Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Aller en bas 
+16
alex f
jolamouche
Nicolas Caron
sergio
flo26
xgregx
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Archimède
Bench
Josy
MattBody59
lando
Chris51
jojilamayo
ToroBravo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 21:35

ToroBravo a écrit:
t'inquiète je vais kiffer de chez kiffer avec ma copine et elle va kiffer aussi Laughing , sa va faire du bien Very Happy

Prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 22:03

Bonne vacances alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 22:14

jo c'est le vécu qui parle.

matt merci mais il reste encore 5 jours.

je ferais des séances.

sa va nous faire du bien de nous retrouvé ma copine et moi après tous les soucis qu'on a eu avec ma famille, procès et tous le bordel.

J'ai hate de la voir cheers

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 22:26

Le coach ma envoyé par mail, le site de sebastien, celui qui fait des séances au poid de corp intense, pas mal de gens connaisse et ma dit de suivre le même programme que lui, mais de le faire sur 4 jours.

LUndi Dos épaule biceps
mercreid jambe abdo
vendredi pec triceps épaule

il ma dit de chaque semaine changé l'ordre des éxo, puis faire des supersets des fois et si possible utilisé du lest a certain exo comme les tractions et dips Twisted Evil

Demain je vous postes les éxercices a faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMer 27 Juin - 6:16

Sébastien dubusse ?
Si c'est lui, c'est un très bon exemple du poids du corps et du naturel ! en plus du nord Smile pour une foie qu'on met en avant quelqu'un de bien dans le nord et non des cas soc ou des gens bisard ^^ .

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMer 27 Juin - 11:57

OUi c'est lui, mon coach ma dit de suivre son programme sauf que si je fais plus de 30 répétition a un éxercice soit je dois aller plus lentement soit lesté.

mais le programme c'est le même que lui.

Ces video sont pas mal et il me fait bien marré défois, il aprle sort des blagues au bol Laughing .

Un chic tipe et une sacré masse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMer 27 Juin - 12:01

Sa résume le nord Smile et j'aime bien se mec Wink
Oui ses vidéos sont sympa a regarder Smile et puis il donne des conseils gratuitement et très en profondeur aussi !
Un bon bodybuilder naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMer 27 Juin - 13:09

claire il a dit qu'il veut plus jamais faire de sèche Laughing , il préfère être massif a sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyVen 6 Juil - 21:52

Elo les amis, bien pour vous?

pour moi tous va bien, aujourd'hui mon maxi au pompe est de 67pompes d'ûn coup, 39 dips et 24traction prise sérré trop bien j'espère battre mes records la semaine prochaine en tous cas niveau congestion c'est énorme Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 15775
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 7 Juil - 7:33



Bonne perfs Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 7 Juil - 8:00

Bonne performances Smile
Donne de temps en temps des nouvelles Smile sa fait plaisir sa Very Happy
Et tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 7 Juil - 9:56

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyMar 21 Aoû - 15:16

Alors plus de nouvelles du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 18:50

Salut les amis, 2 mois de vacances avec ma copine c'était génial.
je lui ai fait tous visité a genève on a même été au bain de lavey en suisse énorme pire relaxant et des vue magnifiques et le 2ème mois en espagne plage et tous. Visité un chateaux hanté par un esprit, je sais pas si c'est éffet spéciaux mais c'est bien fait en tous cas, on a vu un objet se déplacé en lévitation, l'esprit du chateaux est celui d'un ancien conte espagnol, ils ont montré des photos de son aparition et prise par des touriste c'est impréssionant. Ensuite visité une ile l'ile de la toja en espagne, chaud, une eau propre et chaude, sa fait plaisir.

Nous somme partie a madrid 1 semaine c'est pas trop une ville superbe, je sais pas je l'imaginais mieux, et l'aire on dirait qu'il est surchargé, du mal a réspirer a certain moments Rolling Eyes , trop de pollution peut être je sais pas je préfère barcelone.
Ensuite rentré dans un magazin a madrid de sport et un magazin sportif proposait la vente d'une méthode de musculation sur 3 mois.
Sa rend plus fort, musclé et bien déssiner. Sa offre un programme de nutrition et un entrainement varié semaine après semaine.

Je me suis inscrit, avec la chance de participé a leur concours. Le concours consiste que d'ici le 22 décembre on doit suivre le programme envoyé les photos mois après mois mensuration également et le test personel noté mois après mois, celui qui a la meilleur évolution visuel et performance fera la première page du magazine et une interview et on reçoit un pourcentage de 15% sur la vente des magazine et 5% sur la vente du livre sur les 2 ans a venir que pour le livre, pour le magazin c'est sur le mois de janvier, car après il y aura un autre numéro.( je sais pas si j'ai été claire).

je me suis inscrit nous somme 200 et quelques. Ah oui nous avons aussi un control anti dopage car c'est un magazin naturel Very Happy


Voila les amis je conte sur votre soutient, pour ces 3 mois d'entainement acharnée. J'aimerais bien faire l'affiche de se magazine et rentré dans le monde du fitness Very Happy.

j'ai une question, connaissez vous s'il vous plait un gainer ou une boisson glucidique avec un très haut indice glycémique. J'ai fais des recherche et j'ai que trouver la poudre isostar.

c'est bien? ou vous connaissez mieux?

j'avais pensez jus de fruit mais je fini par aller très vite au toilette Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 19:09



Bien tes vacances Wink

Un conseil evite les gainers, et pk tu en aurais besoin?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 19:14

pour monté l'insuline dans le sang tu m'avais conseillé de prendre des jus de fruit mais je fini par aller au toilet asser vite, et dans le programme nutritionelle du livre il recommande en fin de séance de prendre des protéines avec un glucide en haute teneur glycémique sous forme de boisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 20:17

T'inquiète jt'ai pas oublier Wink
Bien tesvacances Very Happy !
Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 22:01

Hélo frère, sa fais plaisir de te reparlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyDim 26 Aoû - 20:46

alors pas de proposition? pour une boisson?
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 10:22

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 10:34

boisson post entrainement: le jus d'ananas ce n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 11:00

J'ai commencer le test du programme aujourd'hui la note sont pas très élevée demain je dois faire le test saut en longueur et course de 12 minute.

puis mercredi j'irais faire les maxis au exercices menssionner sur le pogramme car les série sont bien détaillée exemple:

développer coucher 3 série 15 répétition poid 60 a 70% RM vitesse: 102 et 30 segonde repos et on joue sur chaque séance le nombre de rep et le pourcentage de RM a utilisé ainsique que la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 13:14

voila le test:

Pompe: 23rep Note : 11/20
saut longueur: demain.
course 12 minute: demain.
souplesse: 16/20
souplesse: 6/20

voila le teste demain je ferais saut longueur et la course maximum de mettre en 12 minutes.
Moi qui suis pas endurant en course, je suis plutot vélo Rolling Eyes dérnière fois que j'ai courue en longue distance donc sa été il y a 9ans ou j'ai du faire 18 minute de course à la gim du lycée. sa en fait des années Laughing . si je fais 1000m en 12 minute je serai déjà content Laughing

demain je metterais tous avec mensuration et photo si j'ai le temps de tous faire. après je ferais les maxis pour commencé lundi et j'espère d'ici le 22 décembre avoir une bonne alure pour figuré dans le magazin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 13:34



A ton age en 12 min tu devrais faire dans les 3000m geek
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 13:36

si on cour souvent ouais mais c'est pas mon cas Laughing sa fais longtemps que je cours plus donc on vérra demain et après 3 mois surment je pourrais faire 3000m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnet jean-luc
» carnet d'anthony.m
» Carnet d'Entrainement de Sly
» mon carnet
» carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: