Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Carnet de Dodo

Aller en bas 
+5
jojilamayo
Bench
ToroBravo
MattBody59
Dodo25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:21

merci Bench ^^

désolé j'ai carrément oublié hier de venir poster, j'ai dormi après la muscu et après je suis aller au travail .. je suis mort avec la diet la muscu le travail .. c'est horrible
alors je viens de me peser à l'instant, j'ai juste mon déjeuner et ma collation dans le bide, et je suis à 84.5 kilos, contre 97 au moi de mai, je referai des photos à la fin du mois, et je prendrais mes mensuration en fin de semaine, j'ai oublié la ... normalement je le fais à chaque début de mois .

et je me poser une question, ça m'es venu d'un coup .

pourquoi ne pas faire 3 jours de fuul body en semaine genre lundi/mercredi/vendredi, et le reste des jours mardi/jeudi/samedi/dimanche 45minutes cardio/abdos, à vrai dire je n'ai jamais fais de full body, je sais pas ce que ça vaut scratch

allez je vais me préparer , aujourd'hui épaules/trapèze/cardio/abdos Carnet de Dodo - Page 9 930158

à plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 19:01



Oui tu peux apres c une question de gout.

Sinon bien la perte de poids Carnet de Dodo - Page 9 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:08

ha ok, j'essairai sur une semaine peut-être si l'envie me viens pour tester un peux .

sinon je te remercie Bench, la me reste 1moi et de mi a tenir j'espère tomber à 81.500/82 un peux plus sec et dessiner, on verra fin aout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:27

Belle sèche ! bon courage tu arrives à la fin Smile le plus dur est déjà passé mais il reste encore du chemin Very Happy

Bon courage encore une foie , et que la force soit avec toi Carnet de Dodo - Page 9 15775
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:48

BRAVO MEC, tu es un modèle pr moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 8:44

Merci Matt, oui reste du chemin c'est sur on verra d'ici 1moi et demi Smile

et jo merci mais tant que sa affraid quand même ^^, en tout cas ça fait plaisir merci les amis !

cette aprem à 14h, cuisse mollet ! cardio abdos .. aie j'ai déjà mal rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:29

Bonjours tout le monde, j'espère que vous allez bien, désolé l'été je suis rarement sur le PC .. je voie vos messages mais j'ai quasi pas le temps de répondre, ou juste pas le gout .. parce que soit je rentre du taf, soi je rentre de la muscu .. et honnêtement je suis mort :/ veuillez m'en excuser .

Bon sinon voila j'approche du dernier moi de sèche, et je voulais changer mon alimentation .. parce que ça fait 2moi et demi tout les midi je tourne aux haricot verts et parfois le soir également et franchement j'en ai marre .. hier midi et ce midi j'ai manger normalement, c'est à dire pas de diet .. hier j'arriver même pas a manger mon assiette sa me couper la faim, j'étais écœuré .. j'ai recracher les haricots --'
comme on dit dans le sud et JO me comprendra les haricots " sa ma bandé ! " =D

donc j'ai fais des recherche sur le net, et j'ai penser aux lentilles, épinard, brocolis, haricot etc ... seulement voila c'est le genre de légume que j'aime consommer avec un peu de crème fraiche .. ou du jus de citron ..

donc j'aurai aimer savoir, si les lentilles c'était déconseiller ou non en sèche, et puis aussi comment vous, vous cuisiner vos aliments de façon à prendre plaisir à manger ..

parce que la cela vas faire 2/3 semaine que je stagne a 84/85, et le moi d'aout la je m'y met à fond pour mon dernier moi c'est à dire, adipokill carnitine BCAA et je commande mon nouveau pot de whey, et le dernier moi c'est reparti quoi je lâche rien .. je veux tomber à 80.

Voila à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 15:40

jus de citron sur des broccolis miam miam et ce n'est pas interdit (mais du vrai bon citron!)
sinon les légumes verts tu peux en consommer pas toujours des haricots mon pauvre je te comprends
moi le citron c'est mon dada des épinards avec du citron c top aussi sinon bon courage mais saches que pleins de nutriments sont compatibles avec la sèche pas seulement les haricots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 16:05

Merci de ta réponse lando, je sais bien que la plus part des légumes verts sont nos alliés en sèche, mais je suis très très chiant en légume moi ^^ mise à part les haricots verts, et les petit pois " qui faut limiter en sèche " car ils sont trop élevé en IG je crois d'après ce que j'ai lu sur internet :/ je n'aime rien d'autre ..

demain je vais aller faire mes courses, je vais acheter de nouveaux légumes, avec des ptis citron, je vais essayer de varier, parce que les haricot verts .. c'est bon la je sature j'en peux plus lol ^^ .

sur ce je vous laisse je me reconnecte pas avant demain, ou tard dans la nuit en vitesse, je pars au travail dans30 minutes, je vous dit à bientôt .

Et encore merci de ta réponse lando ^^

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 17:56


Il y a pas de pb pour le jus de citron, et je dirais de meme de la creme... evidement pas le pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 0:23

Salut Bench ^^

Oui bien évidemment pas le pot, " restons raisonnable " =D non mais je parles de genre une cuillere à soupe .. ou alors je pense acheter directement les épinard déjà assaisonner à la crème fraîche, comme sa j'ai juste à rajouter un petit peu de citron et hop c'est bon =D

aller je vais me coucher à bientôt les amis ^^

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 10:06

Bon voila je reviens des courses !

finalement j'ai opter pour 3 bonnes boites de lentilles préparées j'ai regarder et les apport me paraissent pas trop mal . surtout que à 0.50centimes la boite y a de quoi se faire plaisir ^^

pour 100g en moyenne ça apporte :

-Energie : 85kcal
- Proteine : 4.7g
- Glucides : 13.4 dont sucre 0.5g
- Lipides : 0.5 dont acides gras saturés " exempt"
- Fibre alimentaire : 4.1g
- Sodium 0.22 soit sel 0.56g

poids net égoutté on est à 265g, donc on multiplie les apport par 2.5 à peu près je pense ( désolé les calculs et moi on est pas copain =D ). donc je pense me faire 1 boite avec une bonne escalope de dinde ou de poulet et un pti bifidus comme yaourt en dessert et sa devrai le faire je pense .
parce que la, le dernier moi je stop les féculents, pâtes, riz etc .. je vais faire uniquement viande/légumes/produit laitiers, ça me paraît pas trop mal .

vous en pensez quoi vous des apports des lentilles en sèche ? est-ce trop salé, ou gras :/

voila, bon cette aprem sinon grosse séance de pec/biceps/cardio/abdos, ça va le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 13:26

Très bon les lentilles!
Des hydrates de carbones pr ta séance, des prot végétales et des fibres alimentaires :
C'est un super allié pr la sèche!

Penses à la ratatouille, ça change du vert! et c'est peu calorique
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 15:42

oui seulement je mange après l'entrainement moi ^^, enfaite comme je travail de nuit j'ai décalé tout mes repas, si tu veux sa donne sa :

10h pti dej
13h collation pré training
15h30/16h collation post training
18h repas
20h30/21h collation
22h30/23h à la pause, repas du soir .

comme je sais qu'il faut attendre 2h minimum avant de manger après ma collation post training, du coup je mange la dans 20minutes à 18h ^^

mais je pense pas que si je les manges avant ou après, ce soit mauvais les lentilles, sa reste des lentilles :p

à la ratatouille aussi j'y ai pensé, j'en ai eu acheter en boite, mais récemment un ami à moi ma donner un idée Smile

sa maman, lui fait une grosse ratatouille avec des légumes frai tout les dimanches pour tenir la semaine, du coup après il met au frigo et toute la semaine il tape dedans, je pense que je vais faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 15:45

Ah c'est sur que rien ne vaut la ratatouille "maison" d'une Maman!!!
Après suffit juste de s'assurer qu'elle n'es pas une élève à Maïté avec un penchant pr la bouteille..........
.....................d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 17:06

haaa oui je confirme ! Smile

non je te rassure c'est pas une élève à maité =D
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 15:32

Bonjours tout le monde, j'espère que vous allez bien

Désolé en ce moment je me connecte pas trop au forum ..

ça fait 1 semaine que j'ai stop la muscu, car j'ai mal en bas du dos, aux niveau des lombaires ..

je suis aller voir une ostéopathes, mais rien y fait j'ai toujours mal ... elle ma dit que c'était musculaire, donc je pense aller voir le médecin et me faire prescrire des
anti-inflammatoire .

je pense à une lombalgie ou un truc du genre ..

le coach de la salle ma dit que sa pouvais venir de mes relever de jambes .. que je descender trop bas et par conséquence je compenser avec le dos en me cambrant pour les remonter .. et en les faisant tout les jours tout les jours, depuis 2/3 mois .. bha je pense que sa vient de la :/

je vous tiendrai au courant,

Bonne journée tout le monde à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

Hello,

Cool d'avoir des news, même si apparemment t'es pas au mieux....
Pas trop dur la saison sur le littoral?

Courage, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 20:14



Bon courage, mec.

Effectivement si tu fazisd mal tes abdos tu peux avoir mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 8:07

Salut Jo et Bench,

Non la saison sava, mais entre la muscu la diet le travail et la fatigue ou je me couche a 2/3h du matin pour me lever a 9h, justement pour suivre ma diet .. bha mon corp a du saturé et la il me dit de ralentir quoi ^^ .

merci les amis, je pense prendre rendez-vous chez le medoc dans la semaine, pck faut vraiment que je reprenne la muscu .. pck 1 semaine sans muscu sa manque .. et je vous cache pas que j'ai quasi pas suivi ma diet cette semaine .. j'ai mangé comme un touriste mdr ^^ mais j'ai pas regrossi sava .. mais bon faut que je me calme

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 15:35

Bon bha j'ai vu le médecin, j'ai effectivement trop tiré sur mon dos .. plus de muscu pendant encore au moins 1semaine des anti-inflammatoire à prendre pendant 1 semaine et 10 séance de kiné .. sa va me faire 3 semaine sans muscu je deviens fou ...

mais le plus incroyable, c'est que je mange comme de la merde .. et j'ai pas pris un pète de gras ni 1 kilos .. c'est pas bien je sais ^^ mais le fais de pas aller a la muscu sa me fait chier de faire ma diet .. même si justement le fais de plus faire de sport je devrai faire attention ..

c'est comme sa qu'on apprend ! maintenant je ferai attention Carnet de Dodo - Page 9 15775

bref, vivement que je reprenne .. ma drogue journalière me manque bounce

Bonne journée les amis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 17:04

Dodo25 a écrit:
mais le plus incroyable, c'est que je mange comme de la merde .. et j'ai pas pris un pète de gras ni 1 kilos ..


C bô d'etre jeune Rolling Eyes ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 13:07

Hahaha oui Bench mais faut que j’arrête ... ça fait 2 semaine que je dis " putain faut que j’arrête de manger comme une merde " impossible lol, mais je vais m'y remettre la vraiment y faut :/
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 22:03

Salut dodo me revoila, je vois que sa avance bien chez toi bien jouer continue ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 9:23

Ca fait un moment que je suis pas passé ici..
Dommage pour la "blessure" ! moi aussi j'ai eu une contracture au dos a cause du boulot , du coup j'avais lever le pied et sa m'a fait du bien tout en me faisant chié ^^ .

Bon courage ! et bon repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Dodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Dodo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon carnet
» carnet
» carnet de rocky
» carnet jean-luc
» Carnet de Frog43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: