Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Aller en bas 
+16
alex f
jolamouche
Nicolas Caron
sergio
flo26
xgregx
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Archimède
Bench
Josy
MattBody59
lando
Chris51
jojilamayo
ToroBravo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 15:30

Met toi une bonne vidéo de jay cutler ou ronnie coleman avec une bonne playlist de musique dans ton mp3 et sa va te motivé alleeeeez toro !
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 18:03

merci du conseil dodo, on vérra comment va se finir la soirée et si sa passe bien bas demain go fitness, on vérra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 18:44

y a pas de on verra, tu y va un point c'est tout !! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 19:54

Laughing oui sergent Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 930158
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 20:14

XD =D
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 22:51

salut les amis, sa fait un moment hein? je vous ai pas trop manqué? Rolling Eyes

la moralement je vais mieux les choses vont dans le droit chemin éspérons que sa dure, mon coach durant toute la semaine ma bombardé d'email et de sms et même appelé pour revenir au fitness résultats j'ai été hier et aujourd'hui on a fait les maxis et il ma proposé de faire la méthode impact car il a dit que sa va bien me défoulé et quand je reviendrais au programme je serais beaucoup plus fort qu'avant.

Hier et Aujourd'hui on a fait les maxis a tous les éxercices ou il y a besoin de savoir le pourcentage du poid a utilisé.

c'est pas fameux fameux.


les voila 1RM:

SDT: 120KG

TIRAGE HORIZONTAL: 60KG

CURL HALTERE DEBOUT: 22KG (CHAQUE MAIN)

DC HALTERE: 40KG (CHAKE MAIN)

CURL DEBOUT POULIE BASSE: 45KG

DEVELOPPER SERRER: 86KG

DEVELOPPER HALTERE NEUTRE: 36KG CHAQUE MAIN

DEVELOPPER INCLINER: 86KG

DEVELOPPER NUQUE DEBOUT: 80KG

ELEVATION FRONTAL: 16KG CHAQUE MAIN.

CURL BARRE Z: 55KG

BARRE AU FRONT: 45KG

BUTHERFLY 85KG

ELEVATION MENTON 36KG

DEVELOPPER ARNOLD: 20GK CHAQUE MAIN

ELEVATION BARRE FRONTALE: 10KG



voila c'est pas du très haut niveau mais voila je fais se que je peux.

lundi je commence la méthode impact, je vais tous donner.

mon coach ma dit de aire encore 1 semaine avec une alimentation de 2500kcal sa va me faire séché et après passé a 2800 voir 3000kcal selon le poid que je vais perdre durant la semaine.

voila demain repos et dimanche final du tournoi comunale j'espère qu'on va gagné pour une fois Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 77196
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptySam 16 Juin - 5:08

ça fait plaisir sa ! allez bon courage toro ! et motive toi man Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptySam 16 Juin - 9:09

De très bonne perf Wink
Bon courage pour la méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptySam 16 Juin - 18:24




C bien le changement si ca te permet de rester motiver Wink fixe toi un objectif ( realisable ) et tiens toi y ca t aideras a garder ta motivations.

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptySam 16 Juin - 19:06

bas objectif stable c'est prise de masse mais je sais pas trop fisiquement se que je peux atteindre, moi j'aimerais bien être massif, mais voila la plus part des gars que je propose ou que j'aimerais être comme lui sont tous dopé, alors qu'a simple vue on dirait pas, donc je sais pas qu'elle objectifs me fixé Rolling Eyes ,

Mais j'aime bien un bodybuldeur du nom de charles Fuller, d'après son site il est naturel, mais voila je me méfie un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptySam 16 Juin - 19:57

bon demain final donc je vais diner et aller dodo car demain c'est le grand jours et j'espère gagné la final pour une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 13:13

ton point faible c'est les épaules non? sinon ta motivation fait plaisir! amuses toi bien avec la méthode impact c'est super (au moins cette méthode marche!) bon courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 22:30

lando marche dans quel sense? pour la prise de masse? car c'est sa mon bute.



Alors, final aujourd'hui asser tendu et asser dure aussi surtout vers la fin. Pourquoi?
Parce que au début sa été facil meme si j'ai subis beaucoup de tacle et j'ai mal au genoux, ainsi que pas mal d'occasion de bute de l'équipe adverse, mais on a tenu tête et a la 28ème minute je marque un bute de la tête, là la tension est montée j'avais casiment toute la défense sur moi a me taclé, a la 42ème minute coup franc car un ma taclé par derière a 20m du bute je tire, un attaquand de mon équipe la prend et marque en reprise de volée (juan le nom de l'attanquant). Ensuite l'équipe adverse c'est renfermé en défense donc les 3 dernière minute de la première mi temps on se fesait des passe et des tire de loin.
Debut de la 2ème mi temps on amorce nous le jeu il me la passe et la je décide de les prendre par surprise je sprint d'un coup l'équipe s'atttendais pas a sa j'arrive face au gardien je fais un passement de jambe suivis d'un petit coup du sombréro au gardien je me retrouve seul face au bute et je marque le 3ème bute a la 45minute de la 2ème mi temps. Puis la c'est le drame les adversaire on commencé a contre attaqué de partout ils ont eu beaucoup d'occasion et nous apeine on touchait la balle a là 67ème minute un défenseur de notre équipe provoque un pénalty et il est expulsé carton rouge, et bute de l'équipe adverse 3 a 1 là la tension monte dans notre équipe et les adversaires plus confiant prenne plus de risque et marque un 2ème bute a la 83ème minutes, et moi vue commen sa partait en live car beaucoup de faute beaucoup de tension je décide de tous donné alors je vois un attaquand adverse rentré dans les 15m je lui pique la balle je fais une passe en profondeur a juan l'attaquant et je sprint dans le dos de l'équipe adverse je me retrouve derière un défenseur qui na même pas sentis ma présence juan passe a un milieu de térrain qui était mieu placé que lui pour me la remettre il s'appel Sebastien il me la met en profondeur le joueur adverse surpris de ma présence tente de me ratrappé mais javais déjà 5m d'avance sur lui je fonce droit au bute le gardien s'avance je par sur le coté et je tire et le 4ème bute a la 87ème minutes donc 4 a 2 et la on c'est dit tous en défence donc on était les joueurs sérré en défence et dés qu'on avait la balle on la dégageait loin devant fin de la 2ème mi temps a la 94ème minute victoire.

Nous avons enfin gagné une final depuis 5 ans qu'on participe, il y avait plein de gens le coach du fitness était laba aussi et plein d'ami d'enfance qui était labas par azart, j'ai soulevé le trophé et on ma donné le bons et j'ai inscrit mon nom dans le livre du meilleur buteur du tournoi et j'ai eu un bon suplémentaire la mairie de ma commune a pris une photo de moi avec le maire pendant que je signais le livre et aussi ils a fait une photos avec toute l'équipe pour la mettre dans la mairie. Un jours parfait sa fesait 5ans qu'on attendait sa enfin arrivé sa fait plaisir et sa me motive pour cette longue semaine qui m'attent.

J'ai discuté avec pas mal de gens de la mairie de ma commune pas mal de félicitation et pas mal de compliment sur ma façon de joué et la j'ai un bon de 50fr et un 2ème pour être le meilleur buteur de 60fr. Je pense que je vais utilisé un pour macheté le livre de Frédéric Delavier sur les bras Very Happy .

On a fait la fête jusqu'a 20h30 21h par là. et j'ai même signé des autographes a des petit gamins Laughing trop chou.

vivement l'année prochaine pour remettre sa et vivement avoir un bon physique pour faire du bodybuilding et avoir plus de fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 7:23

c'est bien tout sa, sa remonte le moral !

good ! Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 9:26

salut les amis.

aujourd'hui je vais au fitness, j'arrive vers lui et je lui dis alors je suis prêt pour la méthode impact Twisted Evil et la il rigole et me dis changement de programme l'ami prépare toi a morflé grave de cher chanmé Laughing ( j'ai compris avec cette phrase que j'allais perdre ma peau et qu'îl était lui aussi fans de la série H).
Je demande pourquoi il me dit parce que là tu va soufrir et il a pas eu tord l'enfoiré Laughing . je vais vous poster tous sa pas beaucoup d'exercice mais l'intensité est bien là et sa fait pire pire mal, je vous l'assure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 9:36

Pectoraux biceps

lundi 18/6/2012

seance mortel 1.


DEVELOPPER COUCHER:

65KGX12
70KGX9
70KGX6
60KGX10
60KGX9

EN SUPERSET AVEC:

CURL INCLINER:

12KGX10
14KGX7
12KGX6
10KGX9
10KGX8


DEVELOPPER INCLINER HALTERE:

40KGX10
44KGX8
44KGX6
40KGX8


CURL BARRE:

10KGX10
10KGX6
5KGX9
5KGX7
5KGX9

EN SUPERSET AVEC:

5X 20 POMPES



SERIE DEGRECIVE ECARTER INCLINER:

12KGX10
8KGX6


SERIE DEGRECIVE CURL ZOTTMAN

12KGX9
8KGX5
6KGX3



RESSENTIS :


VACHEMENT FATIGUANT ET INTENSE, J'AVAIS LES PECTORAUX EN FEU ET DES BICEPS GROS COMME LE MONT EVEREST Very Happy ET A LA FIN J'ETAIS TROP FATIGUER POUR LES SERIE DEGRESSIVE ET VOILA LES PERF SONT PAS TRES BONNE MAIS LA SEMAINE PROCHAINE SA IRA BEAUCOUP MIEUX.


LA J'AI ENCORE LES PECTORAUX EN FEU ET LES BICEPS AUSSI, A LA FIN LE COACH A DIT ALORS BIEN? Laughing LE SALOP J'EN POUVAIS PLUS LE PULL J'AI DU LE JETER CAR QUAND JE L'AI ENLEVER IL ETAIT TELLEMENT TREMPER QUE SA DECHIRER Laughing

PROCHAINE SEANCE MERCREDI IL MA DIT QU'ON FERRA EPAULE ET J'AI DEMANDER LE PROGRAMME IL MA DIT NON SURPRISE VIENS HIPER MOTIVER ET EN FORME CAR SA VA FAIRE ENCORE PLUS MAL Laughing

DONC MERCREDI JE DOIS ETRE MOTIVER ET AVOIR UNE MOTIVATION DE GUERRIER Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 930158

SOUHAITER MOI BONNE CHANCE POUR MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 12:12

tant mieux si ça marche grave! par contre niveau nutrition tu en es ou? quant au perf ne t'y fie ps tu veux du volume ce n'est pas la charge qui compte! en tout cas tu es sérieux c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 12:19

bas il ma fait lui même un plan nutritionnel de 2500kcal 180gr de protéine 250gr de glucide et 90gr de lipide par la j'arrondis un peu.

petit déjeuner:

80gr flocon d'avoine
1 verre de jus d'orange
1 shaker de whey ou 200gr fromage blanc.
2 capsule d'omega 3 Huile de saumon

30minute avant entrainment:

1 pomme et bcaa


après:

jus d'orange avec whey


1h après la séance:

80gr de patte.
une omelette de 5 blanc d'oeuf 1 jaune
1 assiète de légume et salade
10gr de chocolat noir


a 16h
150gr de jambon cru
20gr d'amande


diner:

60gr de patte
120gr de blanc de poulet
salade a volonté avec légume
1 pomme


avant dodo:

200gr fromage blanc


voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 12:21

tu as donc un bon coach et une superbe motivation! tu vas progresser constamment c'est super Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 12:24

j'espère mon pote j'espère j'aimerais bien devenir un bodybuldeur et avoir un physique qui me plairais beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 11:14

salut les mecs, alors aujourd'hui je me suis réveillé avec énormément de courbature au pec, épaule et biceps et j'ai l'impréssion que mes pec on élargis Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 16254 , je me demande se qui va m'attendre demain pour les épaule j'espère que je vasi aps mourrir Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 77196 Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 970571
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 13:10

Plus ça fait mal mieux c'est Smile
Le ressentis de la dernière séance même si sa tire c'est toujours bénéfique pour notre morale Smile

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 18:06

merci matt Very Happy .

Pour demain je ferais les épaules et je sais toujorus pas se qui m'attent mon coach ma juste dit que j'allais morflé de ché chanmé quoi Twisted Evil

souhaiter moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 19:49




Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 20:48

merci du soutient Bench Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Yacker
» Carnet de Johnny76600
» Carnet de Jean-luc
» mon carnet
» carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: