ! alors éxécution parfaite du début à la fin ! avec la ceinture pour les lombaire qui suit ! , si tu vois que t'arrive pas à soulever en etant dos droit n'insiste pas !

Et surtout a la descente maitrise le poids ne le laisse pas tomber car sa fera un choc a ton dos sinon , vu que la barre va tapé a terre ton corps va ressentir les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 9:15

Bien dit!
Exercice qui demande effectivement une technique irréprochable!
Mate les vidéos de Bench, pour faire comme lui!
Ceci dit t'es pas obligé de te raser le crâne!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptySam 16 Juin - 14:41

looool non je me raserai pas le crane xd !

Oki, de toute manière que ce soi au SDT ou aux autres exercice, dans l'assemble mes mouvements sont propre, en 3 ans je l'ai enfin compris ! favoriser la qualité du mouvement et des reps, plutot que de faire le bourin ^^ .

mais quand je dis que je vais faire ce qu'il faut, c'est que je vais essayer d'augmenter tranquillou t'inquiète pas, puis si c'est trop lourd je decharge tkt pas^^

merci les gars de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 9:32

Bonjours les amis !

bon j'ai une petite question, cette aprem je vais aller faire les PEC, et je me suis poser cette question :

- qu'elle est la différence entre le DC barre et le DC à la machine convergente ?

si quelqu'un peux m'éclaircir sur cette question ^^ merci .

pour les photo avant après, j'ai eu un contre temps, mais normalement mercredi je fais les photos, je fais le montage et je vous post tout sa !

à bientôt Carnet de Dodo - Page 6 361328
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 12:15

convergeant la trajectoire du mouvement va favoriser la contraction à la fin du mouvement (marque un temps d'arrêt à la fin ou tu contractes si tu utilises cette machine) en gros tu vas concentrer le travail sur le pectoraux de manière optimale (si tu te concentres bien) mais contrairement au développé couché c'est pratiquement de l'isolation dans la mesure ou le gainage et le pontage naturels ne sont pas présent avec une sollicitation moindre des triceps et des biceps pour maintenir la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Dodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Dodo
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon carnet
» carnet
» carnet de rocky
» carnet jean-luc
» Carnet de Frog43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: