Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de Dodo

Aller en bas 
+5
jojilamayo
Bench
ToroBravo
MattBody59
Dodo25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 6:01

Merci Chris ^^, non je ne veux pas perdre extrêmement vite non plus .. juste fin Aout, cela fera 4 mois de sèche, et j'aimerai être "bien" pas parfais juste bien, après si c'est pas bon, comme je l'ai dit je pousserai ma sèche jusqu'à septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 17:34

Voila ce matin petit footing de 40minutes sur la plage ( héé oui c'est sa d'habiter à la mer ! :p ) fini par un sprint 100M .
on a couru durant 40 minutes à allure modéré tranquillou, sans être trop fatigué, histoire de taper directement dans les graisses .

d'après ce que j'ai compris un footing c'est pas partir comme un bourrin et être fatigué au bout de 10 minutes ...

donc dites moi si je me trompes, mais c'est suffisant 40 minutes en petites fouler pour taper directement dans les graisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 19:16



Oui pas partie comme un bourrin ok, en revanche au bout de 15/20mins tu peut allumer, entre acceleration et retour au calme, au total 40mins c bien ( echauffement et 20 mins )
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 20:33

C'est bien, essaie de rallonger la durée et continue tranquille.
N'écoutes pas les partisans du HIT; lol

Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 9:20

oki merci les gars, toute façon avec le temps à force d'en faire mon corp va s'habituer et je vais augmenter la vitesse naturellement je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 18:49

Bonsoir les amis !

j'ai attaqué le boulot y a 3jours, désolé si je suis moins présent mais la, la saison est lancé !
entre la diet, la muscu et le boulot je suis hyper crevé ... mais je tiendrai le coup Smile

je voulais juste vous demander un petit renseignement .

Lundi on passe au heures de nuit au boulot, c'est à dire que je vais faire 20h30 - 2h/3 du matin .

Donc au début je voulais me lever à 9h etc .. et continuer ma diet normalement, mais j'ai pensé à un truc .

Si je décale tout mes repas dans la journée sa reviens au même non ?

levé 12h petit dej habituel ( oeuf, céréal,jus de fruits )

14h entrainement, je sors à 15h30 à peu près,

et à 16h diner, blanc de dinde, féculent, légume

19h/20h collation

22h/23h repas du soir ( pendant la pause au boulot )

et à 2h/3h en rentrant du taf avant le dodo mes 300g de FB

voila est-ce que vous pensez, que en faisant sa, en décalant tout mes repas ça peux passer, comme sa en me couchant à 3h je me repose un minimum pour l'entrainement de l'après midi :/
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 18:58

Si tu décales sa fera le même le temps que tu apporte toutes les 3h la protéines nécessaire pour l'organisme et la construction du muscle. Les personnes travaillant la nuit font celà aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 19:02

oki cool merci Matt, je vais faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 19:10

Oui fait comme ca,décales tes repas,peu importe les heures que tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 19:27

Oui flo parce que au début, je voulais pas changer et me lever à 9h voir 8h, mais coucher 3h debout 8h diet/muscu/boulot ça aurai était trop dur, j'aurai tenu 1 semaine et encore ...

donc effectivement je vais faire comme sa je vais tout décaler .

Merci à vous deux, aller je vais dodo demain 5h debout :/

bonne soirée les amis à bientôt, et encore merci Carnet de Dodo - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 19:42

Bon courage pour demain Wink

Au plaisir et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 21:39

Tu bosses ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptySam 30 Juin - 3:30

Merci Matt Smile

je bosse à Super U jo, mise en rayon de nuit . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptySam 30 Juin - 7:40


Oui comme les autres decales tes repas, .



Bon courage , mais c kool tes horaires, en fait la nuit il fait moins chaud, etc..
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptySam 30 Juin - 8:45

C'est un rythme à prendre mais après tu y trouve des avantages , presque toutes la journée de libre...
Moi étant pâtissier, je peut te dire que je regrette en aucun cas ce mode de vie ! Smile il est bien plus adapté à moi ... J'ai le temps l'après midi de faire ce que j'ai envie .
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptySam 30 Juin - 9:21

Oui Bench c'est cool c'est sur ... l'année dernière je l'avais fait déjà mais bon l'alimentation j'étais pas strict dessus je manger n'importe quoi ! dans les rayons etc ... =D

mais la cette année avec la chaleur, la diet et la muscu j'espère fondre encore pendant 2 mois Smile
mais c'est vrai que la nuit au moins on travail à la fraiche c'est mieux .. même si parfois y fait lourd quand même la nuit :/

mais comme tu dis Matt, c'est un très bon rythme oui, au moins l'après midi on fait ce qu'on veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 11:43

Bonjour les amis,

bon j'ai revu un peux ma diete, vu que je décale tout dans la journée, étant donné que je vais travailler de nuit pendant 2 mois la .

voila ce que sa donne .

10h petit dej ( 4 oeufs dont 1 jaune + 40g de céréales + lait écrémé + jus de fruits )

13h collation, alors je ne sais pas du tout quoi prendre en collation .. vu que la c'est en pré training étant donné que je m'entraine à 14h, je pensé à faire 30min avant 30g de whey + 5g BCAA et juste avant de partir à l'entrainement une pompote allégé .

14h training

15h30/16h fin du training, post training, 30g de whey + 5G de BCAA et 20/30 min après :

REPAS : 1 escalope de poulet + 50g de riz complet, pâtes complètes, semoule etc .. + 110g d'haricots verts, ou des carotes cru bien sur parce que j'ai lu que l'IG de la carotte augmenté en les faisant cuir . + 1 bifidus

19h/19h30 collation ( pareil je ne sais pas du tout quoi prendre .. si reprend un shake sa m'en fait 3 dans la journée, et mon pot est bientôt fini et la dans l'immédiat j'ai pas les moyens d'en repayer un donc, j'aimerai l'économiser un minimum ... ) sinon je pensais refaire 30g de whey et une pompote allégé .

20h30 départ au travail

23h pause donc c'est la que je prend mon repas du soir
110g d'haricots verts + poisson cabillaud + 1bifidus

2h travaille terminé, 300g FB avant le dodo

voila je pense que fans l'ensemble c'est pas trop mal, c'est juste au niveaux des collation que je bloque, j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé ..

si quelqu'un pourrai me conseiller des aliments types à prendre en collation, surtout la collation du soir, celle du midi encore sava je pense, la whey en pré training c'est pas mauvais c'est même mieux d'après ce que j'ai compris, ça facilite la récupération en post training .

allez je pars à l'entrainement, à plus tard les amis !
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 15:27

directement après le training prends ta compote (recharge ton glycogène) si tu peux manger trente minutes après du solide ne prends pas de whey + bcaa (garde les pour ta collation l'après midi) et RAJOUTE DES FRUITS pour ta petite santé geek
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:41

Effectivement, un peu de malto/fructose ds tes shakes pré et post!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 17:38

ok les gars merci de votre réponse, donc si j'ai bien compris ça donne sa :

13h30 shek de whey + BCAA 14h training

15h30 fin du training, une pompote et 20/30 min après oui je mange mon 2eme gros repas de la journée, escalope poulet, 50G de fécu et 110g de légumes .

quand je dis training c'est cardio abdos inclu donc je mange pas 15/20 min après avoir fait un gros muscle .

et a 19h30 collation shek + BCAA

mais ce que je comprend pas c'est que normalement la whey faut la prendre dans les 15 minutes qui termine l'entrainement pour favoriser le pic d'insuline non ? or moi juste après l'entrainement j'ai 20min de cardio + abdos donc je suis pas chez moi dessuite après ... pour sa que je compter prendre ma whey juste après le training et ensuite cardio 20min + abdos

donc mon repas excusez moi je me suis trompé, si je compte le cardio et les abdos je mange à peu près 40/45 min après l'entrainement .

désolé si je suis confus dans mes propos, j’essaye d'expliquer au mieux ma situation les mecs :/
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:42



Tu peut pas t entraine genre15h?

Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 20:02

Non ya Derrick
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 1:38

oui y a derrick ... lol!

enfaite je m’entraine à 14h pour une question de pratique et de récup, comme sa quand je sors de la salle, si j'ai rien de prévu après, je me pose jusqu'à 20h tranquille avant d'aller travailler .

la aujourd'hui j'ai fait training à 14h avec whey + bcaa à 13h30 . et à 15h/15h15 j'ai repris ma whey et mes bcaa car j'avais fini ma séance de pec, et j'ai attaqué directement cardio abdos et j'ai manger vers 16h mon repas solide . je pense que les 2 prises de whey en pré training et post training sont trop rapproché nan ? :/

sinon tant pis en pré training j'en prendrais pas de whey, je me contenterai d'une pompote en collation avec 1 petite tranche de pain complet ou autre, je m'adapterai :/

bon aller je go dodo jsuis mort à taleur les amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 12:02

Salut tout le monde ! comment allez vous, désolé de plus trop être présent mais entre le travaille et la diet et tout je suis mort ...

la je vais aller faire ma séance de pec/bi et je vous ferai un petit point sur l'évolution de ma sèche ^^ .

à bientôt ! Carnet de Dodo - Page 8 803276
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 13:06



Bon training alors Carnet de Dodo - Page 8 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Dodo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Dodo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon carnet
» carnet
» carnet de rocky
» carnet jean-luc
» Carnet de Frog43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: