Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Aller en bas 
+16
alex f
jolamouche
Nicolas Caron
sergio
flo26
xgregx
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Archimède
Bench
Josy
MattBody59
lando
Chris51
jojilamayo
ToroBravo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 19:51

Fais une séance par semaine mais défonce toi pendant ta séance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 19:53

Shocked waou t'es vachement balèze Shocked sur ton avatar. Ok je vérrais alors comment faire un obn programme en m'aidant de celui de matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 19:57

derien mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:24

j'ai des questions a posé:

combien faut il de série par éxercices pour un programme prise de masse?

entre 2 et 4?

2 et 5?
3 et 6?


puis temps de repos c'est possible 30 seconde?

les pyramidals c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:27

Fait 3 à 4 exos de 3 à 4 séries avec 1.30 à 2 min de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Tout depend du nombre d 'exos.

En gros, le nombres de series total doit etre entre 12et 16 pour les gros groupes, et 8et 12 pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 21:00

là je pose juste les éxercies vous me diré si ajouté des éxo ou pas.

pectoraux:

developpé couché
cross over
dips
j'ésite a metre un autre éxo comme le flies assi avec cable


Dos:

rowing
tirage assi large
traction sérré ou large je sais pas
peut être un autre éxo comme le tirage a un bras avec poid.


épaule:

dévelopé militaire,
élévation avant
élévation latéral
élévation assi penché en avant


biceps:

curl sur banc incliné
curl prise marteau
curl barre droite ou Z je sais pas
ou traction prise sérré


triceps:

dévelopé séré
tirage vertical corde
extension allongé avec haltère


jambe:

squat
leg press
ischio press
mollet debout.


voila niveau éxo vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 3:01

cross over ? c'est pas plutot une voiture ca ! lol! c'est du pull over que tu voulais dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 8:36

jojilamayo a écrit:
cross over ? c'est pas plutot une voiture ca ! lol! c'est du pull over que tu voulais dire non ?

lol!

Sinon, t'inquiète pas, être déprimer t'empêchera pas d'évoluer.
Moi j'ai commencer j'étais très dépressif et je suis toujours la ! Et en plus toujours meilleur avec le temps. Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 189861
Swarchzi a dit : << Ne laisser personne vous laissez croire que vous ne pouvez pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 8:53

Salut mon pot
Moi je ne te donnes pas de programme miracle.
Mais reste sur des éxos poli articulaires,de base quoi pour te forger de bonnes fondations
Diminue les éxos des biceps et triceps dans un premier temps car tu en fait autant que pour les gros groupes Smile
Travail en choisissant des mouvement agoniste/antagoniste,poussés/ tirés si tu préfères pour équilibrer ton physique de manière à éviter les blessures lorsque par exemples tu a les pec plus fort que le dos et l avant.
Regarde tes points faibles et fait toujours une série minimum de plus que tes points forts.
Fais des sceances assez courtes mais intenses mais gardes des temps de repos qui te permettent de reprendre une série avec une technique correct et surtout arrête ta séries quand cette technique ce dégrade.
Entraîne toi pour le moment trois voir 4fois grand Max par semaine même si moi je ne marche plus par semaine Smile
Aller mon pot
Et j espère que ta déprime va passer car je me rappel à l époque tu étais dejas mal dans tes basquettes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 8:55

Et surtout mon pot mange proprement et pas n importe quoi car c est ça en grande partie qui va te faire évoluer musculairement et non prendre trop de poids pour rien c est pour ça que je n aime pas trop le terme PRISE DE MASSE Smile
Et pour les poids ne prends pas trop lourds (séries très courtes) et évite les maxi inutiles
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 9:25

alex f Arrow merci boy mais là je passe une dure épreuve, et j'espère que sa va finir par s'arrangé je fais confiance en la justice comme le dis Bench, j'espère que sa ira.

Nicolas Caron Arrow alors eeeeeeee merci pour tes infos mais la plus part je ne sais pas se que sait Laughing , mouvement agoniste et antagoniste sa veut dire quoi? Rolling Eyes
et levé pas lourd mais si il dise qu'il faut faire 4x8 repetition il faut pas un poid qui arrive pile a 8 pas 1 de plus?
merci du soutient mon pote là je revie une dure épreuve mais sa ira j'espère que tous vas s'arrangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 9:44

Pour vous donnez une bonne nouvel et bas la voici:

aujourd'hui je n'ais pas fais de séance superbe non? Very Happy

et tous sa parce que hier soir j'ai fais des recherches sur internet des différents fitness ici, j'ai pris 2 fitness qui avait l'aire pas mal, j'ai été se matin a 8h30 là bas.
J'ai vue la salle la première ma pas trop plus beaucoup de machine qui aide le mouvement pas de poid très élevé au haltère et juste un developpé couché inutil Mad

Là 2ème ma plu plein de machine de muscu 3 dc, 3 dc incliné et 3 dc décliné pas mal non? et toute les machines sont doublé. Alors voila j'ai fais un abonement de 3 mois car je pense que pour les raparations dans mon autre fit faudra plus ou moin 3 mois donc pendant se temps je me met a la fotne a la fin de ces 3 mois si l'âutre est réparé bas j'aurais 1ans en plus gratuit la bonne affaire cheers .

J'ai parlé au coach et il ma fait une sorte de programme et ma appris a les faire. mais j'aimerair votre avis la dessus.


alors Lundi:

developpé couché 4x8 a 10

développé incliné 4x8 a 10

dévelopé décliné 4x8 a 10

après il ma dit tu choisis entre :

la poulie vis a vis 4x 8 a 10

ou l'écarté haltère 4x8 a 10

alors je sais pas le quel est le mieu et si les 2 font travaillé la même partie des pecs mais la poulie vis a vis j'ai bien congestionné avec Very Happy

biceps:

Curl barre Z 4x8 a 10

curl pupitre 4x8 a 10

curl sur banc incliné 3x 10 a 12


cruch 3xmaxi



mercredi:

jambe:

presse: 4x8 a 10

leg extension 4x8 a 10

leg curl 4x8 a 10


épaule:

developpé militaire 4x 8 a 10

élevaltion frontal 4x8 a 10

élévation latéral 4x8 a 10

élévation penché en avant assi 4x 10 a 12

(il ma mis 4 éxo parce que je lui ai dis ue les épaules c'est mon point faible et il ma dit que visiblement ils sont pas très développé comparé au rest.


crunch 2x maxi



vendredi

dos

traction 4x 8 a 10 (il ma dit soit sérré soi large celon ta force)

tirage nuque 4x8 a 10

rameur 4x 8 a 10


tirage haltère 4x 10 a 12



triceps:

barre au front 4x 8 a 10

dips 4x 8 a 10

tirage vertical corde 3x 10 a 12


crunche 3x maxi



voila le programme qu'il ma proposé j'ai éssayé et de bonne sensation il ma dit temps de pause entre 45 et 90 seconde entre chaque série. faire des mouvement a vitesse lente. et prendre un poid qui ne dépasse pas le nombre de rep inscrite.


vous en pensez quoi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 9:45

Pour les égos par exemple si tu fais du développer coucher donc un mouvement de pousser bien tu fera aussi dans ton programme un exo ou tu tire avec le même angle que le développer coucher,par exemple le rowing barre
Si tu fais des tractions,exo ou tu tirés bien tu fera aussi du développer militaire qui est le mouvement opposé au traction ou tu pousses
Pas trop lourds c est des pas faires des séries de 5,3 voir des maxi trop souvent mais plutôt rester entre 8/12 rep en moyenne,apres ce n est que des chiffres et moi je travail plutôt en écoutant mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 9:50

Content pour toi.
Pour moi ce programme et un programme près conçue qui n est pas mal et qu il doit donner à tout ses débutants qui arrivent en salle.
Mais c est mon avis
Suis le et écoute ses conseil ça évitera de t éparpiller entre son avis et les notre car on a tous une vision différente avec l expérience personnel de chacun.
Tiens nous au courant des ressentis
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 9:53

je sais pas s'il donne a tous le monde, mais il ma pas mal conseillé et ma dit si je voulais un plan nutritionnel prise de masse je vais le posté plus tar mais pour l'instant je vais séché un peu et après on vérra.


mais c'est quoi le mieux poulie vis a vis ou écarté haltère pour les pecs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 11:08

Moi je préfère écarté avec haltère.
Mais les deux égos sont très bon
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 13:13

Moi si je peut t'aider mon programme consiste avec les gros groupes comme : pectoraux , dos , abdos se font en 4 exercices et les plus petits comme biceps , triceps , mollet se font en 3 exercices pour éviter de les surmenés mais 3 exercices donné à fond ! Smile

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 13:20

Nicolas Caron Arrow Ok merci de l'info. l'écarté haltère il ma dit de plié un peu les bras, mais tu préfère quoi toi bras tendus?


Matt59 Arrow Ouais un peu comme le programme qu'il ma donné 4 pour les gros et l'épaule(point faible) et 3 pour les petits Very Happy


parcontre il ma dit un truc que moi je sais pas si c'est bien ou pas. Enfait moi au développé couché j'ai toujours descendu asser bas presque touché les pectoraux, lui il ma dit que c'est mieux s'arrété quand les bras sont paralèlle au sol et remonté sinon on travail trop les épaules et moin les pecs.
Vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 13:24

Moi l'écarté j'aime bras pliés je sens mieux.
Pour le développer couché, j'ai toujours vu tout le monde faire comme toi, je descends en bas aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 13:30

Ouais parce que moi quand il ma dit sa j'étais douteux là dessu, j'ai toujours descendu a casiment 1cm au dessus des pec, et quand il ma dit sa il y avait au moin 10cm, je me disais eeeeeeee c'est quoi s'tembrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 13:57

Pour les écartés je casse légèrement les coudes et j imagine que je serre un gros tonneaux Smile
Pour le développé coucher tout dépend dejas de ta souplesse d épaule ainssi que ta cambrures
Qui peux être plus ou moins importante.
Après tu as aussi la longueur des bras qui va jouer.
Quelqu un avec des Bras court et un bon poitrail aura plus de facilité à toucher ses pec avec la barre que quelqu un aux bras long et pas de cage.
Mais ça ne veux pas dire que le première à un meilleur étirement de la poitrine que le second cas.
Bref j arrête de te prendre la tête mais mois je m arrête entre 1 et 2 centimètre pour éviter de me faire mal
Je touche la poitrine quand je fais des départs arrêter (à la claque si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 14:01

Au coucher quand tu sépare le mouvement t'es épaules doivent être en position basse cage sortie.
En haut du mouvement tu dois être encore avec les pecs plus haut que les épaules car elle devraient normalement encore être basses.
Souvent pour finir leurs rep des personnes ont les épaules en avant donc moins de stress sur les pec.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 14:03

en gros mettre les omoplates bien en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnet jean-luc
» carnet d'anthony.m
» Carnet d'Entrainement de Sly
» mon carnet
» carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: