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 Carnet de Dodo

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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Dim 10 Juin - 18:16

Wink sa va faire mal, moi demain pec biceps
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Dim 10 Juin - 18:47

Après voila comme j'ai vu sur les commentaires de Bench et de Matt, le curl incliné sa allonge le biceps pour ceux qui les ont cours .

vu que moi je suis grand ( 1M86 ) avec des longt membre ( bras et jambes, je sais que vous avez pensez à autres choses bande de pervers ! lol ) et de gros os .
c'est peut-être pas pour moi le curl incliné si ?
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Dim 10 Juin - 18:51

Very Happy le curl incliné c'est un éxercice de base des biceps sa va pour tous le monde, mais niveau sensation il est énorme et pour le biceps t'as rien de mieux.

Enfin toi qui vois sinon t'as d'autre genre curl poulie basse a 1 bras et tu est de dos a la poulie plus dure amplitude vue que sa te tire vers l'arrière tu fais plus de force.
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Dim 10 Juin - 19:26

Okok, bah écoute je m'y remettrer Wink
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Dim 10 Juin - 20:45

bonne chance
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 6:45

Merci man
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 15:32

Bonjours tout le monde !

bonne séance de pec aujourd'hui Smile

- DC 12x60 10x70 10x70 7x80 + 3x60
- DI HALTERE 12x18 10x20 10x20 8x22
- EC 15x10 15x10 15x12 15x10
- Ecarté poulie haute 15x20 13x20 15x15

+ 15 min d'escalier en mode fat burner plus, et ma séance d'abdo .

bonne soirée les gens !
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 18:04

belle séance t'es fort au dc Very Happy
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 18:45

moué pas tellement c'est rien comparé au 140 et 150 de jo ! XD, mais merci du compliment ^^
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 19:56

ouais mais lui il fait avec 15 enfaite et il grave un 0 en plus sur les poids Laughing ,non je rigole c'est un ouf lui maist'inquiète on y arrivera et même plus
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 20:15

Oué on y arrivera ça je le sais tkt ! mais pas tout de suite, dans quelques années ^^
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 11 Juin - 20:23

faut etre pacient
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 6:38

exactement Smile
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 14:20

Bonjours tout le monde !!

Bon bha voila, aujourd'hui séance d'épaule/trapeze abdos

Developper Haltère - 12x20 10x22 8x25 10x22
Elevation frontale - 15x10 12x12 12x12 12x12
Elevation lateral - 15x8 15x8 15x8
oiseau assis sur banc ( et en fin de mouvement je lever les coudes, pour cibler un peux plus les trapezes ) 15x5 15x5 15x5

TRAPEZE

Rowing barre ez - 10x30 10x30 10x30 10x30 ( + poid de la barre, mais je sais pas combien elle fait :/ )
Shrugs haltère -15x22 15x22 15x22

voila, bientôt les photos ! dans 1 semaine =D

bonne soirée les amis
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 15:18

J'ai hâte pour les photos Wink
Belle séanc mais je comprend pas pourquoi tu pousse pas a fond dès le départ , mettre les 8x25 au départ après échauffement bien sur et tu pourrais faire de plus bonne perfs que tu ne le fais déjà Wink
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 15:26

merci ^^
bha je sais pas j'y ai pas pensé, j'ai l'habitude de m'entrainer comme sa à vrai dire ^^
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 15:40

Enfaite c'est simple faut tout donner lors d'une séance .
Pour ma part c'est ce que je fais poussé toujours plus , sauf que si la charge maxi est arrivé a 8 reps il faut tenté d'en faire 9 la prochaine foie etc ..

mais aussi intégrer genre une semaine une séance tranquillou pour dire de bien récupéré car poussé toujours le plus qu'on peut , peut nous faire régrésser à la longue Wink
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 19:36




Bien bonne sceance, meme si perso je fais raremement 2 exos trapezez a suivre .


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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 12 Juin - 20:29

Okok Matt je ferais sa la semaine prochaine alors sur tout mes entrainement pour essayer, la je termine ma semaine comme je l'ai commencé^^

Et Bench oui moi non plus jusqu'à présent je faisais quasi jamais les trapeze, mais c'est mon gros défaut j'ai aucun trapeze ... y a rien qui ressors :/ donc bon je m'éforce de les faires ^^
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 11:29

Allez c'est parti pour les jambes .. aie aie aie :/
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 11:47

J'ai une petite question :

ma prot je la prend à la fin "total" de ma séance, c'est à dire après cardio abdos, ou je peux la prendre dessuite après quand j'ai terminé, les épaules, les pecs ou autres et attaquer le cardio et abdo après ?

parce que c'est dans les 15minutes qui suivent la fin de l'entrainement je crois la prot or avec mon cardio et mes abdos c'est au moins 40minutes après :/

merci d'avance, je vous laisse je go faire les cuisses ! =D
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 11:53

Je pense que tu peut le prendre après une séance ... Et faire ton cardio ensuite sa sera mieux je pense mais je suis pas expert dans sa Smile
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 11:55

oki Matt je te remercie de ta réponse ^^ je pense je vais faire sa
je me depeche jsuis a la boure, je vais m'entrainer jte dit à plus tard ! ^^
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 12:07

Bon courage pour ton training Wink moi j'y go aussi Wink
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 14:21

Merci ! et re :p bon les jambes ça va ça était mise à pars les fente juste après le squat c'est juste pas possible .. j'avais la flemme et j'en avais marre lol je crois que le squat je vais le mettre en dernier, parce que c'est vraiment l'exercice qui me plombe pour la suite .. physiquement et moralement ^^'

LEG EX - 15x35 12x45 12x45 12x45
LEG CURL 15x20 12x30 12x30 15x25
SQUAT COMPLET 8x80 10x60 10x60 10x60 10x60 10x60

et les fentes j'ai fais des séries de merde .. je suis pas très fière de moi mais bon les jambes quand j'en peux plus, j'en peux plus c'est vraiment ces muscles la ou je m'arrête quand je peux plus ... le reste sa passe parce que je prend du plaisir à le faire, mais les jambes déjà que je me force :/ à la fin après le squat j'en peux plus :/
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